Les discussions

Charlie7440 Rencontres et séduction

Besoin de conseils pour m'engager

Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et j'ai été victime d'attouchements sexuels à mes 15 ans (il avait 19 ans). Depuis, j'ai toujours eu peur de m'engager...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Arkana0
Pseudo Rencontres et séduction

J'aimerais vos avis

Bonjour, je suis en seconde cette année et je suis dans la meme classe qu'un ami, on va l'appeler Theo, ca fait trois ans qu'on se connait mais on se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arkana0
Flashineur Rencontres et séduction

Coming out, 14 ans !

Bonjour, Je m'appelle Thomas je suis en 3éme j'ai 14 ans et je suis GAY ! j'ai l'intention de faire mon coming out pourriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200
IRIS Rencontres et séduction

Rencontre d'un soir.

Bonjour, Seule depuis 3 ans, j'ai rencontré un homme par le biais du travail. Nous avons couché ensemble et j'ai eu des nouvelles de lui pendant 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Arkana0
Utilisateur anonyme Rencontres et séduction

Je n'ai plu de contact

Bonjour j'avait rencontré des ami(e)s en 2015 et depuis novembre 2018 plus rien, avant quand elle avait besoin de moi tjrs du contacts et au jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Arkana0
Ana-zo1 Rencontres et séduction

Nouvelle séduction

Bonjour à tous,  Je suis pacsé avec une femme 3ans et demi et 6 ans de vie commune. Mon problème aujourd'hui, est que j'ai besoin de retrouver la se...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Arkana0
Cedyan Rencontres et séduction

Situation compliquée

Bonjour,     je suis en couple depuis 6 ans avec mon conjoint, nous vivons ensemble et avons 3 enfants.  Au tout début de notre relation, tout all...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Cedyan
Kiliaaa Rencontres et séduction

Cadeau d’anniversaire

Bonjour, alors voilà j’ai 19 ans et ça fait 2 mois que je suis en couple avec quelqu’un qui va à son tours fêter ses 19 ans. Il ne veut pas de cadeau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Chauma.17@3 Rencontres et séduction

Mon voisin est craquant

Bonjour les filles !  Jai besoin d’aide alors du balcon de chez moi je peux  apercevoir la fenêtre de mon voisin trop canon dans le bâtiment d’en fac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Arkana0
Luluivi Rencontres et séduction

Un ami plus vieux que moi

Bonsoir, C'est ma première fois sur un forum. Je n'ose pas parler de ceci à mes proches alors je viens obtenir des conseils ici, j'espère que vous sau...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Luluivi
MeufRandom45 Rencontres et séduction

Amoureuse d’une amie ? (doutes)

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis une fille et j’ai de plus en plus de doutes sur ma sexualité ..... Alors en gros j’ai une am...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MeufRandom45
Daisy Rencontres et séduction

Insulte ou non ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a déjà avoué son amour. Mais je lui ai dit que c'est mieux de rester les amis et il l'a accepté. Pendant les 2 années qu'o...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Daisy
lolo31700 Rencontres et séduction

Amie de 20 ans

Bonjour, Je suis amoureux d'une amie de 20 ans, je m'en suis vraiment rendu compte alors que j'étais en couple, aujourd'hui séparé depuis plus de un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Arkana0
Niania_11 Rencontres et séduction

Suis je hetero?

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un long moment déjà je ressent une certaine attirance envers les filles. Je ne sais pas si je ne suis vraiment que atti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Niania_11
Soso Rencontres et séduction

24 ans et jamais été en couple

Bonjour, Ma situation m’inquiète beaucoup, et ça devient très très critique. Je suis une jeune femme de 24 ans ( bientôt 25ans) j’ai jamais eu de rel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Arkana0
Italie Rencontres et séduction

Rencontre avec un étranger

Bonjour,   Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je suis perdue depuis 3 semaines.    Apres un séjour à Rome, j’ai rencontré un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lekabilien
Jijis92 Rencontres et séduction

Decripter sa reaction

bonjour un homme que j'aime à su que je l'aime à travers un amie. Des qu'il l'a pris il m'a tout de suite contacter via les reseau sociaux pour me de...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Arkana0
Nallou Rencontres et séduction

Attirance pour un prof de ma fille

Bonjour, je suis en train de me poser des questions sur un prof de ma fille  Pour la réunion parent prof pour la remise des bulletins scolaires  je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lekabilien
Anonymouth Rencontres et séduction

Est-ce que je suis amoureux ?

Bonjour , j'ai 14 ans (15 en août) je sais que je suis peut-être un peu jeune pour en parler mais bref ... Tous les matins dans le bus je vois une fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lekabilien
FreeBird Rencontres et séduction

Rencontre de quelqu'un sur internet

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a quelques semaines j'ai rencontré un garçon (il a 17 ans aussi) sur internet. On se parle tous les jours depuis qu'on s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Roudoudou22
Carana_1764 Rencontres et séduction

Je ne sais plus quoi faire / burkina

Bonjour.   Je suis une fille de 18ans et je sors avec mon copain depuis presque un an. A noter qu'il vit seul et que c'est son frère aîné qui vit en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Roudoudou22
Alphalord Rencontres et séduction

J'aime une fille de 13 ans.

Résolu

Bonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma CE2, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Alphalord
laLorraineitsmynewslife Rencontres et séduction

Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête ..  J'ai 25 ans, j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
laLorraineitsmynewslife
Chaarlotte66 Rencontres et séduction

Embrasser avec la langue

bonjour à toutes et à tous,  je voudrais avec votre expériences qu’en vous m’aidiez sans me juger ????????‍♀️  dans quelques jours j’ai un rdv avec un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Arkana0
elisa_4375 Rencontres et séduction

Comment inverser les rôles en amour

Bonjour,  Je vous écris aujourd'hui pour avoir quelques conseils relatifs à ma situation.  J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre avec qui l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Arkana0
He-Lou Rencontres et séduction

Amoureuse d'un gars plus jeune

Bonjour, j'ai 17 ans (bientôt 18) et pour résumer mon problème : Je pense être amoureuse d'un garçon de 13 ans... J'ai besoin de conseils, aidez-moi ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lekabilien

Sentiments

bonjour il y a quelques jous je suis allé faire mes courses dans un grand magasin et là j'ai croisé une femme  que je ne connaissais pas, que j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de nouvelles - reproches

bonjour, je n'arrivais plus à le joindre au telephone car beaucoup de coupure de réseau je ne savais pas qu'il avait une deuxieme ligne...  alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
lekabilien
melhia Rencontres et séduction

Que veut dire cette réponse

Bonjour, je viens de dire à une personne que je fréquente depuis déjà plus de 2mois que je suis entrain de tomber amoureuse en lui détaillant l effet ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
MEllis-2012
Claire65 Rencontres et séduction

Je suis perdue ...

Bonjour, Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer de sa lumière ? Pour une histoire de coeur évidemment ... Je vais tenter de faire le plus cl...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
EtoileArcEnCiel
belinda 7 Rencontres et séduction

Comment reconnaitre un complot

Bonjour à tous     j'ai un début de relation  avec un homme sur internet  le problème c'est que j'ai l'impression que c'est un complot  il faut...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
lekabilien
Womens Rencontres et séduction

Je suis perdue

Bonjour j'ai 18 ans et si je viens ici c'est parce que j'ai besoin d'aide enfaite je suis un peu perdue. J'ai rencontré un gars sur les réseaux et on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lekabilien
Résultats 451 - 500 sur un total de 862