Puis je faire un don a mon frère ?
Résolu
evebulle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
evebulle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evebulle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Puis je faire un don a mon frère ?
- Quels sont les examens à faire pour un don de rein - Accueil - Droits et démarches
- Age limite pour recevoir un don d'ovocyte en france - Accueil - Conception
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Bonjour,
Le geste que tu veux poser, est tout à ton honneur, je te félicite.
Mais avant de penser faire un don d'organe, il y a beaucoup de paramètres à contrôler !
En as-tu parlé avec ton médecin ?
A+
Le geste que tu veux poser, est tout à ton honneur, je te félicite.
Mais avant de penser faire un don d'organe, il y a beaucoup de paramètres à contrôler !
En as-tu parlé avec ton médecin ?
A+
Bonjour.
Voilà déjà un lien vers le dossier " Cancer du foie " de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations à ce sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/cancer-du-foie-45
Bonne journée
Voilà déjà un lien vers le dossier " Cancer du foie " de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations à ce sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/cancer-du-foie-45
Bonne journée
Bonjour,
Non je n'ai pas encore vu mon médecin, avant je voulais savoir si cela serai possible pour un cancer primaire du foie. je n'ai rien trouver de précis sur le net
j'y pense sans arrêt depuis quelques jours
Je dois le voir dans un dizaine de jours mais je suis une personne impatiente ...
si quelqu'un peut me donner de l'espoir, des possibilités : je prends
A vous lire très vite
Eve
Non je n'ai pas encore vu mon médecin, avant je voulais savoir si cela serai possible pour un cancer primaire du foie. je n'ai rien trouver de précis sur le net
j'y pense sans arrêt depuis quelques jours
Je dois le voir dans un dizaine de jours mais je suis une personne impatiente ...
si quelqu'un peut me donner de l'espoir, des possibilités : je prends
A vous lire très vite
Eve
Bonjour,
Un don de plaquettes et/ou de moelle osseuse ne servirait à rien dans le cadre d'un cancer du foie.
Par contre, cela peut être utile pour d'autres patients victimes de défaillances immunitaires sévères.
Un don de plaquettes et/ou de moelle osseuse ne servirait à rien dans le cadre d'un cancer du foie.
Par contre, cela peut être utile pour d'autres patients victimes de défaillances immunitaires sévères.