Mousse au chocolat

Geneviève -  
 Paty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat

Paty

Excellente meme sans sucre!!!!
kynou99

Un délice ! Je la recommande .
Gabriel

Top ! Je ne suis pas un expert en mousse au chocolat mais toutes les coupes étaient vide après le dessert !!! Pour les amoureux du chocolat noir. Pour ceux qui préfèrent le chocolat au lait, j'aurais rajouté une cuillerée de sucre et 5cl de crème en plus.
Lili

Trop délicieux !
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

RAS, très bien.
Nath62141

Excellente
Laskin

Bonjour recette très facile à faire et en plus très très bonne. Merci c était la première fois que je me lançais dans une mousse au chocolat. __Bon dessert
Nounours91210

Excellente mousse et si facile à faire ! Merci pour votre recette !
Louise

Superbe recette, je vous le conseil fortement. Tout le monde en raffole. Ne pas hésiter sur la vanille, cela donne un bon arrière goût tout en restant dans la discrétion, jusqu'à 4 cuillère à café de vanille liquide.

natbel76

excellenet simple a faire
Yan

très facile et bonne à la fois
Nanou13

Excellente !!! Pour un goût plus chocolaté ajouter 2 cuillères à soupe au chinois de cacao.amer vanhoutten
Mamiechris

Super un délice cette mousse au chocolat !!!
Houri

Elle était suculantte et tous les invités ont finis leurs verre et j était obligé d en refaire
Lulie

Simple à réaliser et un vrai succès à table !
Lia

j' ai essayé plein de recettes de mousse au chocolat...et celle là est vraiment excellente! toute la famille est unanime! j'ai mis autant de sucre comme c est noté dans la recette et nous ne l'avons pas du tout trouvé trop sucrée. Merci Maud Favre! seul regret.. c est que je n en ai pas 2 fois plus!
portugaise42

c'est la meilleurs mousse au chocolat que j'ai faite super ma fille adore et mon mari aussi
Emi

Merci pr cette recette fabuleuse un vrai délice ! J'ai utilisé du chocolat noir dessert Nestlé et donc j'ai enlevé 10g de sucre : parfait!!
Catcat13

Excellent __
Karine

Délicieux et très facile