J'ai 14 ans et je suis gay.
Résolulekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2019 à 12:52
- J'ai 14 ans et je suis gay.
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 14 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
13 janv. 2018 à 22:36
Tu as l'air fasciné par ce garçon car il sait attirer la sympathie et les copains vers lui, cela peut se travers par ce que tu ressens pour lui. Mais parler d'être gay a ton âge est prématuré, je pense que tu n'as même pas débuté ta vie sexuelle alors ne tire pas trop vite des conclusions.
Laisse le temps passé et les événement se faire, c'est cela qui te donnera une indication, tu as le temps, et pour le moment, oui, sois prudent, les moqueries peuvent aller vite et te faire beaucoup de mal.
Bonjour Thomas,
J'ai 14 ans et je suis bi avec une préférence pour les garçons. Je pense que le mieux pour toi c'est d'abord de le dire en quelqun dont tu as confiances et dont tu ne crains pas trop une réaction homophobe.
Pour ton problème de coeur s'il n'est pas gay il te remballera probablement. Je ne veux pas te décourager car je traverse exactement le même problème que toi et je sais a quel point c'est dur.
20 août 2018 à 09:02
Courage Pierre.
20 août 2018 à 09:01
Bonjour Thomas...
Je suis la maman d une fille homosexuelle...
Les années collège, lycée ,études ont été assez dures pour elle.
Peur du regard des autres, des commérages.
Elle à connu insultes et parfois pire...
Elle était bien seule et même si la maison était un refuge il lui manquait l essentiel : du soutien, de l échange. Nous n étions pas au courant.
Au fond pour être honnête avec toi, si je l avais su quand elle avait 15 ans, je pense que j aurais eu du mal à l accepter. Je l avoue sincèrement pour ne pas fausser le " débat "..... Tu connais certainement le truc : je ne suis pas homophobe, mais chez les autres.... Chez moi, c est pas pareil....
Au fond, je pense que mon refus aurait été motivé par la peur. Pas la peur des blablablas.... La peur de toute la somme des souffrances qu elle risquait d endurer.
J ai été mise devant le fait accomplit. Elle était heureuse, en couple avec sa copine depuis un an.
Elles connaissaient des hauts et des bas, comme tout les couples, des rêves, un quotidien.
Tu es jeune, attend un peu.
Jeunesse et patience ne font pas bons ménage
Ne t’inquiete Pour rien,il fat rester soit même et avoir confiance en soit.prend en main les choses,va lui parler si tu veux,il se peut qu’il ait aussi des attirances pour les garcon comme dans ma classe il y en a au moin 3!Comme sa tu te sentiras mieux après et d l’autre côté continue ta vie avec les études et tes amis et le reste car après la vie sera encore mieux que celle d’adolescent!❤️
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 oct. 2018 à 15:18
La vie amoureuse c'est difficile pour un adolescent, encore plus lorsque l'on est gay ! Courage, petit à petit tu arriveras à t'affirmer et assumer tes choix.
14 janv. 2018 à 22:58
Merci pour m'avoir répondu. Déjà dans ma classe , plusieurs se moquent de moi à cause de certaines mani que j'aurais pourtant je ne suis pas efféminé... J'ai un visage lisse sans bouton et une voix aiguë ce qui m'ttire les moqueries...
J'aimerais répondre quand on me dit que je suis gay mais je n'i jamais LA bonne répartie...
Voilà je suis un peu perdu entre ma vie social les études , les notes etc...
C'est très compliqué, mais d'utres ont des problèmes plus grave que les miens
Modifié le 14 janv. 2018 à 23:55
Bonsoir Thomas
Tu rétorques que" nous n'avons pas coucher ensemble pour connaitre ma vie" si tu veux retorquer, mais un imbécile restant toujours un imbécile, il trouvera autre chose. Certaines personnes ont ces manies de nuire gratuitement et il vaut mieux ignorer, laisser les imbécilités aux imbéciles.
Concentres toi sur tes études, tes notes, et ne te préoccupes pas des moqueries, c'est en les ignorants qu'elles cesseront d'elles même un jour.
Tu le dis, il y a plus grave, donc ne donnes pas de l'importante a cela tant que ça ne devient pas agressif bien sur, ce qu'il ne faut pas laisser passer.
Entoures toi de personnes intéressantes et travailles bien pour ton avenir et laisses les idiots de coté.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
15 janv. 2018 à 07:09
D'accord, merci pour votre réponse, et je vais faire comme vous me l'avez conseillé... Mais je ne comprends pas je n'ai jamais rétorqué :" nous n'avons pas coucher ensemble pour connaitre ma vie"... C'est ce que t'y as écris dans la première ligne de ta réponse, et je ne comprends pas pourquoi ?
15 janv. 2018 à 11:05
La phrase, c'est une façon de dire " tu ne connais pas ma vie pour dire que je ceci ou cela", mais la meilleur chose et de ne rien dire, tourne le dos a ces personnes ils ne sont pas intelligents.
15 janv. 2018 à 11:54
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses