Aimeriez vous qu'on vous dise si votre mari vous trompe ou non ?
Résolu
Ma question est étrange mais je suis tombée sur une personne pas très correcte qui m'a menti sur plusieurs choses....dont son identité et le fait d'être marié....j'aimerais savoir ce que vous feriez ? iriez vous en parler à sa femme en sachant que vous ne saviez pas qu'il était marié (je ne m'en serais jamais approché sinon) ou vous ne faites rien ou vous lui donnez une gentille leçon?
A voir également:
- Prévenir la femme trompée
- Rever que son mari vous trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire avouer a un homme qu'il vous trompe ✓ - Forum Vie à deux
- Comment savoir si votre mari vous trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Que signifient vos rêves amoureux ? 9 exemples décryptés - Accueil - Vie amoureuse
7 réponses
je vecu exactement le meme type de situation que vous... J´ai recontre un homme bissexuel qui etait marié et qui ne m´en avait rien dit. J´avais de plus en plus de sentiments pour lui, je voulais que les choses évoluent, mais lui préferait que l´on continue cette relation que j´ai surnommée "en coup de vent", le temps passait, j´avais l´impression qu´il m´aimait réelement, mais je commencais a me poser des questions lorsqu´un jour, j´ai décidé de le suivre jusqu´a chez lui... (je sais, ce n´est pas bien, mais au moins, e fut une bonne méthode pour voir la réalité des choses) la vérité m´est tombée dessus comme si quelqu´un me poignardait dans le dos, j´ai tout d´abord été tres choqué de le voir embrasser cette femme puis j´ai decouvert ensuite qu´il avait des enfants. J´ai laissé le temps passer, puis j´ai décidé de ne plus le revoir. Je suis tout de meme entré en contact avec sa femme qui m´a insulté de tous les noms sur le moment, puis, je lui ai prouvé que je ne mentais pas en lui montrant des photos de lui et moi. c´est ignoble je sais, mais resultat es courses, elle ne savait pas qu´elle etait mariée a quelqu´un de malhonnete et malsain... Ils ont divorcé et a present, je suis tres ami avec elle. donc, moralité, il ne faut jamais cacher la verité a qui que ce soit, surtout si elle vous tient a coeur. Bon courage a vous