Mousse au chocolat

Geneviève -  
 portugaise42 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat

portugaise42

c'est la meilleurs mousse au chocolat que j'ai faite super ma fille adore et mon mari aussi
Emi

Merci pr cette recette fabuleuse un vrai délice ! J'ai utilisé du chocolat noir dessert Nestlé et donc j'ai enlevé 10g de sucre : parfait!!
Catcat13

Excellent __
Karine

Délicieux et très facile
Piratedenoumea

C'est une super recette.
Nehetei

mano

très facile et rapide à faire. délicieuse mes enfants se régalent
Juliette

Très très bon, j'en suis ravie!
Nono

J'adore
Sanbzh

Facile légère et pas du tout écoeurante
J'adore
Evma

Mimi

Recette très facile à faire et savoureuse. Comme je n avais pas chocolat en tablette, j ai utilisé du Toblerone à la place
Elodie

Absolument fabuleux !
mlimlo

Excellente, faite avec 1 tablette de 200g, pas de crème liquide donc 1 peu de beurre à la place (salé chez nous le beurre doux est à bannir...), mettre un peu moins de sucre_Mousse très aérienne, délicieuse !
Tatissou34

Trop bonne! Enfin une recette de mousse au chocolat ni trop lourde ni trop écoeurante. A faire et refaire sans modération, elle est si vite mangée!
Maman2Ma

Délicieuse! Mes mousses précédentes étaient fort compactes ou trop sucrées. Cette recette est vraiment parfaite
choco

Très bonne recette !
Dan

Delicieuse mousse, J'en ai garni ma bûche de Noël. et j'ai rajoute le zeste d'une orange.
hervé

très bien et elle est vraiment facile à faire ca prend pas le temps merci beaucoup
marieluce34 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente, facile à préparer
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10