Tarte provençale aux courgettes

Elisa -  
 Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes

Jojo

Un vrai délice !!
Je n'ai rien changé à la recette. C'était délicieux tel quel.
Alain

Aux anchois!
Imprévoyant, je n'avais pas de thon et ai mis quelques anchois, ok comme ça.
Philippine 43

Plus estivale
Ma suggestion : J ai utilise de la moutarde a l estragon.
Utilisateur anonyme

bonne tarte mais juteuse
Lili

Vanessa

Excellent avec echalotte
Une des meilleures tartes que j'ai preparees! Les associations et les proportions sont parfaites, nous nous sommes vraiment regales!
Ma suggestion : J'ai mis 2 fois moins de moutarde, et rajoute une echalotte hachee et revenue 5 min a la poele, sur la moutarde avant le thon. Puis j'ai aussi rajoute des herbes de provence.
Merci pour cette tres bonne recette!
B&M

Avis
Excellente recette !
Ma suggestion : Précisez que la jatte est un bol !!
Sonia

Tarte courgette-chèvre
Nous nous sommes régalés facile et raide à faire. Un vrai régal pour un diner, accompagné d'une salade verte. Bon appétit

Ma suggestion : J'ai rajouté du curry et j'ai fait revenir les courgettes avec quelques lardons.
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Utilisateur anonyme

tarte provençale aux courgettes
Ma suggestion : ajouter tomates séchées à l'huile d'olives
Emilie

Très bon
Ma suggestion : Très bon j'ai utilise de la crème au soja !
Utilisateur anonyme

Très bon
Christine

Délicieux
Excellent ! Ça change de la simple tarte tomate thon .. La courgette et le thon ont vraiment leur place
Je n'ai mis qu une boite de thon environ 150 g et 2 courgette et demi assez grosses ..
Ma suggestion : Attention a la moutarde ne pas trop en abuser !
Melanie

Un régal!!!!
Vient juste d'être testée et c'est un vrai régal!!!!!
Lisou

Un régal
Super bon!
Ma suggestion : Super bon! J'ai rajouté des échalotes dans le fond de tarte et des herbes de Provence, délicieux! :)
Jessica

Délicieux
Marie

Rapide et très bon
Je n'ai mis qu'une courgette, sans la pré-cuire de façon a ce qu'elle rende moins d'eau. J'ai mis un filet d'huile d'olive et les tomates par dessus, elle a très bien cuit tout en restant légèrement croquante.

Ma suggestion : Ajouter des oignons et un point de piment d'espelette pour relever le tout.
Sonia

Très bon
Simple à faire pour une entrée. J'ai ajouté des herbes de provence dans la préparation à base d'œufs.
Utilisateur anonyme

Nouvelle declinaison de la tarte au thon
Vraiment sympa.
Ma suggestion : Personnellement je remplace la crème par du fromage frais type St Môret ou marque distributeur 150 g.
christine-t56 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon !
J'ai rajouté pas mal d'épices pour plus de goût.