Deux femmes...
Bonjour, je suis très proche d'une femme que je vois tous les jours (qui est mariée, qui a des enfants). Et lorsqu'on ne se voit pas, nous échange...
Bonjour, je suis très proche d'une femme que je vois tous les jours (qui est mariée, qui a des enfants). Et lorsqu'on ne se voit pas, nous échange...
Bonjour j'ai des sentiments pour deux ami(e)s mais c'est deux personnes sont prise, elles ont déjà quelqu'un mais quand je les vois en face à face ou...
Bonjour je suis une fille de 17 ans qui aimerait vous poser une question. Je suis en foyer et je suis en couple. Au foyer j'ai un amis auquel je suis...
Bonjour, Je suis très intéressée par une personne qui n'est autre que mon opticien. Ce dernier est toujours très enjoué et content de me voir ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce que je vis actuellement. J'ai 41 ans divorcée avec 3 enfants. Je suis une personne a...
J'ai pris un nouveau poste depuis le 15 janvier de cette année, pour pallier à une retraite progressive et depuis je suis victime d'une manipulatrice,...
Coucou je préviens que ce msg va être long donc bonne lecture mdr et merci de prendre le temps de me répondre. Alors j'ai 18ans et il y a 2ans j'ai e...
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 3 ans avec beaucoup d'épreuves douloureuses passées. Ma femme suit un traitement pour sa bipolarité depuis ...
Bonjour, je suis en couple depuis 1 mois avec un homme. Depuis le confinement, il a perdu son travail et commence une dépression car il n'en retrouv...
Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose. On ...
Bonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...
Bonjour les femmes ! Je m'appelle Thérèse et j'ai 14 ans. Je suis un peu jeune je sais mais j'aimerai avouer mes sentiments á mon ami . Mais ce n'est...
Bonjour, voilà je vous explique ma situation! Je travail dans une grande entreprise ou il y a plusieurs chef! Sauf que l'un d'entre eux est sorti du l...
Bonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lanc...
Bonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...
Bonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre afin de discuter avec des personnes et me faire des amis et plus si affinité à travers le mo...
Bonjour, Je voulais savoir sur une femme Gémeaux qui est aimee par un homme poisson restent unis pour toujours sans embrouie a chaque demi heure. Et...
Bonjour a tous,J’espère que vous survivez à ce confinement Alors voilà, suis étudiante en l3 a la fac et a la suite d’un mail a un de mes profs qui ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis un homme d'environ 35 ans. Je suis en couple avec une personne depuis 10 ans. Nous ne sommes pas mariés, pas d'e...
J'ai rencontré un homme j'ai des sentiments qui sont en train de naître, il n'est pas indifférent envers moi mais j'attends qu'il se déclare et l'atte...
Ça y est nous avons parlé de nous, il est content lorsque l'on se voit mais il ne veut pas s'attacher à moi il aime sa liberté. Je me sens blessée et...
Bonjour, bah enfête un jour mon père a inviter mon ami chez moi un français de 15 ans et mon père croyait que j'étais réveillé mais non je dormais et ...
Avant tout je vais essayer d'expliquer un peu le contexte de notre rencontre. Depuis plusieurs mois je fréquentais un mec (que l'on va appeler FRED)...
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 an et demi et depuis quelque temps il me demande si il peut coucher avec d’autre femmes ( nous avons fait notre p...
Bonsoir, depuis un moment je me pose énormément de questions. Je suis très bonne amie avec un garçon depuis plus de dix ans, mais j'ai l'impression q...
J'ai rencontré un homme depuis peu, il s'est passé quelque chose de troublant, nous nous voyons lors d'activités du club dans lequel nous sommes inscr...
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay j'ai doublé et je suis belge dans mon école il y a un mec que je trouve beau et gentil il est même ami avec moi me...
* Bonjour J'ai rencontré un homme nous nous sommes vus 5 fois je pense souvent à lui je lui ai dis par Sms il a répondu OK, il veut dire quoi par ...
Bonjour, ça fait 5mois que je suis avec mon petit ami et pour son anniversaire il va manger au resto avec ses parents et ses sœurs et il m'a invité. D...
Saluuut :)) Jai super hyper mega besoin d'aide! Jai fait la plus grosse erreur de ma vie :(( Je vous explique : En fait pendant les dernieres vacance...
Bonjour,bonsoir Alors voilà j aime un garçon depuis plus d un an et j ai extrêmement peur d aller lui parler parce que il est asser populaire et il ...
Bonjour à tous , je vais tenter de faire un poste efficace , sachant que c’est vraiment une première pour moi. Voilà la situation , j’ai 25 ans . J’...
Bonjour a tous et a toutes,voilà mon histoire,il y a 2 ans j'ai rencontré une jeune femme très jolie,j'ai 50 ans,qui souhaitée avoir une relation avec...
Bonjour, J'ai demander à un garçon qui me plaît (on est aussi ami) si il voulait sortir un jour avec moi. Il m'a répondu "Bas ouai après faut voir pa...
Bonjour, j'ai 12ans et je suis actuellement amoureux d'une fille(2) MAIS personne ne le sais en faite voici plutot la situation : En ce moment tout...
Bonjour alors voilà il y a 5 ans j'ai eu un coup de foudre pour un gars plus âgé Nous avons commencé à discuter il y a 2 ans je lui et avoué mes sen...
Bonjour, j'ai fait connaissance d'un garçon à mon travail il y a deux semaines. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi il y a quelques jours...
Bonjour, Je voudrais connaître votre avis sur mon soucis avec un garçon... à notre rencontre il y a quelque mois, on a échangé nos numéros on ...
Bonjour, Quand votre homme vous boude cela peu durer combien de temps moi cela fait deux mois que l'on se parle plus et qui répond à rien je sai...
Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai fais la rencontre d'un jeune homme dans le cadre de mes études. Nous nous sommes tout de suite bien ente...
Bonjour ou Bonsoir Je crée se post car j'aurais besoin d'un avis exterieur sur ma question. Donc je suis un mec bi en 3ème (je n'ais que 14 an...
Bonjour, je suis au lycee et j'ai rencontré un garçon de mon âge via un ami, je ne l'avais jamais vu avant et on est pas dans le même lycee. Ça fait ...
J'ai 13ans et une fille de ma classe me regarde defois en sport defois en classe quand je fait certaine blague elle rigole elle souris quand je la reg...
Bonjour Il y avait quelques mois que j'avais écrit pour des sentiments pour une inconnue, et que il y a un mois je suis retourné au même magasin et q...
Bonjour je ne sais pas si cette question à sa place sur ce forum mais j'ai besoin de conseils. Je mexplique je discute depuis quelque temps avec un...
Bonjour, je suis encore au lycée, l'année dernière j'ai rencontré quelqu'un dans ma classe on est maintenant amis, ça fait donc un peu plus d'un an qu...
Bonjour, je suis une mineure de 16 ans et j'aime un homme de 24 ans, et c'est réciproque, il n'y a aucun lien de parenté entre nous et ce n'est pas mo...
Bonjour, nous sommes en couple hétéro tous les deux mais nous avons un fantasme celui de faire un plan à trois pour pimenter un peu notre relation. ...
Salut à tous, J'ai ouvert ce sujet pour parler à propos d'un garçon dans ma classe. En fait, je suis en première au lycée et je ressens quelque chos...
Bonsoir, Je ne sais pas comment bien résumer le topo sans faire un pavé, parce que je trouve que les détails sont importants, du coup si c'est tro...
Conseils et témoignages pour trouver l'amour et réussir vos premières approches. Sites de rencontres, applis, drague, premier rendez-vous, signes d'intérêt… Échangez sur vos expériences, posez vos questions et trouvez les clés pour séduire avec confiance et authenticité.