Mousse au chocolat

Geneviève -  
 Violeta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat

Violeta

Super recette,merci
Sylvie

Très bonne
Mick

parfaite
Anthonydu06140surtiktok

A l'air mal
Pralinette_1920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellentissime, orgasmique en bouche. La meilleure des mousses au chocolat!
babette

un delice et tres legete
Lilyzoe

C'était ma première mousse au chocolat et j'ai fait plaisir à tout le monde. Ultra légère. Pour ma part je ne mettrai pas de sucre la prochaine fois.
Caroline

Elle était très bonne mais je comprends pas pourquoi elle est restée liquide pourtant j'ai fait pareil que la recette. Dommage mais tlm la aimait .
Aude

Excellent recette! Parfaite consistance, tient bien mais reste légère! Vraiment top! La meilleure recette que j'ai jamais faite pour la mousse au chocolat! Je la garde comme recette de référence! Par contre je ne sens pas la vanille, mais sinon vraiment très bonne!
Bonjoure

J'ai aimer
mel

Super recette ! je viens de la faire à la maison et c'était un régal, rien à dire elle est parfaite.
Camila

Super!! Recette très facile et un regal..
Toadette2001

Excellente mousse au chocolat ????. Vous pouvez vous en servir pour fourrer une génoise coupée en deux ????avec des morceaux de fraises ????... Un vrai régal pour petits et grands ! Merci !!!__
Quentin

Super bonne mais il faut s y prendre au moin 3 heure avance pour la fairr
Casse-noisettes

Rien à redire.....! Facile , succulente !!
Choupette83000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait__Au fond du plat j’ai ajouté une couche de biscuits à la cuillère imbibé de rhum trois rivières et un peu de rhume dans le chocolat
Thalia

Délicieuse ! Ne pas hésiter à doubler les doses tellement c’est bon !
Marie

Excellente , cette recette est rapide, un régal pour petits et grands !!!
Cyrano27

La meilleure mousse au chocolat que j'aie jamais faite, et pourtant, vu que dans la famille on est fan de chocolat, j'en ai testé des tonnes ! elle est aérienne et mousseuse, un régal! j'y ai ajouté de petits morceaux d'orange confite et trois quatre gouttes d'arôme naturel d'orange avant de mettre les blancs en neige, puis dressage dans des verrines. Merci pour cette excellente recette, je file regarder les autres recettes proposées par Maud!
Layana

Super recette