Mousse au chocolat

Geneviève -  
valeritsa Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat

valeritsa Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A Cycy,
c'est jamais conseillé de multiplier par 2 les quantités quand il y du monde a régaler. Faire la même recette et deux fois. Ça sera vraiment meilleur, j'ai déjà expérimenté et c'est valable pour toutes les recettes de gâteaux.
cycy

C'est de la bombe !!! J'ai cependant une question: je veux la réaliser pour 12 personnes, cela fait donc 18 blancs d'oeufs (en effet, elle est tellement bonne que je compte 4 personnes pour les quantités de la recette) ! Puis-je réduire ce nombre d'oeufs?
BEIJA_Flor

Recette conservée dans mes favoris, merci !
J'ai suivi la recette : facile à réaliser et vraiment délicieuse. La crème est onctueuse et légère, avec un gout de chocolat bien prononcé ! J'ai testé pour la première fois cette recette pour recevoir des amis. C'était un véritable succès !!
zazou

Excellent... bon rapide simple
Poussou

Excellente mousse , tient bien.
Réponse à Fifi: le sucre sert pour les blancs en neige .
Fifi

Je n'ai pas compris et le sucre pourquoi est il mentionné dans les ingrédients alors qu'il n y ait pas dans la recette ??
TomDeBoulogneSurMer

Y à du y avoir un problème j'ai raté au moment de verser le chocolat dans la neige :-(
En plus je trouve le nombre excessif non :/ ???
Enfin bref 1 étoile pour le tout dsl
monique

excellent
audreycharma

quand meme facile a faire ou meme trs facile a faire
Rm

Excellent et facile à faire
adosinda-r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieuse !
Chris2Samo

Simple et rapide . Y a plus qu a goûter. La le houille est hummmmm . Merci
ade

Très bon et facile à réaliser
tetelle

Cela se tient-il bien si on fait la veille? J'avais entendu que ça durcissait bien la mousse mais ça dépend peut-être des recettes?
Sarah

J ai adore la mousse aux chocolat
?

Excellent et facile à faire
Utilisateur anonyme

Mumu

Excellent,n arrête pas d en faire.. Merci pour cette recette..
??

Cl

Cool
Précédent
  • 1
  • 3
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10