Mousse au chocolat

Geneviève -  
 Piratedenoumea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat

Piratedenoumea

C'est une super recette.
Nehetei

mano

très facile et rapide à faire. délicieuse mes enfants se régalent
Juliette

Très très bon, j'en suis ravie!
Nono

J'adore
Sanbzh

Facile légère et pas du tout écoeurante
J'adore
Evma

Mimi

Recette très facile à faire et savoureuse. Comme je n avais pas chocolat en tablette, j ai utilisé du Toblerone à la place
Elodie

Absolument fabuleux !
mlimlo

Excellente, faite avec 1 tablette de 200g, pas de crème liquide donc 1 peu de beurre à la place (salé chez nous le beurre doux est à bannir...), mettre un peu moins de sucre_Mousse très aérienne, délicieuse !
Tatissou34

Trop bonne! Enfin une recette de mousse au chocolat ni trop lourde ni trop écoeurante. A faire et refaire sans modération, elle est si vite mangée!
Maman2Ma

Délicieuse! Mes mousses précédentes étaient fort compactes ou trop sucrées. Cette recette est vraiment parfaite
choco

Très bonne recette !
Dan

Delicieuse mousse, J'en ai garni ma bûche de Noël. et j'ai rajoute le zeste d'une orange.
hervé

très bien et elle est vraiment facile à faire ca prend pas le temps merci beaucoup
marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

Excellente, facile à préparer
Sissi

C'est tres bon!!!!
Kyle albert Cloutier

Sa allaire très Bon tout cela
Katrina

Cette recette est très très bonne merci
LNA34

Bonne mais la proportion de chocolat est selon moi trop importante. Ma mousse était trop compacte, pas assez aérienne à mon goût. la prochaine fois, je ne mettrai que 200g de choc ou 1 blanc d'oeuf en plus.