Mousse au chocolat

Geneviève -  
baiana Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat

baiana Messages postés 3 Statut Membre

mousse au chocolat
trts facile, rapide et saveureuse!!
baiana Messages postés 3 Statut Membre

mousse au chocolat
trts facile, rapide et saveureuse!!
Nadia

Facile
Facile a faire et tellement délicieux mes invites ont été bluffés!
Charlotte

Mousse
Super recette!! J'ai fait un carton auprès de mes invités!
Utilisateur anonyme

SUPER RECETTE!
très très bon! je recommande, j'ai juste ajouté plus de crème liquide (mon mari et moi ^même sommes très vite écoeuré par un chocolat trop fort!) mais, texture parfaite, et recette rapide!
Julie

Très bonne
Tip top, vraiment très bonne. Par contre à faire sans sucre, je n'ai pas essayé avec mais il doit vraiment être de trop.
Solange

Très bonne
Simple et rapide. Les invités étaient ravis
Audrey

Delectable
Delicieux, a refaire sans aucun doute!
Utilisateur anonyme

simple facile et très bonne......!!!
Pour ma part, la mousse était très bonne ; certains l'ont trouvé un peu lourde ( faute à la crème fraiche )
Ma suggestion : un peu moins de sucre, plus de chocolat.
Utilisateur anonyme

extra
je n'ai qu'un mot à dire excellent
T-J Sabrina

Parfait!
C'eat la première fois que je faisais de la mousse au chocolat et mon fils m'a dit que c'est la meilleur qu'il ai mangé!
Ma suggestion : J'ai utilisé du chocolat noir de bonne qualité! Je pense que ça joue un rôle. Pour ceux qui disent qu'il ne faut pas de sucre, je suppose que cela dépend de si on utilise du chocolat nounou au lait.
Emilie

Excellente et simple à realiser!!
J enlève du sucre ( moitié)
Sélima

Excellente!!!
J'ai préparé la mousse pour ma belle famille! Ils ont beaucoup aimé!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le sucre! La mousse était suffisamment sucrée avec le chocolat!
Utilisateur anonyme

Miam !!!
très bon par contre je pense que 200 g de choco suffisent et que le sucre n'est pas nécessaire, je l'ai faite sans et c'était déja bien assez sucré, au besoin rajouter ou 2 blancs pr encore plus de légèreté. très bon tt de même !!!
Ma suggestion : moins de choco et pas de sucre du tout !
Karen

Mousse chocolat
Très bonne recette
Ma suggestion : A faire la veille
Aurelie

Extreme
Un plaisir pour toute la famille sauf mon mari bien sur qu'il n'aime pas le chocolat il c'est pas ce qu'il manque!!!!!!
Utilisateur anonyme

Excellente
mousse succulente et qui remporte un vif succès. De plus recette légère et facile à réaliser. Un régal qu'on a envie de refaire immédiatement...
Ma suggestion : 200 g de chocolat suffisent et 30 g de sucre aussi
Utilisateur anonyme

très facile et rapide
mousse très légère je l'ai agrémenté de chocolat praliné et mis à l'intérieur quelques morceaux de cookies le gout est sublimé
Ma suggestion : mettre un peu de chocolat praliné 50g en plus et quelques morceaux de cookies dans la mousse
Pauline

Excellent
Tres bonne recette , mousse tres ferme et bien dosée en chocolat . A recommander
Ma suggestion : Bien laisser reposer environ 8h pour une texture parfaite
Florent

Trop bien
Il n'y a vraiment rien a dire a par que c'est trop bon
Ma suggestion :

Rien... C'est trop bon