Bebe de 8mois refuse le biberon

zako - 28 janv. 2009 à 08:16
 zako - 28 janv. 2009 à 09:53
Bonjour,
j'ai un garcon de 8 mois il refuse de prende son biberon poutant j'ai chenger trois fois la marque de lait ; il aime la cuillere ( soupe , compote , yaourt ....) sauf le lait
A voir également:

3 réponses

bonjour
j'ai un bebe de 8 mois il refuse de boire son beberon , il aime que manger les soupes et les compotes et petit suisses a la cuillere et il prend le lait de mes sein as que je doit s'inquiete ou s'est normale
6
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
118
28 janv. 2009 à 08:48
Bonjour zako,

Parle-en au pédiatre qui suit ton bébé. Je pense que l'important est avant tout que ton bébé ait une nourriture équilibrée pour lui (dont, entre autres, apport de calcium suffisant) et qu'il s'hydrate suffisamment.

Si il refuse le biberon (j'espère qu'il accepte l'eau), vois avec ton pédiatre que régime alimentaire adapté à la cuiller.

@+
1
Bonjour,
Ne t'angoisse pas à 8 mois il peut prendre une alimentation à la cuillère s'il le préfère, l'absence de lait est compensée par les yahourts, petit suisse... Demande la confirmation à ton médecin quand même . As tu essayé de lui mettre quelques céréales dans son biberon, c'est lassant de boire toujours la même chose. Il existe des céréales en dosette avec une variété de gout vanille, cacao, biscuit, caramel et même la version légumes pour le soir.Bonne journée et bisous à ta petite puce
0