50 ans, jamais connu le vrai amour, aucune vie de couple...
RésoluBonjour, je viens d'avoir 50 ans bien dans ma peau atonome et indépendant ,mais un bilan de vie privée ,catastophique jmais connu de vie à deux la v...
Bonjour, je viens d'avoir 50 ans bien dans ma peau atonome et indépendant ,mais un bilan de vie privée ,catastophique jmais connu de vie à deux la v...
Merci? Je trouve ça peu bizarre.
Bonjour, je suis CHRISTELLE mon petit ami me trompe avec une autre ,il m'a tout avoue ,mais je n'ai pas le courage de tout foutre en l'air ,je l'aim...
Tout est dans le titre... Qu'est-ce qu'une journée de mariage idéale pour vous ?
Bonjour, ma soeur a déposé une demande de divorce à laquelle son mari n'a pas répondu. Ils ont une fille de 17 ans, ma soeur est au chômage et per...
Mon Mari depuis 44 ans , est décédé il avait 64 ans , d'une maladie que l'on ne guéri pas qui s'appelle la S L A ou Maladie de Charcot. Je suis complé...
Bonjour, je souhaite offrir à mon fils le son du cor de chasse à la sortie de l'église pour son mariage qui aura lieu le 28/07/12.Je suis dans le dé...
Bonjour, voila mon histoire ca fait maintenant 3 mois j'ai retrouvé mon ex via facebook .que je recherchait ca fait des années et quand je l'ai...
Bonsoir, Nous sommes ensemble depuis 3 ans et je sais que je veux passer ma vie à ses côtés, qu'elle devienne ma femme et la mère de nos enfants. ...
Aller, les filles! A vos claviers, et que ça chauffe!
Moi c'est sur le net il m'aimé je le savé pas je l'aimé il le savé pas mdr maintenant sa va faire 1ans que nous sommes ensemble et c'est que du bonh...
Cela fait 16 ans que nous sommes ensemble et nous nous entendons bien, certaines personnes se marient et divorcent ensuite ; au départ il n'était pas ...
j'ai une amie française,dont le fiancé est marocain,il s'est laissé embobiner par ses parents,suite a une rupture provisoire avec ma copine,(ça faisai...
Dans ma vie, je prouve bien que je ne suis pas prête à me marier comme ça, sur un coup de tête, ni même après quelques années de vie commune. Quel est...
Selon vous, l'homme et la femme sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble?
De plus en plus de divorces sont prononcés et pourtant on se marie moins. Où est le malaise d'après vous ? ...
comment vit-on après un divorce, pour oublier son calvaire de femme trompée ?
peut-on confondre amité affectueuse et amitié sexuelle chez un homme, où est la frontière lorsque l'on est gentille et pas désobigeante
Se marier devant l'église ou l'Etat, est-ce bon ou pas ?
bonjour je cherche des hommesen couple(mariés ou pas) qui participent aux taches domestiques et qui accepteraient de répondre à des questions(pour un...
Pourquoi se voit-on belle quand on est amoureuse ?
Nous sommes invités à leur anniversaire de mariage et je voudrais lire un récit ou un poème, merci de m'aider.
Comment savoir ce qu'elle ressent vraiment ?
Je me marie le 14/08/2010, et mon futur mari souhaite qu'à la sortie de l'église il y ait des sonneurs de cor de chasse. Il me laisse organiser le mar...
Les 35 ans de mariage correspond aux noces de quoi ? Merci.
Il a comme passion, l'ULM. Il va avoir 30 ans. Et pour une fois, je suis à court d'idée surtout qu'après, il y a Noël. J'ai déjà fait faire des books ...
Pour vous mesdames : quelles sont les caractéristiques de vos maris ou conjoints qui font que vous êtes profondément attachée à lui ?
En effet, le nombre de divorcés par rapport à la population est plus élevé en PACA que dans les régions du Nord...
Tromper et deçu par l'amour j'ai peur à nouveau d'aimer
Peut-on pardonner ? ...
bonjour, je suis a la recherche d'idee pour fabriquer un arbre a dragees, merci
Pourquoi dans une relation est-ce toujours la femme qui souffre le plus ?
après des essais de traitements, mes ovaires sont très fatigués et je n'aurais jamais d'enfant. Mon état de santé n'a jamais permis de FIV ou insémina...
Avez-vous une idée pour un enterrement de vie de garcon avec les amis et avec la future mariée et ses amis ?
il y a 4 jours,en fait nuits,j'étais couchée et me suis connectée sur meetic depuis mon tel portable pour le fliquer,et ai vu qu'il était connecté.Dep...
Pensez vous que l'amitié entre homme et femme existe ?
Selon vous, est-ce que le mariage apporte quelque chose de plus ? Merci
Pourquoi nous les hommes on fait tout pour nous femmes et elles non?
Bonjour, ça fait deja bientôt 6 mois que je suis veuf et il m'arrive souvent d'avoir gros coup de cafard. Pouvez-vous m'aider à passer ce cap délicat,...
Quelle couleur donnez-vous à l'amour ?
Comment faire quand 2 personnes vous aiment ?
Comment définiriez-vous l'amour ?
Je souhaiterais lui faire une surprise (genre mini spectacle, chanson....). Pouvez-vous me donner des idées ? Merci beaucoup.
hello cela fais 4 ans que je suis avec mon copain c etait le coups de foudre et aujourd hui mon amour s est transformé en jalousie j e l aime mais fa...
devant ses potes il et distants, e membrasse pa souvent et surtout ne me tiens prèske jamais la main
Mon avie personnel : Je trouve vrement dommage que l'on interdise deux femmes ou deux hommes de sunirs car si on en croi les 3 mots clé du pays nou...
je travaille à mi-temps et nous avons une fille de 14 ans. mon mari est atteint de la maladie de parkinson depuis de nombreuses années. Cela devenant ...
Comment supporter la mauvaise humeur d'un proche ?
Est-ce que l'amitié d'un ex peut être sincère ?
j'ai été maladradroite avec l'homme que j'aime , face a lui je me snes destabilisé , par rapport a lui mes reaction ne sont pas les miennes , je me ca...