Tarte provençale aux courgettes

Elisa -  
 Hamilton -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes

Hamilton

Très bon
Mamielu

J'ai ajouté de la noix de muscade. Un régal
Eve

Chrisdetours Messages postés 2 Statut Membre

Anne-Sophie

Très bonne recette, toute la famille a adorée, parfaite avec une bonne salade !
EV

Très bonne recette pour profiter du gout provençale.
MJB

Très délicieux , on a adoré. Merciiii
Ma2rion

Très bon, j'ai rajouté en plus du maïs et ôté la crème et c'est une réussite !
Letty

Cette recette est vraiment excellente et je la fait tout les été avec les courgettes et tomate du potager de mon papa, une vraie tuerie !!__Par contre à chaque fois ma pâte est détrempée ... comment remédier à ce problème ?__
Lydia

J'ai adoré!! La meilleure recette de quiche/tarte que j'ai faite! J'ai mis de la moutarde de Dijon à l'ancienne et du cheddar fort! Délicieux!
Nadine

Excellent !! La prochaine fois je ferai précuire la pate. Meme froide, elle est excellente, je recommande
Donna04

Très bon j ai rajouté (par gourmandise) du fromage de chèvre et de la mozzarella !
Minnie

goliath

ca y est la tarte est au four,verdict ce soir! sur la video vous parlez de persil et non de basilic,j'ai remarqué cela trop tard du coup on aura les deux! en tous cas recette facile
Liline

Ca fait plusieurs fois que je fais cette recette et à chaque fois je la trouve delicieuse.... J adoooore !!!!!!
Lolotte

Vraiment très bonne même réchauffée le lendemain !
Avec des tomates cerise c'est encore meilleur.
magixch

Vraiment très bon (même lorsqu'on est pas fan de tartes salées) et super facile à réussir !
Fonctionne avec toutes sortes de tomates, pas grave si les courgettes sont trop cuites, bref une recette sans risque. Par contre je n'ai jamais mis de basilic car pas trouvé, donc si vous n'en avez pas, pas grave...
Par contre pour être réaliste c'est plutôt 40 minutes que 30 au four.
Et encore un conseil, n'hésitez pas à mettre plus de moutarde au fond de la tarte, c'est très bon :-)
Elodie92

Fait ce midi , très très bon, elle a très vite été engloutie ! Je garde cette recette =)
Valou

Excellente!!!!!!! Merci
cfa47

Je l'ai faite hier. Très bonne idée pour écouler mes courgettes. Tout le monde a aimé
Anne-Sophie

Très bonne recette, toute la famille a adorée, parfaite avec une bonne salade !