Tarte provençale aux courgettes

Elisa -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes

Utilisateur anonyme

Sympa et facile à réaliser
Je n'ai ni blanchi, ni pelé les courgettes (pour un gain de temps) mais résultat parfait et la courgette a moins retenu d'eau.
Laetitia

Très bonne
Tarte légère.
Amélie

Délicieux
Très bonne recette. Tarte légère et estivale. Je n'ai rien changé ou ajouté à cette recette car elle est parfaite telle qu'elle.
Utilisateur anonyme

Exellente recette
On a apprécié cette recette froide. Elle est rafraîchissante comme entrée quand il fait chaud.
Utilisateur anonyme

Excellente
Excellente quiche aux saveurs d'été.
Ma suggestion : Je n'avais plus de farine ordinaire, j'ai donc utilisé de la farine multi-céréales pour la pâte. Cela lui a donné un petit coté croquant et j'ai rajouté des olives noires avec un peu d' emmental râpé pour le coté diététique.... se fût un vrai régal.
Annie

Recette fraicheur
Une tarte géniale pour l'été, en plat unique le soir (fraiche) avec un peu de salade. Très très bonne et facile à faire en plus !
Maryse

Très bon
Très bonne recette, facile à réaliser. A refaire !
Utilisateur anonyme

Vraiment tres bon
Je l'ai déjà faite plusieurs fois c'est vraiment excellent!! tout le monde a aimé, même ceux qui n'apprécient pas trop les légumes.
Utilisateur anonyme

Super bon
A refaire
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec une pâte maison allégée (avec des petits suisses) et j'ai utilisé de la crème à 5 %. De quoi faire très bonne une recette allégée à déguster avec une salade verte.
Claudie

Savoureux
Très savoureux. Avec une salade verte, ça passe très bien.
Karine

Très bon
Très simple à réaliser.
Ma suggestion : Faire dégorger les tomates et bien assaisonner.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très facile à réaliser pour un résultat excellent. C'est une tarte que je recommande.
Ma suggestion : N'ayant pas de basilic, je l'ai remplacé par des herbes de Provence, c'était super.
Utilisateur anonyme

Facile
Recette vite prête et qui plaît à toute la famille.
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Pas mauvais
La prochaine fois que j'en ferai une, je ferai dégorger les tomates et j'ajouterai une pointe d'ail pour une note plus provençale. C'est très bon et facile à réaliser.
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

Un régal
Tarte faite régulièrement pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Merci de nous avoir fait partager cette délicieuse recette.
Ma suggestion : Surtout ne rien changer !
Anne-catherine

Excellent
Rien à dire, c'était très bon et facile à faire.
Isabelle

Succulent
Rien à dire, si ce n'est le remplacement du thon par du thon à la tomate. Encore une façon de faire manger des courgettes aux enfants.
Nelly

Simple et bon !
Tarte très légère pour cette été !
Louisette

Estival
Très bon plat pour un soir d'été avec une salade verte.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis de la tapenade à la place de la moutarde et j'ai mis une couche de thon, les tomates et le reste de thon-courgettes et oignons passés à la poêle et dorés.
Sabine

Très bon.
Très bon, copieux, cette tarte constitue un repas complet avec une salade verte. Très appréciée des convives. Merci.