Soupe pour maigrir
Nicole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir
Cette soupe est vraiment bonne. D'ailleurs je ne mange que cela tellement est est copieuse. Je prends juste après un yaourt ou un fruit et cela suffit largement. Rendez vous dans 2 mois pour les résultats.
Ma suggestion : A la place du poivron dont je n'aime pas le gout, je rajoute une bonne portion de potiron.
Cette soupe est très goutteuse. Je rajoute simplement a la place des poivrons dont je n'aime pas le gout un morceau de potimaron. Sinon, je me régale, merci
Elle me semble sympa mais moi je ne mettrais pas le choux
trop dur à digérer :(
Bonne recette
Ma suggestion : Remplacé les pomme de terre qui son des féculent par des courgette
Ma suggestion : Pour les gourmands un yaourt nature
Je n'ai pas mis de PDT (oubliée...) et je me suis régalée. Je ne sais pas si elle fait maigrir, mais je garde cette recette précieusement, merci!
Ma suggestion : 3 CS de crème fraiche allégée (pour les gourmands)
Pour qu'elle soit efficace, elle doit être consommée à tous les repas et oubliez le vin conseillé avec par défaut sur le site !
Ma suggestion : Ne pas mouliner la soupe mais la garder en morceaux ce qui a un effet beaucoup plus rassasiant et permet de faire travailler les mandibules !
Il vaut mieux éviter la pomme de terre et la carotte et ajouter plus de céleri branche, oignons et poivron pour une soupe plus goûteuse. J'y mets un bouillon cube aux aromates, très peu de sel et elle est excellente. Par contre au petit déjeuner, là je ne peux pas !
Je dois dire que c superbe et j'ai envi de goutter a ça
Mais je suis grosse et je suis au Sénégal je me demande si je peux trouver tous les légumes
N'importe quoi on a jamais dit que c'était pour révolutionner la cuisine ta 2ans d' âge mental pour ne pas comprendre les recette que des internaute mette sur ce site ou c juste de la jalousie mal placé ce qui dans les deux cas et 2 ans d' âge mental. Ce qui et pour ta recette je l essayerait elle me donne bc envie ;)
rafraississante même chaude!!!
Bonne, pourquoi vouloir remplacer la pomme de terre par une courgette, mettre les deux : la soupe sera plus veloutée.
Ma suggestion : La faire cuire à la cocotte minute, on gagne du temps éplucher les poivrons et les tomates la soupe sera plus digeste. Elle se congèle facilement et garde son goût.
Rien d'original , ça ne révolutionne pas la cuisine !
bonjour mois c pour vous dire que jai fais cette soupe mai j ai oublier de mettre mes tomate est ce grave ? merci bcp de votre reponse
Cette soupe est très bonne, malgré le poivron de service qui donne toujours un goût bizarre à bien des soupes brûle-graisse.
Ma suggestion : Le midi je remplace la pomme de terre par une courgette, avec un beau morceau de pain complet, viande blanche ou poisson maigre, laitage et fruit. Par contre pour le soir, je garde la pomme de terre (féculents, au moins une fois par jour), parfait pour un repas léger avec laitage et fruit. Une semaine, pas plus.
Nous retrouvons le parfum de chaque légumes.
Bon appétit.
Ma suggestion : Nous aimons trouver de petits morceaux de légumes, donc je l'ai mixé 1 minutes environ.
J'ai mis une courgette à la place de la pomme de terre sinon rien de change. Très bonne.