Mousse au chocolat

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat

1. Recette facile... Merci
  2. Nulle mauvaise quantité cela suffit a peine pour 4 personnes et c'est trop gras trop sucré un vrai gachi
  3. C'est une aberration de mettre du sucre en poudre dans une mousse au chocolat !
  4. Super !!????
  5. Recette vraiment INCROYABLE ????
    Un vrai délice pour toute la famille!!
  6. tres bonne recette encore bravo
  7. Bonjour ça fais des années que je l?à fais , elle à toujours autant de succès et tant pis pour ceux qui ne savent la préparer et entre parenthèse le nombre de personnes est indiqué en haut de la recette.merci pour cette excellente mousse au chocolat
  8. Bonjour ça fais des années que je l?à fais , elle à toujours autant de succès et tant pis pour ceux qui ne savent la préparer et entre parenthèse le nombre de personnes est indiqué en haut de la recette.merci pour cette excellente mousse au chocolat
  9. Bonjour ça fais des années que je l?à fais , elle à toujours autant de succès et tant pis pour ceux qui ne savent la préparer et entre parenthèse le nombre de personnes est indiqué en haut de la recette.merci pour cette excellente mousse au chocolat
  10. Bonjour ça fais des années que je l?à fais , elle à toujours autant de succès et tant pis pour ceux qui ne savent la préparer et entre parenthèse le nombre de personnes est indiqué en haut de la recette.merci pour cette excellente mousse au chocolat
  11. Bonjour ça fais des années que je l?à fais , elle à toujours autant de succès et tant pis pour ceux qui ne savent la préparer et entre parenthèse le nombre de personnes est indiqué en haut de la recette.merci pour cette excellente mousse au chocolat
  12. Merci !
  13. Très très bonne
  14. Simple et rapide!!
    Je ne mets pas de crème !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
  • 14