Les discussions

Tatilau Rencontres et séduction

Adultere.

Bonjour,  J'ai besoin d'echanger au sujet d'un homme. En couple depuis 11 ans cet homme sest mis à me courrir apres il y a 2 ans de facon particul...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Tatilau
waren56 Rencontres et séduction

Je lui envoie un message ou pas ??

Bonsoir !   Alors voilà, il y a de cela un mois et demi (début août) j'ai rencontré une fille. On a enchaîné trois dates (à chaque fois c’est elle q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Arkana0
Gga Rencontres et séduction

Relations amoureuses avec ami

Bonjour, Je suis en 2d et j'ai 15 ans. Il y a une ami que je connais depuis 2 ans que j'aime mais je sait pas comment faire pour que elle, elle m'aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Arkana0
gogo_8166 Rencontres et séduction

27 ans et puceau

Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie. Je vous racomp...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
gogo_8166
ValrieT Rencontres et séduction

Tomber amoureuse d'un inconnu

Salut à toutes et à tous si il y a des hommes qui passent par là, d'ailleurs vis avis sont les bienvenus ! En couple depuis plus de 20 ans. Ce n'est ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Sarah
Laure.58 Rencontres et séduction

Relation amoureuse

Bonjour, j'ai 15 ans et je sort avec un garçon de 18 ans et je sais que je suis hyper jeune et que je devrais même pas me casser la tête avec les gar...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Laure.58
Lila3467 Rencontres et séduction

Première rencontre

Bonjour, Première fois sur un forum mais je voudrais des avis extérieurs à mon cercle d'amis. Il y a un an, j'ai rencontré un homme sur un site de ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Ras6535
Anonymus33920 Rencontres et séduction

Mon couple hors du commun

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Pour commencer j'ai bientôt 16 an...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anonymus33920
Fafa Rencontres et séduction

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, Avis au hommes.  J'ai croisé un homme qui m'a fixé du regard no stop.  Tellement j'étais gêné, jai baissé la tête... franchement ça m'a tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
axonais60
Dam Rencontres et séduction

Puceau à 37 ans

Bonjour,j ai une question pour les femmes:je suis encore puceau à mon âge,ça me dérange pas mais j ai peur que la première femme que je rencontrerai m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Arkana0
Julieh Rencontres et séduction

J aime une femme

Bonjour voilà je suis marie avec un homme mais depuis quelques semaines déjà je suis tombé amoureuse d'une femme nous avons une relation nous en avons...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Julieh
Nera_ Rencontres et séduction

Amour a sens unique

Bonjour, j'ai 19 ans (je suis un homme) et je voulais votre avis sur ma situation qui me ronge en ce moment. Pour résumer, j'ai quitté le lycée pour a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nera_
mariongtnt Rencontres et séduction

Comment aborder un homme

Bonjour, Alors voilà samedi matin, je suis allée à leclerc et je suis passée à la caisse c'était un jeune garçon de mon âge je pense à peu prêt (20 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arkana0
Vini Rencontres et séduction

Besoin d un avis extérieur

Bonjour, En couple depuis 3 ans on ne vit pas ensemble. Je ne connais pas sa famille à part son fils. Je ne suis pas aller chez lui car il m à dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Vini
crushyes Rencontres et séduction

Crush yes

Bonjour, Avez-vous une liste de sujet à aborder avec un inconnu qui est dans notre établissement mais pas de la même classe que nous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Arkana0
Ungarsunpeuperdu Rencontres et séduction

L’attente d’une personne blessée

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ma situation. Par-là, j’aimerais éviter les jugements et les rappels de ce que je n’ai pas fait correctem...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ungarsunpeuperdu
Jaiuncrush Rencontres et séduction

J’ai un petit crush

Bonjour, je suis en seconde au lycée et j'ai remarqué un garçon qui est littéralement tout le temps seul. Il mange seul, marche seul etc... D'après me...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jaiuncrush
Sensuelle67 Rencontres et séduction

M'aime-t-il toujours

Bonjour, je suis avec une personne depuis quelques années. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans mais ça a été un échec. Entre temps 2 ans ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Arkana0
canaille0503 Rencontres et séduction

Rencontre trop tot ou trop rapide

Bonjour le 11 nov 2021 A 54 ans J'ai rencontré vers le 20 octobre dernier sur internet une femme de 55 ans ou tout se passe bien a priori .nous ech...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200
Zorro Rencontres et séduction

Jolie caissière

Bonjour Je suis passé récemment  a une caisse de supermarché dont la caissière m'a fait un effet immédiat, elle est exquise! bien qu'à cause du masqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Zorro
Patrick486009 Rencontres et séduction

Conseils suite a des rencontres

Bonjour à tous ! J’ai vraiment besoin de votre aide car à force j’y comprends plus rien la ?. Depuis quelques mois environ 3 mois et après avoir longu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Arkana0
Leila_7805 Rencontres et séduction

Amoureuse

Bonjour alors voila je vous explique  sa fais presque 2 ans que je vais au pédiatre pour mes enfants je précise je suis célibataire et y'a quelque mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
astro-girl
Julia_3016 Rencontres et séduction

Attirance pour mon voisin

Bonjour cela fait 6 mois que j'ai déménagé nous sommes voisin de palier nous nous sommes croisés très rarement il était toujours seul quand il sortait...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Arkana0
Willo_5992 Rencontres et séduction

Mon prof me drague

Bonjour à tous,  j'ai 18 ans je suis encore une élève et j'aimerais vous parler de mon professeur que j'ai depuis maintenant 3 ans .  Au début c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Arkana0
Angzl98 Rencontres et séduction

Pervers narcissique?

Bonjour,  En relation depuis 3 ans avec un homme qui était attentioné au petit soin au début de la relation me flattais disait que de bonnes choses...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Spinoza_1871 Rencontres et séduction

L'inattendu...témoignage

Bonsoir. Mon cas est un grand classique mais je vais l'exposer quand même. J'ai plus de 50 ans, marié depuis 25, deux enfants, une vie familiale qui ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0
said79 Rencontres et séduction

Vide

bonjour j'ai un sentiment de vide permanent j'ai l'impression que la vie est fade et n'a aucun sens je ne ressent pas de joie aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200
Flamme_0289 Rencontres et séduction

Help!! comment seduire cette femme?

Bonjour à tous, ???? J’ai créé cette discussion pour recevoir vos avis et vos conseils et surtout savoir ce que vous feriez maintenant à ma place. Je...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Flamme_0289
Résultats 251 - 300 sur un total de 862