Les discussions

croco4891 Rencontres et séduction

Deux femmes...

Bonjour, je suis très proche d'une femme que je vois tous les jours (qui est mariée, qui a des enfants).   Et lorsqu'on ne se voit pas, nous échange...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
croco4891
tintin76_2406 Rencontres et séduction

Sentiments pour deux ami(e)s

Bonjour j'ai des sentiments pour deux ami(e)s mais c'est deux personnes sont  prise, elles ont déjà quelqu'un mais quand je les vois en face à face ou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Arkana0
Sakura Rencontres et séduction

Sentiment

Bonjour je suis une fille de 17 ans qui aimerait vous poser une question. Je suis en foyer et je suis en couple. Au foyer j'ai un amis auquel je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Arkana0
Minicooper22 Rencontres et séduction

Comment crever l'abcès ?

Bonjour,      Je suis très intéressée par une personne qui n'est autre que mon opticien. Ce dernier est toujours très enjoué et content de me voir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Minicooper22
Lea_3105 Rencontres et séduction

Recontacter un gars après une soirée

Coucou je préviens que ce msg va être long donc bonne lecture mdr et merci de prendre le temps de me répondre. Alors j'ai 18ans et il y a 2ans j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Mathilde440 Rencontres et séduction

Mensonges ou trahisons !

Bonjour, Nous sommes en couple depuis 3 ans avec beaucoup d'épreuves douloureuses passées.   Ma femme suit un traitement pour sa bipolarité depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Catwoman Rencontres et séduction

Depression

Bonjour, je suis en couple depuis 1 mois avec un homme.  Depuis le confinement, il a perdu son travail et commence une dépression car il n'en retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200
Valoutine_4 Rencontres et séduction

Ets ce que je l'invite à ma soirée ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose.  On ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Valoutine_4
Jony Rencontres et séduction

Amoureux d'une mineur de 14 ans

Résolu

Bonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Arkana0
Therese_1687 Rencontres et séduction

J'ai peur de lui avouer...

Bonjour les femmes ! Je m'appelle Thérèse et j'ai 14 ans. Je suis un peu jeune je sais mais j'aimerai avouer mes sentiments á mon ami . Mais ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kenza
Panamia Rencontres et séduction

Séduction avec mon chef

Bonjour, voilà je vous explique ma situation! Je travail dans une grande entreprise ou il y a plusieurs chef! Sauf que l'un d'entre eux est sorti du l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Arkana0
Nico Rencontres et séduction

Seul à 17 ans

Bonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lanc...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Nico
Delaalex0712 Rencontres et séduction

Le fils de l'ami de mon pere me plait

Résolu

Bonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Arkana0
Minicooper22 Rencontres et séduction

Rencontre sur un site

Bonjour,   Je me suis inscrite sur un site de rencontre afin de discuter avec des personnes et me faire des amis et plus si affinité à travers le mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kosy2112
iulia85 Rencontres et séduction

Qu'en pensez vous ? mon prof de fac

Bonjour a tous,J’espère que vous survivez à ce confinement  Alors voilà, suis étudiante en l3 a la fac et a la suite d’un mail a un de mes profs qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
iulia85
Deblen Rencontres et séduction

Sentiments pour ma prof

Bonjour à toutes et tous,   Je suis un homme d'environ 35 ans. Je suis en couple avec une personne depuis 10 ans. Nous ne sommes pas mariés, pas d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Arkana0
LostHeart Rencontres et séduction

Ami ou plus ?

Bonsoir, depuis un moment je me pose énormément de questions. Je suis très bonne amie avec un garçon depuis plus de dix ans, mais j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Arkana0
Ainzooalgown Rencontres et séduction

Ja suis gay et j'ai 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay j'ai doublé et je suis belge dans mon école il y a un mec que je trouve beau et gentil il est même ami avec moi me...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Josiane_3559 Rencontres et séduction

Je pense souvent à lui

Résolu

* Bonjour   J'ai rencontré un homme nous nous sommes vus 5 fois je pense souvent à lui je lui ai dis par Sms il a répondu OK, il veut dire quoi par ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Josiane_3559
Juchak Rencontres et séduction

Beau-parents

Bonjour, ça fait 5mois que je suis avec mon petit ami et pour son anniversaire il va manger au resto avec ses parents et ses sœurs et il m'a invité. D...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
lekabilien
iminlovewithlove Rencontres et séduction

Help! j'ai tout fait foirer

Saluuut :)) Jai super hyper mega besoin d'aide! Jai fait la plus grosse erreur de ma vie :(( Je vous explique  : En fait pendant les dernieres vacance...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Arkana0
Isabella50 Rencontres et séduction

Besoins de conseils

Bonjour à tous , je vais tenter de faire un poste efficace , sachant que c’est vraiment une première pour moi.  Voilà la situation , j’ai 25 ans . J’...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
iminlovewithlove
PascalHubert Rencontres et séduction

Regrets

Bonjour a tous et a toutes,voilà mon histoire,il y a 2 ans j'ai rencontré une jeune femme très jolie,j'ai 50 ans,qui souhaitée avoir une relation avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
PascalHubert
Emmy3 Rencontres et séduction

Bon signe ou mauvais signe ?

Bonjour, J'ai demander à un garçon qui me plaît (on est aussi ami) si il voulait sortir un jour avec moi. Il m'a répondu "Bas ouai après faut voir pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Arkana0
MP_9756 Rencontres et séduction

Amour

Bonjour alors voilà il y a 5 ans j'ai eu un coup de foudre pour un gars plus âgé  Nous avons commencé à discuter il y a 2 ans je lui et avoué mes sen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Arkana0
CocoAnonyme Rencontres et séduction

Nouvelle relation

Bonjour, j'ai fait connaissance d'un garçon à mon travail il y a deux semaines. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi il y a quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
CocoAnonyme
Sherley04 Rencontres et séduction

Dois-je tout arrêter de suite?

Bonjour,      Je voudrais connaître  votre avis sur mon soucis avec un garçon... à notre rencontre il y a quelque mois, on a échangé  nos numéros on ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sherley04
MalaOsi Rencontres et séduction

Terrain inconnu

Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai fais la rencontre d'un jeune homme dans le cadre de mes études. Nous nous sommes tout de suite bien ente...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200
Wekl Rencontres et séduction

J'ai vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour ou Bonsoir   Je crée se post car j'aurais besoin d'un avis exterieur sur ma question.   Donc je suis un mec bi en 3ème (je n'ais que 14 an...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Arkana0
Mlkjhgfdsq Rencontres et séduction

C'est le début de quelque chose ?

Bonjour, je suis au lycee et j'ai rencontré un garçon de mon âge via un ami, je ne l'avais jamais vu avant et on est pas dans le même lycee. Ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Arkana0
jaufrey Rencontres et séduction

Je sais pas si elle m'aime

J'ai 13ans et une fille de ma classe me regarde defois en sport defois en classe quand je fait certaine blague elle rigole elle souris quand je la reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Arkana0
Utilisateur anonyme Rencontres et séduction

Prendre confiance en soi

Bonjour Il y avait quelques mois que j'avais écrit pour des sentiments pour une inconnue, et que il y a un mois je suis retourné au même magasin et q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Arkana0
Youri_214 Rencontres et séduction

Comment réagir à tout ça

Bonjour  je ne sais pas si cette question à sa place sur ce forum mais j'ai besoin de conseils. Je mexplique je discute depuis quelque temps avec un...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Youuu
Moi Rencontres et séduction

16 ans et 24

Bonjour, je suis une mineure de 16 ans et j'aime un homme de 24 ans, et c'est réciproque, il n'y a aucun lien de parenté entre nous et ce n'est pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200
tisara32 Rencontres et séduction

Essayer plan à trois

Bonjour, nous sommes en couple hétéro tous les deux mais nous avons un fantasme celui de faire un plan à trois pour pimenter un peu notre relation.  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Arkana0
Sakura2003 Rencontres et séduction

Un garçon de ma classe

Salut à tous, J'ai ouvert ce sujet pour parler à propos d'un garçon dans ma classe. En fait, je suis en première au lycée et je ressens quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
louloute_1190
Résultats 401 - 450 sur un total de 862