Les discussions

Aimeriez vous qu'on vous dise si votre mari vous trompe ou non ?

Résolu

Ma question est étrange mais je suis tombée sur une personne pas très correcte qui m'a menti sur plusieurs choses....dont son identité et le fait d'êt...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
clochette160

Qui peut m'aider quand on a le coeur pris entre deux femmes ?

Résolu

Vivant en couple depuis 15 ans des haut des bas comme tout le monde, j'ai rencontré une autre femme. Je suis déchiré entre les deux pour information j...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
grenouille

Récupérer une bague de fiançailles

Résolu

Bonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jérôme

Comment fêter un renouvellement des voeux ou un mariage ?

Résolu

Faut-il une fête avec des invités ou le faire en petit comité ? Et quelle tenue faut-il pour ce jour ? Merci. ...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SHIVAINDIA

J'ai de la peine quand je vois d'autres filles avec leur père

Résolu

Bonjour, depuis que mon père est mort l'année passée, à chaque fois que je vois d'autres filles avec leur père ça me pince le coeur. Quand je les vo...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien

Il me rabaisse sans cesse

Résolu

Bonsoir, je demande de l'aide je ne sais plus quoi faire j'ai un compagnon qui me rabaisse sans cesse me traite de tous les noms je travaille d'équipe...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lekabilien

Choisir entre deux femmes.....

Résolu

Bonjour, Ma femme m'as trompé il y a peu de temp, et nous allons divorcer. Mais mon soucis viens du faites que quasiment en meme temp j'ai rencon...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eymen

Bjr si une personne a deja eu que son mari et en prison coment faut il faire po

Résolu/Fermé

BJR SI UNE PERSONNE A DEJA EU QUE SON MARI ET EN PRISON COMENT FAUT IL FAIRE POUR GARDE LEMORAL MERCI

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
warsamejabout

Plus de respect

Résolu

Entre moi et mon mari ya plus de respect on sinsulte mutuellemet ses parents prennent son argent il les laisse faire expres moi je fais plus le manger...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
najouta75

Oublier son ex

Résolu

comment faire pour oublier une personne qu'on aime et qui nous a fait tant de peine

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
clochette 160

Question aux hommes célibataires...

Résolu

Hommes célibataires votre avis m'intéresse. Il paraît qu'une femme seule avec 3 enfants n'aura aucune chance de retrouver l'amour, Qu'en pensez vous ?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nougasse56

Comment dois-je me comporter avec mon petit copain qui est très distant ?

Résolu

J'suis avec mon petit copain depuis 6 ans et on a eu 1 enfant. Depuis de temps il est très distant avec moi, parfois j'me demande s'il n'est pas entra...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marki

Existe t ' il rellement ce 6 eme sens que les femmes se targuent d ' appeller &q

Résolu

non , c juste une question que je me posais comme ça !

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
saidaimechahra

Conflit de couple, violence et manipulation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ce separér d un homme qui fait tout pour ne rendre la vie impossible a chaque fois il ne menace il ne di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Divorce a l'amiable

Résolu

bonjour ayant demander le divorce a mon marie pour diverse raison ;je lui laisse la maison et ne demande rien juste me sortir du prêt et de l'acte...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
EliseLemer

Mon ami va chercher ses enfants chez son ex et cela me gène beaucoup, surtout qu

Résolu

Je vais les chercher avec lui, moi je reste dans la voiture, et je voie le temps défiler... Quand il met 5 minutes ok, mais plus ça m'agace. Je lui ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie

Quelles sont les clés du bonheur pour un couple ?

Résolu

Quelles sont les clés du bonheur pour un couple ?

76 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
molo_a_209

Comment récuperer la femme qu'on aime ?

Résolu

elle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie

Une première rencontre décevante

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré quelqu'un de sympa, que j'apprécie beaucoup il est venu mangé à la maison mais il ne sait pas occupé de mos il est resté ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dojaan

Plus si sûre de vouloir me marier...

Résolu

Bonjour, je viens parler ici parce que j'ose le dire à personne d'autre. Je vais me marier le 29 juin mais voilà, je doute beaucoup, je suis plus s...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
marie_h28

50 nuances de grey sauve des mariages ?

Résolu

Bonjour, Dites, je suis un peu curieuse de savoir... J'ai lu que le roman 50 nuances de Grey (Fifty shades of grey) avait "sauvé" des mariages. Co...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
marie_h28

Separation amiable

Résolu

Bonjour, ma femme ne supporte plus mes loisirs

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Laul.2944

Au bout de 10 ans de couple il retrouve son premier amour

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et mon mari et moi sommes en couple depuis 10 ans et marié depuis 8 ans. nous avons 2 enfants de 4 et 1 an. il y a 2 soir il me...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Donna

Les fiançailles !

Résolu

Bonjour ! J'aimerais beaucoup savoir pour ceux qui l'on fait bien sur, comment se sont passé vos fiançailles? Merci !

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Fifi

Mon homme a dit non ;-(

Résolu

:-( je ne sais pas pourquoi mais il a dit non. Je suis un peu triste et je voulais me confier. ça vous est déjà arrivé ?

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Houu

Mon homme a dit oui !

Résolu

Coucou, Je voulais juste partager ma joie avec vous : mon zhom m'a dit oui quand je lui ai demandé en mariage ! C'est trop cool la vie !

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Moi

Bague de fiançaille

Résolu

bonjour, J'ai reçue une bague de fiançailles de l'homme que j'aime depuis 1 an mais je la porte rarement car pour moi qu'elle soit sur mon doigt o...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
gala

Nous sommes marie depuis 1968 elle trot pret de mes anfants

Résolu

Bonjour, je vous demande un conseil a se jour nous avons mie notre pavillon en vente et je ne veut pas divorce je demande la separation de cor qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma belle-mère dirige notre couple

Résolu

Bonjour, je ne vis pas encore avec mon copain mais depuis tout le temps qu'on est ensemble, sa mère dirige notre couple. Sa lui arrive souvent de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma copine m'a quitté

Résolu

voila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bient...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
soraya80

Barbie et ken vue par dina goldstein

Résolu

Bonjour, Eh oui, en voici un couple légendaire, qui a été déjà mis en scène dans bien des situations ^^ Cette fois, c'est la photographe Dina G...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chazeens

Peut-on rester amis, après rupture, avec l'homme de sa vie ?

Résolu

on se retrouve après 30 ans... j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, mais au bout de 8 mois, il décide qu'on doit se quitter, son amour p...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
athena

Trompée avant le mariage...

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je ne sais pas trop quoi faire. Je devais me marier dans 3 mois avec mon homme (nous sommes ensembles depuis 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
LN

Qui croit au coup de foudre?

Résolu

il y a une vingtaine d'année, j'ai remarqué un jeune homme qui m'à tout de suite plus.Je sortais d'un café avec des copines et une voiture rouge est p...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Théophile Tshikangala

Séparation

Résolu

Bonjour, Mon mari veut quitter le domicile conjugal. Nous avons un pavillon qui est fini de payer. Il veut me le laisser sans prendre sa part. Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Théophile Tshikangala

Peux t'il me laisse sa voiture ?

Résolu

Bonjour, je suis acctuelement en séparation , il aura un divorce au retour de mon cher mari voila je voulais savoir ,il part pour un moment hors du...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lila

Le livre d'or de notre mariage

Résolu

Si quelqu'un d'entre vous connaît "le Livre d'Or de notre mariage" vendu sur le site www.cadeaux.com, pouvez-vous me donner votre avis sur cet article...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henry

Triste si triste depuis 7 ans

Résolu

Bonjour, Volià je suis en couple depuis 20 ans , 3 magnifiques grandes filles et pourtant amoureuse en secret depuis 7 ans d'un autre .Le concerné...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Aurore

Le mari d une veuve peut il se remarier avec la soeur de celle ci?

Résolu

le mari d une veuve peut il se remarier avec la soeur de celle ci?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Dinosaurus

vivre a cote d un epoux malade

Résolu

depuis 2004 mon mari a eu un accident vasculaire cerebralavec des sequelles emiplegie aphasie(probleme pour parler) et perdu le sense de l equilibre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
veronique76

Faut-il laisser aller son coeur pour un un amant,quand on à déjà un homme dans s

Résolu

Faut-il laisser aller son coeur pour un un amant,quand on à déjà un homme dans sa vie et des enfants avec lui?mon amie a des remords.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
majestyk

Peut on tout pardonner

Résolu

peut on tout pardonner

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ICOSIUM

Quelques astuces pour bien prendre soin de son homme

Résolu

Bonjour, je veux qelques astuces pour mettre mon mec à l'aise au lit chui un peu nvelle dans le domaine et comme actu chui a seule je veux assurrer....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snocky.

Les relations sexuelles avant le mariage qu'en dites vous?

Résolu

les relations sexuelles avant le mariage, conditionent -ils la réussite ou l'echec du mareriage?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
anonyme

Trahison

Résolu

Bonjour, j'ai trahis ma femme comment faire face a cette erreur abominable

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Mini ninie

Infideliter

Résolu

Bonjour, je suis tres mal je pense que ma femme me trompe je ne c pas quoi faire et comment en etre sur merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jll

Ma copine veut me quitte à cause de son inexpérience

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème voila j'ai une copine depuis 1 ans et 2 mois, ceci est une relation à distance mais on ce voit régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
xor

Que reprochez vous à vos femmes ?

Résolu

Que reprochez vous à vos femmes ?

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
NOUVELHOMME

Comment faire pour accepter l'ex de mon fiancé dans notre vie

Résolu

Bonjour, mon fiancé à 49 alors que moi j 'ai 25, il est divorcé, il a une fille de son ex âgée de 23. On compte se marier bientôt mais j ai découvert...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
snocky.

50 ans, jamais connu le vrai amour, aucune vie de couple...

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 50 ans bien dans ma peau atonome et indépendant ,mais un bilan de vie privée ,catastophique jmais connu de vie à deux la v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
snocky.
Résultats 401 - 450 sur un total de 515