Les discussions

Après opération de la cataracte: gêne

 Fermé

Bonjour, J'ai été opéré de la cataracte il y a presque un mois. (oeil gauche) Après l'opération, j'ai ressenti parfois une petite gène comme celle ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
in,

Urgent: vue en argenté de la part de ma mère.

 Résolu

Ma mère est diabète et l'hypertension. Soudainement elle a commencé à voir tout (personne et autre) en couler Argent. Ca lui a passé y'a 10 minutes,...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Je veut pouvoir voir a l'avenir je peut?????

Bonjour, C'est amina algérienne je me suis fait opéré en Algérie 2009 de décollement de ritine ',mais après l'opération de 10 jour je voyais des coule...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gattaz

Ophtalmologie

Bonjour, comment ca va mes amis? j'aimerai savoir les causes de cataracte pouvez-vous me les dire?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avion

Voila je n'ai jamais pris l'avion et la je vais le prendre d'ici 20 jours! Seul probleme c que j'angoisse a mort car je suis super stresse face a cela...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Ma mutuelle me rembourse 20% de la base de la secu. sociale.

 Fermé

Bonjour, sur quelle base de la sécurité sociale pour une opération de la cataracte en mars 2013? -- demazoin

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Cataracte chez l'enfant

Bonjour, ma fille a 6 ans et demi, elle a eu une uvéite à l'age de 5 ans elle prend les corticoïdes depuis le 30/08/2011 jusqu'à maintenant en réduisa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

1 ou 2 yeux ? + corps flotants

 Fermé

Bonjour, Quand un oeil est atteint est doit être opéré est-ce-que l'autre l'est obligatoirement dans la foulée quelques semaines après ? La p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Debut de cataracte

 Fermé

Bonjour, aprés avoir été décélée au bout de combien de temps faut-il être opéré d 'une cataracte? EST-CE OBLIGATOIREMENT DES 2 YEUX? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI

Cataracte médicamenteuse, qu'est ce ?????

Bonjour, Qu'est ce que exactement une "cataracte médicamenteuse", et est ce quelque chose évoluant rapidement. Merci pour votre réponse. Amitié...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Asiba

Mal a la tête suite opération de la cataracte et laser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père de 82 ans souffre aussi de maux de tête depuis plus d'un an suite à une opération de la cataracte. Il a fait tous les examens po...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sand76

Melanome oeil

 Fermé

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois ,aprés un examen de routine , pour une opération de la catarate , la désagréable surprise du diagnostique...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tigrou94

Ophtalmalogie : implants multifocaux

Bonjour, En prévision d'une possible intervention chirurgicale à venir, , un internaute averti pourrait-il me dire quels sont les avantages et les i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
entre-aide33

Resultats d'hematologie

 Fermé

Bonjour, ma mere a subit un prise de sang pour unbilan general certains resultats sont soit inferieur ou superieur aux normes : globules rouges 50....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Cataracte congenitale

Bonjour, j ai deux freres atteints de cataracte congenitale l un voit un peu mieux que l autre mais ils sont tous deux mal voyant et ce handicap les...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nono83

Cataracte

Bonjour, suis inquiete pour mon mari il vient de se faire operer de la cataracte le lendemain il voyait deja beaucoup mieux puis au plus le temps pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tigrou94

Décollement de la rétine,mouches et cataracte

Bonjour, je souffrais du décollement de la rétine depuis 1995, j'ai fait un traitement au LASER en 1999 mais en vain à cause du retard du diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cataracte congénitale.

Bonjour, quand j'étais petit j'ai eut la cataracte congénitale donc un implant a chaque oeil, j'ai fais du basket ball avec des lunettes de protectio...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
llorisdu32

Operation cataracte

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est la base de remboursement de la ss pour une opération des cataractes... Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Nanari

Opération de la cataracte

Bonjour, je me retrouve, à 46 ans et quelques mois, face à une opération de la cataracte que mon ophtalmologue juge urgente, ce sera ce mercredi 9...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fanfouedelamotte

Taux de remboursement de la cataracte

Bonjour, pouvez me dire si l operaton de la cataracte est prise en charge a cent pour cent par la securite sociale merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Opération cataract oeil droit raté !

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opéré en septembre 2002 d'une catarac oeil droit javais 45 ans ,l'opération c'est mal déroullé je suis aveugle de l'oeil d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DCI

Lentille de contact suite à une cataracte

Bonjour, Ma fille âgée actuellement de 09 mois a été opérée au niveau de son oeil gauche à l'age de 2 mois suite à une cataracte congénitale unilatér...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Lylou22

Maux de tete violents apres opération catarac

Bonjour, j'ai été opéré il y a un mois 1/2 en deux fois des deux yeux pour cataracte avec implants - je vois bien - j'ai parfois un peu la vision trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
janette

Opération cataracte rétine lésée

Bonjour, Ma mère, 70 ans, plus de vision à droite, hésite à se faire opérer de la cataracte parce que la rétine est dégradée (sequelle de séances la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pepette

Cataracte sur dmla

Bonjour, Mon mari 63 ans a une DMLA diagnostiquée il y a 8 mois, maintenant il a la cataracte et voit de moins en moins peut il se faire opérer ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fanfouedelamotte

Opération de la cataracte

Bonjour, J'ai été atteint d'un abcès sous cornée à cause d'un pyocyanique qui s'est introduit entre ma lentille de contact et ma cornée. Après 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
YOUMEN

Problème après opération de cataracte

 Fermé

Bonjour, Mon pére s'est fait opérer de la cataracte,au début ça s"est bien passé mais au bout de 2 mois il a commencé à voir double de l'oeil opéré,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
DCI

Chirurgie de la cataracte et dmla ( important

 Fermé

Bonjour, Mon Grand Père ( 80 Ans ) atteint de DMLA des deux yeux et une Cataracte des deux Yeux, ( L'oeuil Droit vision nulle , L'oeuil gauche visi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
impala

Cataracte

bonjour, j'ai subi intervention cataracte depuis deux mois. je lis beaucoup avec mes anciennes lunettes. mon oeil devient rouge. est ce du aux lune...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
DCI

Cataracte

Bonjour, Voila j'ai fait une formation pour être mécanicien avion cependant j'ai une cataracte et jaimerai savoir si cela ma question est :est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
L'au-dela

Opération cataracte chirurgie: urgent!

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon cas et je vous remercie d'avance pour tout renseignement. Je viens de recevoir les résultats d’analyses o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
DCI

Opération de la cataracte od

Bonjour, j'ai été opérée de la cataracte fin février 2009 de l'oeil droit.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
toptitbal

Operation cataracte avec lésions retine

Bonjour, je dois me faire opérer de la cataracte, j'ai des lésions de la rétine traitées il ya une vingtaine d'années par laser et une très forte myo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
toptitbal

Maux de tête après opér.laser cataracte

Bonjour, Ma mère, 75 ans, a été opérée de la cataracte par le laser. Il n'y a pas eu de suite malheureuse au premier oeil. Peu après l'opération d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
toptitbal

Cataracte

Bonjour, suite a operation de la cataracte la pupille est dilatée depuis 2 mois la lumiere me gène beaucoup il n'y a pas d'amélioration malgré des g...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
toptitbal

Cataracte chez l'enfant

Bonjour, g une fille de 4ans,on vient de lui diagnostiquer la cataracte a un oeil.Mon ophtalmo me dit qu'il faut opérer. Ayant prit un deuxième avis...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
na

Cataracte très avancée

Bonjour, ma maman de 87 ans a une cataracte bilatérale évoluant depuis des années (opération refusée par peur de l'hôpital...); l'oeil gauche a une p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cataracte intermitente

Bonjour, Deux ophtalmos m'ont diagnostiqué une cataracte -Le premier: une legere cataracte dans l'oeil droit sans prescription d'operation Le deux...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 139 sur un total de 139