Sevrer mon bébé
anelaure
-
27 déc. 2008 à 19:18
olivia26740 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 12:28
olivia26740 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 12:28
A voir également:
- Sevrer mon bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé tape - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
bonsoir, j'ai une petite fille de trois mois, et moi aussi j'ai essayer de lui donner le biberon, mais rien a faire elle n'en voulais pas même affamé.seulment comme je devais reprendre le travail les week-end, je n'avais pas le choix, puisque je la laisse le samedi matin et je ne rentre que le dimanche matin.bien entendu je tirais mon lait, mais cela ne suffisait pas pour 24/h donc sa grand mere lui a donner le lait une fois qu'elle a compri qu'il n'y avais pas maman pour le sein.mais encore aujourd'hui c'est difficile, elle prend plusieurs minute avant de boire au biberons, et quand c'est trop long, j'abandonne et je lui donne le sein. propose lui souvent elle finira par l'accepter je pense. mais pourquoi veut-tu la seuvrer? tu veut lui retirer le sein definitivement? peutètre qu'elle n'aime pas la tetine du biberon, moi elle ne veut pas celles en silicone
Cest annelaure, je veux seuvrer ma petite fille car je reprends mon travail dans 3 semaines. J'ai essayé les tétines nuk, en silicone et en caoutchouc. elle en n'aime aucune. depuis 1 semaine j'essaye tous les jours, j'ai essayé le matin et le soir ca ne fonctionne pas et j'alterne avec le papa.
bonjour g un bb de 1mois et je veux egalement le sevrer car moi aussi je reprend le boulot.au début g essayer tous les biberons avent etc... mais rien a faire jusqu'au jour ou g acheter les biberon doddie mam la tétine ressemble au téton de la maman et facilite le sevrage.depuis cet achat Shane qui est mon petit garcon accepte le biberon sans probleme et fini c biberon.mais pour le moment j'alterne biberon sein, car on peut pas sevrer d'un coup.
voila j'espere qu'avec ce petit conseil votre sevrage se passera mieu.
voila j'espere qu'avec ce petit conseil votre sevrage se passera mieu.
olivia26740
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 12:28
20 janv. 2009 à 12:28
Bonjour, moi pour fils quand j’ai arrêter l’allaitement ça à était dur, j’essayé tout les biberon mais, jusqu’à que je renne le biberon AVENT, et que au début ça soit son papa qui donne le biberon ! On m’a dit que vu sentait mon odeur c’était normal qu’il préféré le lait de sa maman, mais moi mon fils avait 6mois !
Si vous voulez arrêt définitivement l’allaitement donner toujours le biberon avant !
Si vous voulez arrêt définitivement l’allaitement donner toujours le biberon avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question