Tarte provençale aux courgettes

Elisa -  
 Lydia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes

Lydia

Délicieux
j'ai mis du thon au piment ce qui relève le goût des courgettes
Ma suggestion : un delice
dany4417

Super
végéta

Je suis végétarienne, le thon est-il primordial ?
Vibie

Tarte provençale
Délicieux, une bonne recette pour faire manger légumes et poisson aux enfants !
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
Marinette

Facile à faire et excellent. MERCI
agnes-f4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieuse ! J'ai fait cuire les courgettes en rondelles avec un peu d'huile d'olive environ 8 mn au micro ondes ainsi elles rendent moins d'eau et j'ai ajouté des morceaux de tomates confites dans la préparation crème/oeufs. Sinon elle est parfaite !!
Eugenie

Tarte provençale
Très bonne !
Ma suggestion : Un peu plus de moutarde
marysevb Messages postés 18 Statut Membre

délicieux
papin24 Messages postés 76 Statut Membre

A faire!
Joelle

Tarte courgette
Facile à faire. Je n'avais pas de tomate, du coup j'ai mis du concentré. Et j'ai rajouté de la noix de muscade. Trop bon! Un délice!
Brigitte

Très bon
Tarte jolie avec différentes couches, bien épaisse.
Pas sèche grâce aux courgettes et aux tomates.
Encore meilleure le lendemain !
Ma suggestion : Un petit quelquechose pour relever les courgettes et ça serait parfait !
Lalie

Tres bon
on c'est r?gal? et c'est facile a faire
Ma suggestion :
Vincent

Excellent :-)
Recette simple et rapide. Idéal pour un repas froid un dimanche midi :-)
Utilisateur anonyme

Isabelle Greuter
vous salez trop. Point 2: n'épluche pas & ne fais pas blanchir les courgettes. point 3: ajoute fromage chèvre frais + thym. Pour les tomates, choisir style San Marziano ou similaire
Ma suggestion : je rajoute fromage chèvre frais au point 3
Cora

Très bon
Julie

Recette facile
Ma suggestion : Avec une salade
Fanny

Tarte provençale :
Très très bonne ! Aussi bien froide que chaude. Je la referai sans hésitation ! Merci beaucoup
Sandy

tarte provencale
excellent, on peut aussi faire une petite variante en enlevant le thon et la moutarde et en ajoutant des lardons (qu'on fait revenir avant bien s?r)
Ma suggestion : je préfère le thon par dessus les tomates sinon il se mélange a la moutarde et on le sens pas
lydie

tarte aux courgettes provençale
très bon
Ma suggestion : je fais revenir quelques oignons puis j"ajoute des dés de tomates au lieu des rondelles de tomates