Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre...
Résolu- Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre...
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
3 réponses
19 avril 2019 à 10:20
"Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre"....mais tu ne l'as jamais conquis !!
Tu es tombée amoureuse de lui tellement vite que tu as totalement perdu le sens des réalités, totalement aveuglée par l'amour.
Pourtant cela a été très clair dès le début, oui, c'est uniquement dès plans cul qui l'interesse, il n'as pas fait de mystère a cela. Alors des nudes, il faut espérer qu'il ne s'en servira pas pour arriver a ses fins, t'obligeant a une partie a 3. Qu'il soit juste quelqu'un qui veut profiter de la vie sans forcer les choses.
Pardon de te le dire, c'est pour que tu en prennes conscience, mais tu es très naïve. Tu ne connais absolument pas la personne, tu te laisses embobiner dès la première rencontre, tu lui envoies des photos de nu, et cela en 1 mois, tu tombes amoureuse, tout cela en 1 mois.
Alors " il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre", tu ne le perdras pas puisque tu ne l'as jamais conquis. Soit tu continues avec lui mais cela ne jamais plus qu'une histoire de cul. Il finira par avoir son plan a 3 et un jour bien sur il te mettra de coté, car il voudra du changement, tu seras trop usée pour lui. Soit tu reprends tes esprits, que tu retrouves un peu de lucidité et tu l'oublies toi même, même s'il te relance, car tu ne sera jamais sa petite amie.
Pardon, ce n'est peut-être pas ce que tu aurais aimée lire, mais te dire le contraire ce ne serait pas te rendre servir.
Soies réaliste, tu as été bernée et par ta faute pas la sienne. Tu as été trop vite pour une rencontre sur le net. A travers le net je peux te transporter sur la Lune, les mots sont faciles a trouver pour des jeunes filles, femmes qui rêvent au bonheur suprême. Internet c'est la peste de ceux celles qui cherchent du sérieux et qui dont faciles. Internet est une mine d'or pour les gens sans scrupules qui ont une queue a la place du cerveau.
Il faut vraiment prendre son temps avec la personne lorsqu'on la cherche sur le net, des mois, pour commencer a comprendre plus ou moins ce que veut réellement cette personne. Ne jamais se laisser aller aux vrais sentiments sans avoir rencontré la personne plusieurs fois et être atrentif (ive) a ses réactions sur certains sujets lors des conversations de découverte de personne.
Tu as crue trop vite, si cela te sert de leçon, alors c'est quelque chose de positif en soi en fin de compte.
Modifié le 19 avril 2019 à 11:45
"Je ne pensais pas qu'il était ainsi". Mais c'est pour cela que je te disais que tu vas trop vite, naïve, que tu croies les belles paroles et tu te laisses convaincre très facilement.
Alors tu veux repartir sur de nouvelles bases avec lui en amitié. Ça dépend de quel type d'amitié dont tu veux ou parles. Si seulement amie-ami et pas question de sexe, tu es encore naïve, c'est seulement cela que ce monsieur cherche, une amie qui ne coucherait pas je pense qu'il en a cure. Maintenant si tu cherches une amitié qui n'exclue pas le sexe ce n'est plus de l'amitié mais c'est ton homme, mais avec plan a 3 ou il finira par te jeter et d'ailleurs il l'a déjà fait pour te mettre la pression. Je ne sais pas si tu as compris qu'il t'a bloqué pour mieux te tenir et arriver a ce qu'il veut si tu insistes a vouloir le revoir.
Tu comprends j'en suis sur de ou cela va te mener. A toi de voir di cela convient finalement ou pas.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
19 avril 2019 à 11:46
A part essayer de l'oublier, je peux essayer de faire quoi? Être clair en disant que rester ami, me semble bien mais sans sexe ou bien attendre que lui revienne, chose que je ne suis pas sûre...
19 avril 2019 à 12:07
Il ne te laisse que 2 choix possible, car c'est lui qui maitrisera la situation si tu continues a t'intéresser a lui.
1. Tu te fais une raison et tu l'oublies.
2. Tu continues a espérer amitié ou peut importe quoi d'autres, mais tu finira dans une partie sexe a 3 ou il te jettera comment quantité négligeable s'il comprend qu'il n'aura pas ça avec toi. Et tu feras quoi après ? Redemander de nouveau ce faudrait faire pour en faire un ami sans sexe ?
Que ferais-tu si une personne veut devenir ami avec toi mais que toi tu n'en veux pas. Si elle insiste tu la jette sans ménagement car elle finira par t'agacer. C'est ce qui va t'arriver car ce type ne cherche pas l'amitié de la personne d'un arrière-train, mais l'arrière-train de la personne.
Si tu ne veux plus coucher, et 3 avec lui, oublies le. Il ne te donne aucun autre choix. Car il t'a blessé une fois tu en portes une grande part de responsabilité, il le fera une deuxième fois tu en seras totalement respinsable, car tu sais désormais ce sui l'intéresse.
Il ne veut pas de ton amitié, il veut assouvir ses fantasmes, avec ou sans toi.
19 avril 2019 à 23:04
Comment je peux l'oublier? Et essayer de lui faire comprendre qu'il devient une crapule? Qu'il arrête de faire du mal aux autres? De la méchanceté gratuite?
19 avril 2019 à 23:34
Il ne fait de mal a personne. Il vit sa vie sexuelle comme bon lui semble et on ne peut pas dire qu'il t'a piégé ou menti.
Tu es tombé amoureuse trop vite. Il faut que tu apprennes a maitriser tes sentiments. Aimer quelqu'un ne veut pas dire que ce quelqu'un t'aime aussi il ne l'a jamais été et tu l'as du très rapidement, puisqu'il t'a fit ce qu'il voulait ou tu gicles. Il a été très clair.
Oui tu dois l'oublier. Ce n'est pas facile mais tu ne peux pas obliger quelqu'un a t'aimer alors alors qu'il ne cherche que des plans cul. Il veut rester libre et profiter au maximum et assouvir ses fantasmes.
25 avril 2019 à 14:12
De ce que je peux lire dans le message et les réponses, j'interprète d'abord que tu es en grande demande : tu tombes amoureuse de l'idée que tu te fais d'un inconnu et est frustrée qu'il n'y colle pas ensuite.
Tu veux ensuite maintenir une "amitié" (mais n'est-ce pas se voiler la face dans l'idée de pouvoir réessayer de le séduire ?) qui a toujours été à sens unique.
J'en déduis que tu t'accordes moins de valeur qu'aux autres, voir même tout simplement peu de valeur. Que tu penses n'en avoir que grâce à ton entourage. Ce genre de comportement et de façon de penser ne promet pas un avenir radieux : ça se ressent plus ou moins consciemment chez les autres et contribuera à te rabaisser dans ton estime et dans la leur.
Si j'ai bien deviné et si tu veux t'en sortir, le mieux c'est de te reconnaître ta propre valeur.
Les choses que tu aimes faire n'ont rien de honteux, de même que les choses que tu n'aimes pas. Comprends et assume ça.
Et quand tu t'accorderas enfin la valeur que tu mérites, beaucoup de gens te l'accorderont ensuite. Tu rentreras alors dans un cercle vertueux où tu ne cultiveras plus que des relations saines, solidement appuyée par le fait que tu te suffis à toi-même.
19 avril 2019 à 11:19
Je ne pensais pas qu'il était ainsi. Moi, tout ce que je veux c'est repartir sur des bases saines avec lui mais pas question amour, mais question amitié. Comment je peux faire même si il veut prendre ses distances?