Tarte provençale aux courgettes

Elisa -  
 Monique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes

Monique

Ça a l'air très bon
Christel

Excellente tout mon petit monde s est régale
Utilisateur anonyme

Facile et si bon !
Cette tarte est très appréciée, pour l'apéritif par exemple ou pour un dîner avec une petite salade.
Ma suggestion : Je fais revenir les courgettes avec juste un petit peu d'huile pour qu'elles rendent moins d'eau. Je mets les tomates au dessus, je trouve que c'est plus joli et plus appétissant....mais c'est une question de goût !
jocelyne

mon apréciation
super présentation et en plus super bonne Merci
Utilisateur anonyme

tarte champignons oignons jambon
Ma suggestion : rajouter épices selon gouts : noix de mucade, vin blanc, persil, échalottes
Lorette

Parfaite
Si bonne .... Mais si bonnnnnne que j'en rajoute des N

Ma suggestion : J'ai rajouté un soupçon d'ail semoule dans la préparation. Superr
Utilisateur anonyme

bon mais...
je l'ai faite cet été pour un repas champêtre avec des courgettes du jardin en part individuelle. Le résultat était correct mais sans plus. Je la testerai à nouveau avec un assaisonnement plus relevé.
samia

miam
j'ai essayer cette reccete elle est tres bien bon gout
Ma suggestion : je vous conseille cette recette
Selmâa

Très bonne
Excellente
frederique-l27 Messages postés 2 Statut Membre

tarte provencale aux courgettes
Ne rien changer ,bien complet pour un soir avec une salade verte merci.
Lorette

J'en reprends !
Vraiment top, hé n'ai eu que des compliments. Mon papa en à repris 2 fois alors qu'il n'est franchement pas dingue de courgette.
Ma suggestion : N'ayant plus de basilic h'au mis de l'ail semoule et vraiment très bon
Utilisateur anonyme

Excellent!
Très bonne tarte, facile à faire!
Et encore meilleure le lendemain, réchauffée 10min au four : les arômes de la moutardes se font un peu plus sentir... Un délice!
Ma suggestion : J'ai mis 150ml de crème fraîche légère et c'était bien assez!
N'ayant presque plus de fromage râpé, j'ai mis du parmesan sur ma tarte, ce qui fait qu'elle était bien croustillante!
Et la prochaine fois, je cuirais mes courgettes à la vapeur et non plus à l'eau pour qu'elles conservent plus de saveurs et de vitamines et que ce soit plus facile à égoutter! ^^
Titi

Super
Très bon plat!
Adoré de tous, je le conseil aux autres!
Etyoal

Excellent
Très bon
je n'ai rien changer.
Lydie

Très bonne recette
Très bonne recette! Même pour ceux qui n'aime habituellement pas les légumes, c'est un vrai régal!
Lucie

Pour tous ceux qui ne raffolent pas de la courgette !!
Cette recette à épaté mes invités. Aucun n'a réussi à retrouver tous les ingrédients, tellement le mélange est subtil et délicat !!
Mon mari et son fils, qui pourtant n'aime habituellement pas la courgette, se sont même resservis !
Ma suggestion : Pour le 2ème essai, j'ai mis le double de moutarde, ainsi qu'un poil plus de thon.
katya

delicieux
super bon pourtant je n'aime pas le thon chaud.
Ma suggestion : Jai rajouter des rondelles de chevre en fin de cuisson !
suzana

tres tres bon
un mélange tres doux et savoureux
Lora

Un régal !
Ma suggestion : Ajouter des oignons !
Faites-les blanchir à la poêle avec les rondelles de courgettes
Charly

Délicieux
Même mon compagnon qui n'aime pas du tout les courgettes m'en redemande !
Ma suggestion : J'ai mis de la Féta à la place du fromage râpé