Mon fils ne mange pas

duqui - 14 janv. 2009 à 15:23
 bru39 - 25 janv. 2009 à 19:26
Bonjour,
Mon fils de 7 mois refuse de manger depuis un certains temps. Pourtant jusqu'à présent il mangeait sans aucun problème. Aujourd'hui pour lui faire manger c'est tout un problème. Je dois dire en passant qu’il pèse 8 kilos 500. Que dois-je faire dans ce cas ?

3 réponses

Bonjour,
ce n'est pas marrant pour toi j'imagine! A t'il été sous anti biotique recement? je t dis ça car mon ainé vers 6 mois il avait été sous antibiotique et aprés il a fallu un 2 mois pour qu'il retrouve l'appétit!
0
Merci d'avoir répondu à ma préoccupation. Non il n'a pas été sous anti biotique recement. Il se porte bien heureusement mais comme je l'ai dit depuis quelques jours j'ai remarqué il a un peu moins d'appétit. Devrais-je consulter son pédiatre? Je vous remercie d'avance.
0
lilou > duqui
15 janv. 2009 à 17:36
Et bien je ne suis pas medecin donc oui le mieux et de l'emmener chez son pédiatre. Mais sachez que ça arrive qu'il y ai un manque d'appetit!Ne vous inquiétez pas je suis sure que ce n'est rien,mais vous serez bient^to rassurer par votre pédiatre!Mais sachez qu'un generalsiet peut faire l'affaire, perso je n'ai jamais éé chez le pédiatre, je trouve tout aussi bien car en plus ils suivent les parents donc antécédents....
cordialement
0
Merci beaucoup. J'irai voir un généraliste pour lui en parler. Moi aussi j'ai le sentiment que ce n'est rien de grave. mais bon il est toujours mieux de s'informer auprès de ceux qui ont eu peut-être à connaître le même problème avec leurs enfants. Cordialement
0
Mon fils a 2ans et demi et depuis l'age de 6 mois ne mange plus rien a part laitage et chips, les docteur ne savent pas vraiment quoi faire a part me dire un enfants ne se laisse pas mourir de faim, ampoule pour les carenceet voilà
0