Tarte provençale aux courgettes
Elisa
-
Jojo -
Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes
Je n'ai rien changé à la recette. C'était délicieux tel quel.
Imprévoyant, je n'avais pas de thon et ai mis quelques anchois, ok comme ça.
Ma suggestion : J ai utilise de la moutarde a l estragon.
Une des meilleures tartes que j'ai preparees! Les associations et les proportions sont parfaites, nous nous sommes vraiment regales!
Ma suggestion : J'ai mis 2 fois moins de moutarde, et rajoute une echalotte hachee et revenue 5 min a la poele, sur la moutarde avant le thon. Puis j'ai aussi rajoute des herbes de provence.
Merci pour cette tres bonne recette!
Excellente recette !
Ma suggestion : Précisez que la jatte est un bol !!
Nous nous sommes régalés facile et raide à faire. Un vrai régal pour un diner, accompagné d'une salade verte. Bon appétit
Ma suggestion : J'ai rajouté du curry et j'ai fait revenir les courgettes avec quelques lardons.
Ma suggestion : ajouter tomates séchées à l'huile d'olives
Ma suggestion : Très bon j'ai utilise de la crème au soja !
Excellent ! Ça change de la simple tarte tomate thon .. La courgette et le thon ont vraiment leur place
Je n'ai mis qu une boite de thon environ 150 g et 2 courgette et demi assez grosses ..
Ma suggestion : Attention a la moutarde ne pas trop en abuser !
Vient juste d'être testée et c'est un vrai régal!!!!!
Super bon!
Ma suggestion : Super bon! J'ai rajouté des échalotes dans le fond de tarte et des herbes de Provence, délicieux! :)
Je n'ai mis qu'une courgette, sans la pré-cuire de façon a ce qu'elle rende moins d'eau. J'ai mis un filet d'huile d'olive et les tomates par dessus, elle a très bien cuit tout en restant légèrement croquante.
Ma suggestion : Ajouter des oignons et un point de piment d'espelette pour relever le tout.
Simple à faire pour une entrée. J'ai ajouté des herbes de provence dans la préparation à base d'œufs.
Vraiment sympa.
Ma suggestion : Personnellement je remplace la crème par du fromage frais type St Môret ou marque distributeur 150 g.
J'ai rajouté pas mal d'épices pour plus de goût.