Mon copain se rapproche dune fille quil a rencontré
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Mon copain se rapproche d'une autre fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Surnom mignon pour une fille - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Comment devierger une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever de tromper son copain - Guide
2 réponses
Je veux bien te dire que tu es peut-être trop jalouse. Je veux bien que ton copain te dise que c'est une amie qu'il va présenter a un de ses amis. Mais peut-être qu'ils échangent un peu trop et surtout ton copain ne se soucis pas de ce que tu peux en penser et que ça te fasse mal, mais surtout les photos qu'elle lui envoit.
Pour moi il y a anguille sous roche, il faudra en discuter sérieusement.
Bonjour,
Vous n'allez pas échapper à une discussion de couple si vous voulez avoir une chance de rester ensembles. Car si ton copain n'a pas bien compris, ce que tu décris montre bien que l'autre fille est en chasse.
Pour éviter de le braquer, il va falloir tourner les choses de manière à ne pas l'accuser. Si on t'accuses, tu as envie de te défendre et tu n'écoutes plus ce que ton accusateur exprime d'autre.
Donc au lieu de dire "Tu passes trop de temps avec cette fille sur snapchat", plutôt dire "J'ai le sentiment que tu passes beaucoup de temps avec cette fille et ça me fait peur".
Enfin, il va falloir avoir un regard lucide sur votre couple. Peut-être que s'il est tenté de voir ailleurs, c'est parce que de son côté il ressent des frustrations vis à vis de toi ? Peut-être que toi aussi tu ressens d'autres frustrations et qu'il le ressent ?
Bonjour, biensur je n'échaperai jamais à une discussion de couple et c'est pourquoi je l'ai invité à manger pour qu'on en parle justement. Il a pris en compte mes pensées et a justement dit que j'ai bien fait de lui en parler car il ne s'en rendait pas compte, maintenant il l'a supprimée et tout va bien entre nous pour le moment.
Je ne pense pas qu'il ressente de frustrations je n'en verrai pas de raison, enfin il ne m'en a pas parlé si c'est le cas et moi non plus de mon coté si ce n'est que par le fait qu'il parle à d'autres filles aussi souvent.
Je vous remercie de vos conseils et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bonsoir, merci beaucoup! J'essaye de faire de mon mieux avec lui, cependant aujourd'hui il est venu chez moi comme dhabitude, et par hasard sur instagram je tombe sur un magnifique cheval et pour rigoler je lui dit que j'en voudrait un comme celui ci plutard. Et là il me dit oh on dirait il s'est fait une teinture blonde comme( la fille en question) ! Je me suis tellement sentie irritée et j'ai commencé a me dire que meme s'il l'a supprimée il pense encore à elle ! Ducoup je n'ai pas su comment réagir et j'ai tout simplement arrêté de parler et je l'ignore. C'est un peu stupide comme situation mais rien qu'entendre son nom sortir de sa bouche ça m'insupporte. :/
Admettons qu'il soit de bonne Foi, il s'était au moins lié d'amitié avec elle. C'est normal qu'il l'ait toujours un peu en tête. Ce sur quoi tu dois te focaliser, c'est que quand il a eu à choisir, c'est toi qu'il a choisie.
Sans verser dans l'excès, je trouve ça bien plus sain que ma compagne soit confrontée à la tentation mais que, grâce aux efforts que je fais pour être la meilleure version de moi-même, ce soit toujours moi qu'elle choisisse, plutôt que de rester avec moi par confort.
Il doit te comprendre, sinon, il en tombe amoureux probablement.
D'accord merci pour vos conseils, j'espère vraiment qu'il comprendra car je ne veux vraiment pas le perdre. Je vous dirai surement le résultat demain soir .
Bonsoir! Je lui en ai parlé et il a été très compréhensif et a meme décidé de la supprimer de lui même, je vous remercie encore pour vos conseils maintenant tout va bien et il s'est meme excusé de ne pas avoir fait attention à ce que je ressentais :)