Mousse au chocolat

Geneviève -  
 Pef53 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat

Pef53

Très bonne recette facile
mama34

c'est trop bon
Joelle

Excellent, léger !
dodo

très bonne mousse
kayli

trop bien merci
Salla

Cuisine
Pernelle

Dommage qu'il ne soit pas indiqué pour combien de personne cette recette est proposée.
Ulcine

J'ai trouvé la mousse très épaisse, j'ai suivi la recette à la lettre,je l'ai trouvé écœurante....
Loeva

Un vrai délice
Janyce cette recette est vraiment bonne

Vraiment con quand vous dites que c'est médiocre pas bon je pense que vous exagérez un peu quand même parce que c'est un peu bon on peut dire que c'est déjà un bon début je m'adresse À ceux qui commente les recettes si vous n'aimez pas les recettes cuisine ne télécharger plus les recettes à 19 au lieu d'insulter les chefs cuisiniers foutaise
rhia

ratage total, trop sucré, j'aurais dû me méfier et enlever au moins la moitié du sucre indiqué
Loupalette7

Excellente recette !!
AMO

exellent
Vero

Excellente
Virginie

Délicieuse : très compacte et facile à faire. Privilégier un chocolat noire de qualité.
azerty

la vanille est trop forte ^pour du chocolat à 50% de chocolat faire attention
forzabastiaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour que la recette soit meilleure on ajoute le beurre qui fond dans le chocolat fondu , il faut battre les jaunes d'oeuf avec le sucre jusqu'à obtenir une mousse blanche onctueuse que l'on rajoute au chocolat fondu, et au beurre et après les blancs montés en neige et hop c'est terminé
Janyce

Quand j'avais 16 ans moi et ma mère on avait fait une recette j'ai aimé et celle-là aussi j' aime beaucoup bravo
Akira

Super recette toute simple.
Ka?

Très bonne recette j'ai enlevé 10 grammes de sucre et c'était parfait je n'avais pas de gousses de vanille donc j'ai mis 4 c à café de vanille liquide comme la suggéré une internaute au-dessus ? , cela donne un petit goût particulier c'est très bon merci