P'tit gars de 2ans et demi qui dort
olivia26740
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
-
15 janv. 2009 à 14:53
kayssi - 22 janv. 2009 à 15:32
kayssi - 22 janv. 2009 à 15:32
A voir également:
- P'tit gars de 2ans et demi qui dort
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 2ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - - Mon bébé mois par mois
- Ventre 2 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
-diablesse-
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
105
15 janv. 2009 à 15:36
15 janv. 2009 à 15:36
Bonjour , j ai vécu la même chose avec mes enfants ils etaient un peu plus petit mais bon ;surtout ne pas céder pour le lit conjugale cela va jouer sur la vie de couple!!! .moi j ai été chez un magnétisseur pour deux de mes enfants et sa a marché des le soir même et de là sa change la vie !!! bon courage ...
bonjour!
un seul conseil!! Va le voir une fois en lui expliquant que maman et papa dorment et que même si il pleure vous ne reviendrez pas le voir! Et si il se rereveille ce qui sera surement le cas ;) (j'ai connnu ça!!) et bien laisse le pleurer ne t'en fait pas il ne souffrira pas, m'sieur et malin, normal il a compris qu'au bout de 5 fois papa maman le prenaient dans le lit.Je ne te juge pas rassure toi j'ai fait pareil un temps mais jusqu'au jour où j'en ai eu assez et en quoi 4 5 nuits il a pleureer ça c'est certain!! mais ensuite terminé!! tout est rentrer dans l'ordre!!!
bon courage!!!
un seul conseil!! Va le voir une fois en lui expliquant que maman et papa dorment et que même si il pleure vous ne reviendrez pas le voir! Et si il se rereveille ce qui sera surement le cas ;) (j'ai connnu ça!!) et bien laisse le pleurer ne t'en fait pas il ne souffrira pas, m'sieur et malin, normal il a compris qu'au bout de 5 fois papa maman le prenaient dans le lit.Je ne te juge pas rassure toi j'ai fait pareil un temps mais jusqu'au jour où j'en ai eu assez et en quoi 4 5 nuits il a pleureer ça c'est certain!! mais ensuite terminé!! tout est rentrer dans l'ordre!!!
bon courage!!!
olivia26740
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
19 janv. 2009 à 10:40
19 janv. 2009 à 10:40
Je vous remercie de vos réponse, je vais essayé mais l’entendre pleurer ces dur ! Et le papa est pas du tout patient, j’essayerai et je vous dirai si sa à marcher !