Manipulation,moquerie voilée
nourchannousa Messages postés 1050 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 4 févr. 2019 à 22:21
- Manipulation,moquerie voilée
- Manipulation enfant - Guide
- Manipulation pour retourner bebe - Accueil - Jour de l'accouchement
- Moquerie physique - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Vision voilée - Accueil - Ophtalmologie
- Manipulation bebe siege - Guide
3 réponses
2 févr. 2019 à 23:27
A un long message, une courte réponse : oublies le.
3 févr. 2019 à 10:35
Bonjour,
Pourtant, tu devrais commencer par le supprimer de ta liste d'amis ainsi que les amis des amis de ce personnage, qui seraient aussi dans ta liste.
Regarde les paramètres des réseaux sociaux en question. D'ailleurs, tu peux te désinscrire en sachant que cela sera effectif dans quelques jours.
Tu sais, on peut très bien vivre sans réseau social. Il faut savoir que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Et ceux-là, tu les vois "en vrai" et ils savent t'aider.
Pour avoir la paix, tu ne réponds plus à son coup de téléphone. Tu as bien compris son fonctionnement puisqu'il procède de la même façon avec d'autres. C'est un chasseur de proies.
Alors, éloigne-toi vite et sois indifférente à toute sollicitation.
Quel est ton âge ?
4 févr. 2019 à 17:37
Merci
Ce n'est pas un peu extrême? Se mettre à supprimer d'anciens collègues, camarades de classe, amis même s'il ne sont pas très présents dans notre vie et puis qui n'ont rien fait. Changer ses habitudes, se cacher pour qui que ce soit ? et puis comment savoir? La liste "complete" d'amis n'est pas toujours public
Imaginez si chaque personne qu'on essaye de manipuler s'isole comme ça ?!
Vous me donnez quel âge? (ce n'est pas un jeu, je veux juste savoir)
Merci
C'est à toi de voir ce qui te convient ou non. C'est une réaction par rapport à tes écrits.
Je lis que c'est lui qui te suit sur les réseaux sociaux et que tu as pris tes précautions (je n'y avais pas prêté attention).
Il ne s'agit pas de t'isoler ni de te cacher, mais d'être plus sereine et ...libre.
Maintenant, chacun fait comme il veut, comme il le sent.
Ton âge, je ne sais pas, puisque je l'ai demandé. Peut-être entre 25-35 ans ?
Bonne soirée.
4 févr. 2019 à 22:21
Merci encore
Je ne fais que m'interroger et demander conseils, oui c'est ça, j'étais un peu curieuse c'est tout
Modifié le 3 févr. 2019 à 11:22
Bonjour
Un garçon qui te tourne autour c'est flatteur, mais lorsqu'il est insistant alors que tu lui a dit stop, devient un agresseur. Alors s'il reste dans la correction, dans la limite d'un mot commun si vous vous rencontrez cela passe, s'il t'emm..de car il s'agit bien de cela, alors il faut utiliser la matière forte a degré différent si necessaire.
Tu le remet a sa place gentiment d'abord, crument ensuite, et plainte pour finir s'il ne connait pas de limite. Un pot de colle il faut utiliser parfois un détergent pour s'en debarrasser, c'est la plainte après l'avoir averti.
Si tu es claire avec toi même, tu sais ce qu'il faut faire selon son comportement avec toi. Dans les réseaux sociaux tu le bloques comme dit par imagine7, toutes les possibilités ouvertes. Si c'est en vrai, tu le remet a sa place sans retenue et en public si necessaire.
Il ne te lâchera pas si tu n'es pas ferme, il joue avec le temps a l'usure pour arriver a ses fins. C'est un type de "drague" de certaines personnes qui chassent et prennent plaisir a voir que la victime ne lâche pas prise pour diverses raisons. Ça peut être le risque, le charme, la fascination, la curiosité, l'envie de savoir jusqu'ou cela peut aller, mener, et surtout, croire qu'on suit le jeu car on le veut, qu'on maitrise et ce n'est pas toujours le cas. Alors prends garde a toi, que cela cesse.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Modifié le 2 févr. 2019 à 23:48
Merci pour m'avoir répondu mais pour être tout à fait franche ce que vous dites ne m'ajoute rien je veux savoir comment me comporter avec lui intelligemment? Agir, ne plus subir et surtout pas m'enfuir. On travaille dans le même domaine, on a plein d'amis en commun et on peut se rencontrer même par hasard ou collaborer dans un même projet.
Admettons que ce soit la solution l'oublier, comment faire selon vous dans les conditions que j'ai expliqué dans mon premier message?
merci
3 févr. 2019 à 00:08
Tu as compris son jeu, si c'est le cas, pourquoi continuer a te poser des questions sur lui, ce qu'il veut ou pas, ce qu'il fait ou pas et surtout, pourquoi tu continues a t'intéresser a lui ?
Il peut être une fréquentation quotidienne dans quelque domaine que ce soit, mais si tu étais claire avec toi même et ayant compris le personnage qu'il est, il y a longtemps qu'il ne serait qu'un type sans intérêt que tu peux croiser dans la rue ou ailleurs et qui sait a quoi s'en tenir. Mais toi, tu marches dans son piège. Tu veux tu veux pas, tu coupes mais tu décroches a son appel, tu le bloques mais tu le suis quand même dés qu'il apparait dans les réseaux sociaux etc...
Alors, sais-tu vraiment ce que tu veux ? Je ne le crois pas, mais fais très attention, tu pourrais en souffrir a marcher dans son jeu alors que tu penses contrôler tes émotions.
Modifié le 3 févr. 2019 à 01:51
Non, je n'ai pas dit ça et surtout ce n'est pas ce que je fais, je n'en veux pas ça c'est sûr, ce n'est pas une relation saine et ça ne le sera jamais. je ne me pose pas de questions sur ce qu'il veut ou ce qu'il fait (tout ce que j'ai découvert je l'ai découvert quand il essayait de me séduire et depuis je ne m'interesse pas à ce qu'il fait) je me suis désabonnée de tout, (je ne l'ai pas bloqué) je ne lui envoie pas de messages, je ne l'appelle pas, je ne vais pas sur son profil, je vois pas son actualité c'est lui qui me suit partout, et certains paramètres des reseaux sociaux ne me permettent pas de tout désactiver tant qu'il est sur ma liste. Et même ce nest pas le problème.
ma question est quoi faire pour qu'il me laisse tranquille ?? qu'il arretes de me tourner autours qu'il arrete la drague à 2 balles. Qu'il me considère comme une collègue et c'est tout. Plus je m'eloigne, plus je refuse plus il insiste, plus il impose sa présence
3 févr. 2019 à 01:26
Qu'en pensez-vous ? j'ai besoin de l'avis de quelqu'un d'objectif qui peut voir ce que je ne vois peut être pas dans sa manière de faire ou ce que je dois faire