Les discussions
Œil qui sautille après opération de la cataracte
FerméBonjour, J’ai été opéré de la cataracte cela fait déjà 1 mois depuis l’intervention j’ai une gêne dans l’oeil opéré et des sautillements comme des é...
Chirurgie de la cataracte
Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment l'opération de la cataracte n'est plus possible ? Merci
Puis-je corriger ma cataracte par des implants ?
Bonjour, Je suis incapable de comprendre mon ordonnance : OD (170°+1.00), Addition +2,75 OG (175° +1,25) +0,75, Addition +2,75 Suis-je Myope, ast...
Remboursement secteur 1 ou 2
j'ai besoin de consulter un ophtalmologue en prevision d' une intervention pour me faire enlever la cataracte .Si je vais vers un medecin du secteur...
Problème de champ visuel après opération décollement de rétine
Résolu/FerméBonjour à tous, 1) j'ai été opéré de la cataracte des 2 yeux il y a 2 ans 2) Cette année j'ai été opéré deux fois d'un décollement de rétine dans l'...
Probleme de vision, handicap
Bonjour, Je suis un ado de 16 ans. Depuis 3 ans, la vus baisse progressivement. Depuis 1 an je vois des points noir, je vois moin les contastes, j'a...
Vie sexuelle et opération cataracte
Bonjour docteur Est ce possible de reprendre une vie sexuelle normale après une opération cataracte intervenue 4 jours auparavant. Où est ce contre i...
Gonflé
oedeme dans l’œil suite opération cataracte ? Qu'en pensez vous ?
Problème de l'oeil droit une hyalite.
Bonjour à tous et à toutes,je suis Valentin , depuis le 8 juillet, à mon réveil, je voyais flou, j' ai fais des examens et échographie, on me di que ...
Cataracte et myopie
--BonjourJ'ai 55 ans myope depuis l'age de 12 ans et j'étais arrivée à -6 oeil droit et -6.5 oeil gauche + presbyte depuis quelques années, j'avais ...
Tache au niveau de l'oeil
jai mal a l'oeil gauche et il y a au coin de mon oeil une tache qui rougui a chaque fois.quels produits dois je utliliser de l'aide svp
Un examen post operatoire pour cataraque avec un ophtalmologist
Fermésont telle couvert par la ramq
Suite opératoire
Bonjour, J'ai été opérée de la catarate jeudi, l'intervention s'est bien passé par contre aussitôt opérée aussitos sortie on ne m'a donné aucun cons...
Traitement de la cataracte
Bonjour, peut on traiter une cataracte sans avoir recours à une chirurgie
Comment perdre du poids
Bonjour, J'ai 13 ans, je fait 1m55 et je fait 80 kilos. Je me sentait bien dans mon corps, et je me fichai du regard des autres. Mais 80 kilos, c'es...
Cataracte
Bonjour, après la pose d'un cristallin artificiel dans le cadre d'une cataracte "primaire" est-il possible en cas de défaillance de cette opération ...
Perte de vision
Bonjour, Je suis inquiète pour l'état de mon oeil juste après une opération de cataracte sur l'oeil droite. En faite avant l'opération je voyais f...
Mon épouse souffre d'un glaucome .
Bonjour Quel traitement peut-elle envisager avec des chances de réussite pour se débarrasser de son glaucome ? Merci pour votre réponse.
2 diagnostics totalement différents
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message, car je suis dans une impasse. En effet, en 09/2015, je suis allée voir un ophtalmo car mon oeil ga...
Opération
bonsoir, ma soeur va se faire opérer de la cataracte, elle a 57 ans et le gros soucis, c'est qu'elle est tres tres myope, et on s'inquiète, si des pe...
Operation cataracte congénitale
RésoluBonjours merci de me lire sa me fait super plaisir et cela me rasura beaucoup :), j'ai 16 ans pour faire cour des gros problème de vue ( 3/10 a droite...
Après operation..
RésoluBonjour, je viens poster plusieurs plusieurs question.. Car je vient de me faire opérer de la cataract le vendredi 28 août de l'oeil droite et je comm...
Après opération cataracte j'ai du régler 200 euros pour laser
Bonjour, Etant assurée en chirurgie avec dépassement honoraire illimités, que faut-il fournir comme document et quel sera le montant du remboursem...
Intervention
Bonjour, Combien dure l intetventionde la cataracte d une femme âgée de 67 ans
Mon oeil pleure la nuit
RésoluBonjour, J'ai annulé l'opération de la cataracte de l'oeil gauche à cause de l'hospitalisation de mon mari. Mais depuis mon oeil me fatigue et il pl...
Cataracte de naissance
bonjour ,ma fille a 13 ans et je viens de découvrir qu'elle avait une cataracte de naissance, et normalement cette cataracte se soigne à la naissance....
Cataracte de naissance
Fermébonjour ,ma fille a 13 ans et je viens de découvrir qu'elle avait une cataracte de naissance, et normalement cette cataracte se soigne à la naissance....
Opération cataracte raté
Résolu/FerméBonjour, es que je peux avoir des noms et Adresses des cliniques en france ophtalmo et merci
Évolution de la cataracte
FerméBonjour, en règle générale combien de temps peut-on attendre sans être trop gêné, après la découverte de la cataracte par un ophtalmo ? Je t...
Betadine sur le visage avant opération cataracte ?
Avant l'intervention pour la cataracte, dois je aussi passer la Betadine sur le visage ?
Cataracte
Quel conseil un ophtalmo donnerait lorsque que un seul oeil est atteint d' une a cataracte avec une myopie au deux yeux de -6 ? On fait une chirurgie...
Opérarion cataracte
le docteur me propose de me faire une angiographie pour savoir si l'on doit opérer la cataracte ou si mes yeux ont la DMLA Puis je me fier au médecin...
Cataracte seulement a un oeil...
Bonjour, Chirurgie est elle suggérée si seulement un oeil est atteint d' une cataracte ...si oui avec une myopie a -6 aux deux yeux ...on corrige av...
Rsgt remboursement
l'opération d'une cataracte secondaire au laser est elle remboursée intégralement je voudrais savoir son côut et éventuellement ce qui reste à charg...
Douleur de l'oeil, mal de tête, est ce vraiment la cataracte ?
J'ai 66ans et je porte une prothèse a l'oeil droit depuis ... 59ans ! Mais je suis inquiète maintenant parce que je ressent une gène importante avec m...
Prise en charge
Bonjour, Comme j'ai travaillé en France en tant que salarié, je touche une retraite, régime général, de la CNAV et une retraite complémentaire de REU...
"grain de beauté" sur nerf optique
Bonjour, jaimerai avoir des infos car lors d une visite chez ophtalmologie a decouvert un grain de beaute sur le nerf optique je suis tres inquiet je ...
Cherche clinique ophtalmo
FerméBonjour, e subis une opération sur le cataracte malheureusement j'ai perdu ma vue après 20 jours avec les entibiotiques le germe va attaqué mon oeil...
Opération raté
bonjour. je me suis fait opéré de la cataracte de l'yeux gauche, le 29. 04. 2014, et je ne voie rien que des fibres dans le blanc et le noire . peu...
Opéré de la cataracte je ne voie pas plus car nerf optique
bonjour. je me suis fait opéré de la cataracte de l'yeux gauche, le 8. 10. 2014, et je voie moins qu'avant, au controle, il a vue que j'avais le ner...
Comment soigne-t-on la dmla
Bonjour, depuis 2011 j'avais une petite cataracte qui ne me posait pas de problème, mais à présent et depuis mai 2014 cela s'est transformé en DMLA ...
Ligne droite vue en zig zag
Bonjour à Tous, Après une opération de cataracte, j'ai commencé à voir une ligne droite d'un manière (non droite) en zig zag Y-a-t'il une personne q...
Opération cataracte et activités sexuelles
RésoluBonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que lorsqu'on vient d'être opéré de la cataracte il fallait attendre 2 semaines pour reprendre les activités...
Post opératoire
Bonjour, Je me suis fait opérer de la cataracte à l'oeil gauche il y a maintenant 6 jours. Pour certaines personnes apparemment, elles retrouvent un...
Dmla et cataracte
Bonjour, j'ai une dmla et je viens de me faire opérer de la cataracte (oeil droit) J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas opérer. Qu'en pensez vous?...
Cataracte
RésoluL'opération est-elle prise en charge par la cpam ? Quel est le plafond de prise en charge ?
Opération cataracte
Bonjour, Peut-on changer les implants après une opération de la cataracte. J'ai été opérée il y a un an, et j'ai des lunettes deux fois plus épaisse...
Intervention chirurgicale de la catarcte: j'ai déjà posé ma
Résolu/Ferméquestion et j'attends toujours une éventuelle réponse merci;.....
Opération de la rétine
j'ai été opré d'un decollement de rétine le 19 décembre dernier et après un mois la visite de controle révele un pli horizontal sur la rétine , ce déf...
Cataracte non traitée, maux de tête
Bonjour, Mon père qui a 75 ans avait une cataracte qu'il n'a jamais vraiment traité. Il a presque presque perdu la vue sur l'oeil atteint et souffre...