Dodo

mel57525 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 11:19
Bonjour,je ne ces pas comment faire dormir mon bb a la maternité on ma dit de le faire dormir sur le dos,et pour la mort subite des nourissons il disent aussi sur le dos,mais cela me fair peur car j'ai peur qu'il régurgite ou vomisse et qu'il s'étouffe (et arrivée a une collégue sa fille de 1moi dormait sur le dos et commencer a s'étouffer elle a fini au urgences)donc pour l'instant il a 1mois et dors tout le temps sur le coté je ne ces pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:34
Bonjour ,
Pour moi si il dort sur le coté tu ne risque pas grand chose , du moins il ne risque pas de s'étouffer car ces une position de sécurité , par contre quant tu luis donne a boire la nuit ou la journée change lui de coté a chaque biberon , et pour ce qui est de la position sur le ventre ou le dos les avis sont très controversées , c'est une passe pas évidente , mais je pense que sur le coté ont prend moins de risque ....
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:29
Je suis d'accord je faisais aussi dormir mon bébé sur le coté et je le change de coté à chaque réveil.
Je lui met un cale bébé donc pas derisque de s'étouffer ou autre.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:19
Bonjour , oui c'est bien et il y a aussi un petit sur élévateur de matelas , qui sert surtout pour des cas de reflux gastrique , mais ne te fait pas trop de souci , ça va bien ce passer comme ça :)))
0