Bebe 2 mois + varricelle

maessya60 - 24 juin 2008 à 11:25
 didine - 18 janv. 2009 à 10:24
Bonjour,
ma fille de 4 ans vien d avoir la varricelle deja c est horrible elle se gratte et je ne c est plus quoi faire ..............
ma veritable question et de savoir si mon fils de 2 mois attrape la varicelle y a t il un danger pour lui il est tout petit et na pas encors recu c est vaccin (il sort d une bronchitte) je m inquiette beaucoup de personne mon dis de faire tres attention au ptt si une de vous a un enfant de 2 mois et sui as eu la varricelle je me ferais un plaisir de lire vos conseil merci d avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, pour la grande eau du bain tiede et un peu bicarbonate de soude ( inofensif il calme les demangeaisons).
Pour le petit je serai moi aussi tres inquiéte , lavage de main jusqu'au coudes obligatoire avant de le toucher, papa s'occupe de la grande et maman s'expose un peu moins ou change de fringues aprés les calinous ,bien aérer la maison et la chambre, prise de temperature du petit bout pour avoir un repere (date+heure) à la moindre poussée de fievre direct chez pediatre (personnellement j'aurai pris un rdv pour etre tranquille et savoir quel est la probabilité qu'il l'ai attrapé, si mais geste de précautions sont bon ou insuffisants, et surtout si petit bout est ok !) voilà le peu que j'ai lu sur le sujet sur le net et l'entourrage doit éffectivement te paniquer, donc le mieux placer pour t'aider est le pediatre ou le generaliste, surtout n'hésite pas
Gros bisous
0
merci pour tes conseils je vais apeler mon medecin pour mon titi garcon beaucoup mon dis que la plus part du temps les ptt etais hospitaliser pour la varicelle je verrais le moment venu bien sur je ne le souhaite a personne d etre separer de son loulou et pour le bain de bicarbonnate de soute je ne connaissais pas ou puije le trouve merci encors pour tes conseils
0
k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 44 > maessya60
24 juin 2008 à 17:28
tu trouvera le bicarbonate de soude en grande surface ( souvent moins cher qu'en pharmacie)et j'espere vraiment que ton loulou ne l'aura pas attrapée dans tous les cas mieux vaut prevenir que guerrir, bisous
-1
didine > k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
18 janv. 2009 à 10:24
bonjour je vient de lire votre discution sur la varicelle mon mari vient de l'avoir a 38 ans pas drole cloué au lit avec 40° de fièvre je me demande si mon fils de 8 mois la il a 3/4 boutons mais rien de plus. ma question est combien de temps faut t'il pour les boutons apparaissent? une reponse m'aiderais beaucoup. merci
-1