P'tit gars de 2ans et demi qui dort

olivia26740 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 14:53
 kayssi - 22 janv. 2009 à 15:32
Bonjour,

J’ai un garçon de 2 et demi, mais il ne fait toujours pas c’est nuit, avant on étai sois dans un f1 ou après chez mes parents, depuis 1an notre appartement est fini, il a chambre mais il ne fait toujours pas ses nuits ! Avant c’étai 1fois par nuit, mais depuis 7 mois -depuis qu’on essai d’avoir un deuxième bébé- il se réveille entre 2 et 5 fois par nuit. Il s’en dort tous seul, mais il se réveille. Et hurle jusqu’à se qu’il aille dans le lit conjugale, je sais plus quoi faire. Es que quelqu’un à une idée ? Quelqu’un a vécus la même chose ?
Déjà on n’arrive pas avoir se deuxième bébé et la je dors très mal ! Et ce deuxième on en a vraiment envie, et je pense qu’on y arrive pas en parti avec ça. Es que c’est possible ?

Je vous averti que je viens sur Internet que 3 fois par semaine j’ai pas Internet chez moi !

Merci d’avance de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
15 janv. 2009 à 15:36
Bonjour , j ai vécu la même chose avec mes enfants ils etaient un peu plus petit mais bon ;surtout ne pas céder pour le lit conjugale cela va jouer sur la vie de couple!!! .moi j ai été chez un magnétisseur pour deux de mes enfants et sa a marché des le soir même et de là sa change la vie !!! bon courage ...
0
bonjour!
un seul conseil!! Va le voir une fois en lui expliquant que maman et papa dorment et que même si il pleure vous ne reviendrez pas le voir! Et si il se rereveille ce qui sera surement le cas ;) (j'ai connnu ça!!) et bien laisse le pleurer ne t'en fait pas il ne souffrira pas, m'sieur et malin, normal il a compris qu'au bout de 5 fois papa maman le prenaient dans le lit.Je ne te juge pas rassure toi j'ai fait pareil un temps mais jusqu'au jour où j'en ai eu assez et en quoi 4 5 nuits il a pleureer ça c'est certain!! mais ensuite terminé!! tout est rentrer dans l'ordre!!!
bon courage!!!
0
olivia26740 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
19 janv. 2009 à 10:40
Je vous remercie de vos réponse, je vais essayé mais l’entendre pleurer ces dur ! Et le papa est pas du tout patient, j’essayerai et je vous dirai si sa à marcher !
0
bonjour, moi c mon fils de treize mois ki ne dort plus se couche ke ver 5 h du matin et j ete chez le medecin il ma donner des goute pour favoriser son sommeil
et j aussi acheter des patch en grande surface a la vanille et depuis il dort mieu . bon courage
0