Les discussions
Aimeriez vous qu'on vous dise si votre mari vous trompe ou non ?
RésoluMa question est étrange mais je suis tombée sur une personne pas très correcte qui m'a menti sur plusieurs choses....dont son identité et le fait d'êt...
Qui peut m'aider quand on a le coeur pris entre deux femmes ?
RésoluVivant en couple depuis 15 ans des haut des bas comme tout le monde, j'ai rencontré une autre femme. Je suis déchiré entre les deux pour information j...
Récupérer une bague de fiançailles
RésoluBonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...
Comment fêter un renouvellement des voeux ou un mariage ?
RésoluFaut-il une fête avec des invités ou le faire en petit comité ? Et quelle tenue faut-il pour ce jour ? Merci. ...
J'ai de la peine quand je vois d'autres filles avec leur père
RésoluBonjour, depuis que mon père est mort l'année passée, à chaque fois que je vois d'autres filles avec leur père ça me pince le coeur. Quand je les vo...
Il me rabaisse sans cesse
RésoluBonsoir, je demande de l'aide je ne sais plus quoi faire j'ai un compagnon qui me rabaisse sans cesse me traite de tous les noms je travaille d'équipe...
Choisir entre deux femmes.....
RésoluBonjour, Ma femme m'as trompé il y a peu de temp, et nous allons divorcer. Mais mon soucis viens du faites que quasiment en meme temp j'ai rencon...
Bjr si une personne a deja eu que son mari et en prison coment faut il faire po
Résolu/FerméBJR SI UNE PERSONNE A DEJA EU QUE SON MARI ET EN PRISON COMENT FAUT IL FAIRE POUR GARDE LEMORAL MERCI
Plus de respect
RésoluEntre moi et mon mari ya plus de respect on sinsulte mutuellemet ses parents prennent son argent il les laisse faire expres moi je fais plus le manger...
Oublier son ex
Résolucomment faire pour oublier une personne qu'on aime et qui nous a fait tant de peine
Question aux hommes célibataires...
RésoluHommes célibataires votre avis m'intéresse. Il paraît qu'une femme seule avec 3 enfants n'aura aucune chance de retrouver l'amour, Qu'en pensez vous ?
Comment dois-je me comporter avec mon petit copain qui est très distant ?
RésoluJ'suis avec mon petit copain depuis 6 ans et on a eu 1 enfant. Depuis de temps il est très distant avec moi, parfois j'me demande s'il n'est pas entra...
Existe t ' il rellement ce 6 eme sens que les femmes se targuent d ' appeller &q
Résolunon , c juste une question que je me posais comme ça !
Conflit de couple, violence et manipulation
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour ce separér d un homme qui fait tout pour ne rendre la vie impossible a chaque fois il ne menace il ne di...
Divorce a l'amiable
Résolubonjour ayant demander le divorce a mon marie pour diverse raison ;je lui laisse la maison et ne demande rien juste me sortir du prêt et de l'acte...
Mon ami va chercher ses enfants chez son ex et cela me gène beaucoup, surtout qu
RésoluJe vais les chercher avec lui, moi je reste dans la voiture, et je voie le temps défiler... Quand il met 5 minutes ok, mais plus ça m'agace. Je lui ...
Quelles sont les clés du bonheur pour un couple ?
RésoluQuelles sont les clés du bonheur pour un couple ?
Comment récuperer la femme qu'on aime ?
Résoluelle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...
Une première rencontre décevante
RésoluBonjour, j'ai rencontré quelqu'un de sympa, que j'apprécie beaucoup il est venu mangé à la maison mais il ne sait pas occupé de mos il est resté ...
Plus si sûre de vouloir me marier...
RésoluBonjour, je viens parler ici parce que j'ose le dire à personne d'autre. Je vais me marier le 29 juin mais voilà, je doute beaucoup, je suis plus s...
50 nuances de grey sauve des mariages ?
RésoluBonjour, Dites, je suis un peu curieuse de savoir... J'ai lu que le roman 50 nuances de Grey (Fifty shades of grey) avait "sauvé" des mariages. Co...
Au bout de 10 ans de couple il retrouve son premier amour
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et mon mari et moi sommes en couple depuis 10 ans et marié depuis 8 ans. nous avons 2 enfants de 4 et 1 an. il y a 2 soir il me...
Les fiançailles !
RésoluBonjour ! J'aimerais beaucoup savoir pour ceux qui l'on fait bien sur, comment se sont passé vos fiançailles? Merci !
Mon homme a dit non ;-(
Résolu:-( je ne sais pas pourquoi mais il a dit non. Je suis un peu triste et je voulais me confier. ça vous est déjà arrivé ?
Mon homme a dit oui !
RésoluCoucou, Je voulais juste partager ma joie avec vous : mon zhom m'a dit oui quand je lui ai demandé en mariage ! C'est trop cool la vie !
Bague de fiançaille
Résolubonjour, J'ai reçue une bague de fiançailles de l'homme que j'aime depuis 1 an mais je la porte rarement car pour moi qu'elle soit sur mon doigt o...
Nous sommes marie depuis 1968 elle trot pret de mes anfants
RésoluBonjour, je vous demande un conseil a se jour nous avons mie notre pavillon en vente et je ne veut pas divorce je demande la separation de cor qu...
Ma belle-mère dirige notre couple
RésoluBonjour, je ne vis pas encore avec mon copain mais depuis tout le temps qu'on est ensemble, sa mère dirige notre couple. Sa lui arrive souvent de lui ...
Ma copine m'a quitté
Résoluvoila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bient...
Barbie et ken vue par dina goldstein
RésoluBonjour, Eh oui, en voici un couple légendaire, qui a été déjà mis en scène dans bien des situations ^^ Cette fois, c'est la photographe Dina G...
Peut-on rester amis, après rupture, avec l'homme de sa vie ?
Résoluon se retrouve après 30 ans... j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, mais au bout de 8 mois, il décide qu'on doit se quitter, son amour p...
Trompée avant le mariage...
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je ne sais pas trop quoi faire. Je devais me marier dans 3 mois avec mon homme (nous sommes ensembles depuis 2 ans...
Qui croit au coup de foudre?
Résoluil y a une vingtaine d'année, j'ai remarqué un jeune homme qui m'à tout de suite plus.Je sortais d'un café avec des copines et une voiture rouge est p...
Séparation
RésoluBonjour, Mon mari veut quitter le domicile conjugal. Nous avons un pavillon qui est fini de payer. Il veut me le laisser sans prendre sa part. Peut-...
Peux t'il me laisse sa voiture ?
RésoluBonjour, je suis acctuelement en séparation , il aura un divorce au retour de mon cher mari voila je voulais savoir ,il part pour un moment hors du...
Le livre d'or de notre mariage
RésoluSi quelqu'un d'entre vous connaît "le Livre d'Or de notre mariage" vendu sur le site www.cadeaux.com, pouvez-vous me donner votre avis sur cet article...
Triste si triste depuis 7 ans
RésoluBonjour, Volià je suis en couple depuis 20 ans , 3 magnifiques grandes filles et pourtant amoureuse en secret depuis 7 ans d'un autre .Le concerné...
Le mari d une veuve peut il se remarier avec la soeur de celle ci?
Résolule mari d une veuve peut il se remarier avec la soeur de celle ci?
vivre a cote d un epoux malade
Résoludepuis 2004 mon mari a eu un accident vasculaire cerebralavec des sequelles emiplegie aphasie(probleme pour parler) et perdu le sense de l equilibre ...
Faut-il laisser aller son coeur pour un un amant,quand on à déjà un homme dans s
RésoluFaut-il laisser aller son coeur pour un un amant,quand on à déjà un homme dans sa vie et des enfants avec lui?mon amie a des remords.
Quelques astuces pour bien prendre soin de son homme
RésoluBonjour, je veux qelques astuces pour mettre mon mec à l'aise au lit chui un peu nvelle dans le domaine et comme actu chui a seule je veux assurrer....
Les relations sexuelles avant le mariage qu'en dites vous?
Résolules relations sexuelles avant le mariage, conditionent -ils la réussite ou l'echec du mareriage?
Infideliter
RésoluBonjour, je suis tres mal je pense que ma femme me trompe je ne c pas quoi faire et comment en etre sur merci
Ma copine veut me quitte à cause de son inexpérience
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème voila j'ai une copine depuis 1 ans et 2 mois, ceci est une relation à distance mais on ce voit régulièrement...
Comment faire pour accepter l'ex de mon fiancé dans notre vie
RésoluBonjour, mon fiancé à 49 alors que moi j 'ai 25, il est divorcé, il a une fille de son ex âgée de 23. On compte se marier bientôt mais j ai découvert...
50 ans, jamais connu le vrai amour, aucune vie de couple...
RésoluBonjour, je viens d'avoir 50 ans bien dans ma peau atonome et indépendant ,mais un bilan de vie privée ,catastophique jmais connu de vie à deux la v...