Hachis parmentier

Elvira -  
 Amina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier

Amina

Exellent!!
Enjelik

J'adore cette recette, mon mari et mon fils aussi je la refais a chaque fois c est un régale.
Pia Cuisine

Pia Cuisine .... excellente recette que je rajoute à mon blog ....
Houria

Très bien
titi-kide

je n'est que 17 ans je suis passionner de cuisine j'ai voulus faire a manger pour mes parent je leur est faire votre recette et ils on adorer ^^ mon père ma demander de lui montrer comment j'ai fait merci pour cette superbe recette
canelle 857

J qi adorer tres bonne recette tout le monde s est resservit. Meme mon fils tres difficile a aimer.
Aurelien

Je ne cuisine que très rarement et mes enfants ont adorés !
M

Bonne recette
M

Bonne recette ?
Chlo

Délicieux et puis la variante potiron bœuf mais invités sont tombés parterre
Rachel DEMASSUE

J'ai hâte de préparer cette délicieuse recette car ça donne vraiment envie de la réaliser !!! Et qe mes enfants se régalent !!!
Margot

Super recette!! Simple mais super bon :)

nanouschka

Super!!! A refaire encore et encore
Eurasian78

Merci d'avoir partagé la recette, c'est un vrai régal, mes enfants adorent et ils m'en redemandent!
merci

C,et tres bien
L One

recette réalisée avec bcp de facilité, pr un maximum de plaisir aux papilles gustatives.
Mnt chaqu'un peu y ajouter sa petite touche perso.
Bon App!
Chris

Vraiment très bon !!! Recette adoptée ;) merci pour la partage
Elo

Vraiment très bon !!
Milara

Super bon! Par contre pour ma part jai rajouté un oignon et 2 gousse d'ail. .super recette a refaire
FLITOX

Recette très simple à réaliser et succulente ; un gagne-temps considérable surtout lorsque l'on a des enfants en bas âge.
Merci de nous faire partager votre savoir-faire.