Opération de la cataracte

daclouze Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 15:47
 YOUMEN - 19 janv. 2011 à 12:11
Bonjour,

J'ai été atteint d'un abcès sous cornée à cause d'un pyocyanique qui s'est introduit entre ma lentille de contact et ma cornée. Après 15 jours d'hospitalisation, j'ai bénéficié d'une greffe de cornée "à chaud" en septembre 2007. La greffe a, semble-t'il, très bien prise. L'année suivante, les fils ont été retirés (en deux passes) puis j'ai subi un lasik pour corriger l'astigmatisme très prononcé (à l'origine j'étais myope des deux yeux). En 2009, le chirurgien qui m'avait opéré me déclare atteint d'une cataracte (qui était prévisible). Il y a deux jours, je viens de me faire opérer. Depuis, je vois encore moins bien qu'avant de cet oeil. Je suis complètement dans le brouillard; je ne vois plus rien, ni de loin, ni de près (heureusement qu'il me reste mon autre oeil pour écrire et lire).
Questions :
- est-ce normal une telle détérioration de la vue après deux jours ?
- je consulte à nouveau mon chirurgien dans quatre jours; quelles questions pertinentes dois-je lui poser ?

Je vous remercie par avance de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

BONJOUR
APRES L'IMPLANTATION LE VISQUEUX DOIT ETRE BIEN ASPIRER POUR UNE BONNE VISION
ESQUE LA DIOPTRIE VOUS CONVIENT
VOIR VOTRE TEST DE REFRACTOMETRIE OU D'ABBEROMETRIE
APRES UN LASIK NORMALEMENT TOUT SE REGLE
0