Les discussions

Opération cataracte et traitement pour glaucome

 Résolu

Bonjour, Opérée de la cataracte depuis 1 mois, je suis aussi traitée depuis longtemps pour un glaucome avec du Ganfort. Pendant combien de temps apr...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
SOLANGE6

O+eration de la cataracte et implants

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tiens á dire bonjour, á tous et merci de me lire. J´ai un début de cataracte, et j´ai consulté pour cela....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
joraline

Règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer mes règles. Demain je fais quand même la prise de sang.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Halo après cataracte

 Résolu

Bonjour, Ma mère c'est fait opérer de la cataracte jeudi matin et elle a des halo lumineux et j'ai lu que c'est normal et ça va partir quand Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
DCI

Opération cataracte

 Résolu

Bonjour, Le 21 ma mère va se faire opérer de la cataracte et l'opération c'est bien le matin et elle a dit que le pansement va être enlever le lende...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Problème de champ visuel après opération décollement de rétine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, 1) j'ai été opéré de la cataracte des 2 yeux il y a 2 ans 2) Cette année j'ai été opéré deux fois d'un décollement de rétine dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
BOUSSAAOUD

Operation cataracte congénitale

 Résolu

Bonjours merci de me lire sa me fait super plaisir et cela me rasura beaucoup :), j'ai 16 ans pour faire cour des gros problème de vue ( 3/10 a droite...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
juliendu51100

Après operation..

 Résolu

Bonjour, je viens poster plusieurs plusieurs question.. Car je vient de me faire opérer de la cataract le vendredi 28 août de l'oeil droite et je comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
juliendu51100

Mon oeil pleure la nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai annulé l'opération de la cataracte de l'oeil gauche à cause de l'hospitalisation de mon mari. Mais depuis mon oeil me fatigue et il pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
abelca

Opération cataracte raté

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que je peux avoir des noms et Adresses des cliniques en france ophtalmo et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Opération cataracte et activités sexuelles

 Résolu

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que lorsqu'on vient d'être opéré de la cataracte il fallait attendre 2 semaines pour reprendre les activités...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cataracte

 Résolu

L'opération est-elle prise en charge par la cpam ? Quel est le plafond de prise en charge ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Intervention chirurgicale de la catarcte: j'ai déjà posé ma

 Résolu/Fermé

question et j'attends toujours une éventuelle réponse merci;.....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
joraline

Urgent: vue en argenté de la part de ma mère.

 Résolu

Ma mère est diabète et l'hypertension. Soudainement elle a commencé à voir tout (personne et autre) en couler Argent. Ca lui a passé y'a 10 minutes,...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Mal a la tête suite opération de la cataracte et laser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père de 82 ans souffre aussi de maux de tête depuis plus d'un an suite à une opération de la cataracte. Il a fait tous les examens po...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sand76
Résultats 1 - 15 sur un total de 15