Une femme peut-elle être amie d'un Homme?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
peut-on confondre amité affectueuse et amitié sexuelle chez un homme, où est la frontière lorsque l'on est gentille et pas désobigeante
A voir également:
- Amitié platonique homme-femme
- Amitie platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
9 réponses
je dis , dans mon cas , que oui , on peut être amis sans arrière pensées et c'est vraiment agréable à vivre !!
c'est plus un reve qu'une réelle possibilité, à mon avis. Il existe toujours une ambiguité dans les relations amicales entre un homme et une femme; la séduction n'est pas toujours consciente et la frontiere entre amitié et amour peut etre vite franchie. cela releve plus du fantasme; qui n'a pas révé avoir ce genre de relation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur que oui,j'ai des amis hommes depuis de nombreuses années,et je dois dire que je m'entend peut-être mieux avec mes amis hommes...
du mal a y croire!!mais tout reste possible il ne faut pas mélanger amour, amitié et sexe rien mais rien a voir! je pense aussi qu"une grande amitié est réelle si l'un ou l'une respecte l'autre pas de dérapage meme après une bonne bouffe bien arrosée!!!!! voila c'est mon avis. b fetes a tous .
Moi je dis OUI à condition que les choses soient CLAIRES et que l'on n' ait pas de sentiments AMOUREUX,