Cataracte congénitale.

llorisdu32 -  
 llorisdu32 -
Bonjour, quand j'étais petit j'ai eut la cataracte congénitale donc un implant a chaque oeil, j'ai fais du basket ball avec des lunettes de protection(vue) et ensuite du tennis avec mes lunettes de vue normale, et j'ai envie d'essayé le football est ce que je peux en faire avec des lunettes de protection ??? merci d'avance. cordialement nicolas.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Quel age as tu?
0
llorisdu32

La j'ai 16ans de 1996.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

à priori oui, mais demandes l'avis de ton ophtalmo avant.
0
llorisdu32

Bin disons que l'an passé j'avais donc 14/15ans mon ophtalmo n'étais pas d'accord, mais bon j'avais oublier de lui précisé que j'aurai pu porter des lunettes de protection.. le foot c 'est tout pour moi...:/
0

C'est pour ça qu'il doit te donner ton accord mais avec les lunettes de protection
ce sera peut être possible.
0
llorisdu32

Ouais Merci pour les réponse , je vais voir demain avec mon ohptalmo. :)
0

Tient nous au courant, ce serait sympa.
0
llorisdu32

Aucun problème j'ai entrainement ce soir il va me filé les papiers de la licence et je devrais y allez en dans la semaine donc en fin de semaine je serai fixer. ;) et merci encore!
0
llorisdu32

p.horde : mon ohptalmo n'as pas voulu.... :(
à cause des vibrations... merci qd meme au forum :(
0