Opération de la cataracte
cucciolagigio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
-
6 mai 2012 à 15:09
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 mai 2012 à 15:25
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 mai 2012 à 15:25
A voir également:
- Opération de la cataracte
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Opération de la prostate conséquences - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 163
Modifié par fanfouedelamotte le 6/05/2012 à 15:26
Modifié par fanfouedelamotte le 6/05/2012 à 15:26
"Je suis étonnée, je croyais que la cataracte était un problème pour des gens plus âgés." : il y a des cataractes à tous les âges, mêmes à la naissance.
"Le professeur, auquel je fais confiance, m'a dit que je n'aurai pas de protection placée, pendant la journée je sais faire attention, mais j'ai peur pour la nuit, quelle seraient les consignes pour essayer d'éviter de frotter?" Mon épouse, quand elle à été opérée portait une coque de protection la nuit... Si cela vous rassurerait, reparlez-en avec votre ophtalmologiste.
"Si votre oeil n' est pas enflammé (conjonctivite ) un traitement préalable à l' opération n' est pas utile.
"Le professeur, auquel je fais confiance, m'a dit que je n'aurai pas de protection placée, pendant la journée je sais faire attention, mais j'ai peur pour la nuit, quelle seraient les consignes pour essayer d'éviter de frotter?" Mon épouse, quand elle à été opérée portait une coque de protection la nuit... Si cela vous rassurerait, reparlez-en avec votre ophtalmologiste.
"Si votre oeil n' est pas enflammé (conjonctivite ) un traitement préalable à l' opération n' est pas utile.