Tarte provençale aux courgettes
Elisa
-
Maé -
Maé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes
j'adore
Ma suggestion : Un peu de fromage de chèvre avec le fromage râpé
On s'est régalés :)
Très bon , simple , même mes enfant qui n'aime pas trop les courgette on adoré .E
Ma suggestion : A la place du thon , on peut mettre du jambon puis on Peut le servir en entré
Très très bonne tarte ma petite famille c régaler
Bon mais rien d extraordinaire
c'etait vraiment delicieux avec la petite touche de moutarde... meme mon mari a aim? c est un dificile... fait comme sur la recette
Ma suggestion : rien a dire
tres bon et simple a faire.
je l ai fait en entrée avec une salade a coté super!!
Une couche de moutarde sur le fond de la pâte. N ayant pas de thon j ai mis du jambon blanc
Ma suggestion : .
Merci pour cette recette qui change de la quiche lorraine et qui permet de manger des légumes. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 oeufs et ça a suffit.
je suis un Photographe culinaire, passionné du goût et l’image .
Ma suggestion : faites un tour sur mon site culinaire, www.nicolaslouis.com
rien à dire, elle est excellente !! surtout, le soir, bien affamés...
Je l ai faites telle quelle et je la referais, elle a eu du succès.
Bon bon !!!!!!!!
Ma suggestion : Ras
Très bonne recette
Cette tarte permet de manger au moins deux légumes voire trois si accompagnée d'une salade......
Ma suggestion : j'ai seulement fait revenir mes courgettes au lieu de la cuisson à la vapeur....pour plus de goût!!!!!!
J'ai simplement remplacé la crème liquide par de la ricotta et poêler les courgettes au lieu de les blanchir. Un régal !!
Très très bonnes
Ma suggestion : Rajoutez du gruyère Râpé dans les œuf et la crème
Très très bon je n'avais pas d' emmental donc je n'en ai pa mis et j'ai trouve cela délicieux
Je n'ai pas eu l'occasion de gouter la tarte tellement elle a eu du succès auprès des membres de ma famille-:)