Soupe pour maigrir
Nicole
-
eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre -
eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir
bonne recette
Ma suggestion : je remplace la pomme de terre par une courgette
Tros bonne la soupe
Déjà, les soupes ce n'est pas mon fort . Je l'ai faite 1 fois je n'ai pas été emballée
Ma suggestion : La faire un peu plus relevée
Je vais l'esayer ce soir en diminuant les doses de moiti? vu qye je suis seule ? en manger autant en refaire dans quelques jours que de devoir en jeter la moiti? car elle aura tourn?..
pour la cuisson c'est vrai que ?a fait long et je vais remplacer la pomme de terre par une courgette pour ajouter un peu de go?t, et enlever l'ail qui je pense donnera une note que je n'appr?cierai pas...
mais merci pour la recette!
Ma suggestion : A ne pas utiliser en cure intensive sinon reprise de poid imm?diat! Je pense la manger comme repas un soir sur deux, et de temps en temps comme collation au lieu de grignotter cela fera du bien ? mon corps sans trop le priver car sinon le corps stock ensuite plus de mauvaises choses vu qu'il a ?t? en manque et qu'il ne veut pas que ?a se reproduise, d'o? l'effet yoyo..
je remplace la pomme de terre et le poivron(souvent indigeste) par courgettes et aubergines qui font très bien la liaison et ne font pas grossir.
Ma suggestion : Pour ne pas reprendre de poids, il faut en manger 2 jours par semaine et systèmatiquement le lendemain d'un gros repas !
Oui, ça marche, j'ai perdu 10kg mais un an aprés, j'en ai repris 15. et impossible de les reperdre, même en prenant la soupe.
La cuisson dépend du goût de chacun -
30 minutes peuvent suffirent à ceux qui aiment les légumes plutôt fermes -
Quant à moi, je les préfère très cuits.
c'est 30mn ou 1.30mn la cuisson
j aime beaucoup
Ma suggestion : 6tkntf, r
bonne mais sans plus, fais maigrir : ouai mais j'y crois pas trop pour le coup.
la soupe n'est pas tres originaais bon apres c'est mon avis, je vous laisse decider par vous meme.
Ma suggestion : je n'ai aucune suggestion
Pour éviter les sucres, il faut en général bannir les carottes ! à part ça, tous les légumes se valent...
Tres bonne
Une soupe de légumes sans originalité bien sur mais très bonne évidemment, pour la première dégustation je ne l'ai pas mixe pour avoir un peu de mâche, 2 bonnes assiettes ça suffit.elle est très consistante...et très bonne, à voir dans quelques jours pour la perte de kilos!!!
Bravo j ai perdu 20 kilos
Bonne soupe
J ai trouvé quel n'avais pas de goût même avec du sel
Ma suggestion : Mettre du fromage râpée et de la crème
A refaire délicieux