Les discussions

Je ronge mes ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mare de me ronger les ongles ...

Bonjours , Depuis toute petite je me ronge les ongles , se qui est devenue une habitude .. L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ju88

Aidez moi à ne plus ronger mes ongles svp !!!!!

Bonjour, Je voudrai savoir comment ne plus ronger mes ongles et à les faire pousser plus vite !! Donner moi des techniques, idées, et produits qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Mes ongles se dédoublent et se cassent tout le temps.

Bonjour, J'ai un problème avec mes ongles, ils se cassent et se dédoublent tout le temps et quand je les coupent très courts ils mettent très longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Ongles blancs

Résolu

Bonjour a tous, Je suis inquiet car, depuis 4 mois, mes ongles sont entierement blancs! J'ai pris des rendez vous chez des dermathos, mais n'en sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
elowbalow

Ongles noire

Bonjour, svp aidez moi mon fils de 4ans a l ongle du gros orteil noire ca commence a la racine de l ongle qu es ce ke ces j ai peur pour ces petits...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ju88

Couper les ongles des orteils sans me blesser

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme, j'aime prendre soin de moi et de mon apparence (sans autre exagération). Cependant, les ongles de mes orteils ont...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Ortho

Ongles de la main

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. :) Voilà, sur quelques ongles de mes mains, j'ai des "doubles-ongles". Je ne sais pas si cela ce dit, mais j'esp...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ineeeees

Quelle couleur de vernis pour des ongles courts ?

Bonjour, J'ai les ongles très courts. Quelqu'un peut-il me dire si je peux oser le vernis de couleur ( rouge, rose, jaune) quand même ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mimi971

Comment faire pousser les ongles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
salut

Arrêter de se ronger les ongles...

Résolu

Bonjour, D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours rongé les ongles, parfois même jusqu'au sang. c'est terrible car je me fais du mal...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Maman_S

Repousse du corps de l'ongle.

Bonjour, alors voilà. J'ai 14 ans et je me ronge les ongles depuis toute petites, c'est devenue une habitude. Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Ongle

Fermé

Bonjour, comment faire pour faire repousser les ongles plus vite car je me suis casser l'ongle du gros orteil de moitier

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Mes ongles!

Bonjour, Comme beaucoup de gens, je ronge mes ongles, mais le pire c'est que je ne peux pas m'arrêter!! J'ai essayer d'arrêter pendant quelque tem...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pousser mes ongles

Bonjour, je ronge mes ongles cause du stresse et je suis nerveuse aussi mais j'aimerai bien voir mes ongle pousser alors svp donnez moi une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Mes ongles

Bonjour, mes ongles on tendances a pousser très très longtemps sa peut durée de 1 ans 1 ans et demi alors j aimerais trouver une solutions naturell...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Pour les ongles

Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour arrêter de bouffer ces ongles téléphoner moi au 0647558629 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aides pour mes ongles svp !!

Bonjour, Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles. En général, pendant les c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Oayaa

Tache marron sur la main

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la maladie du vitigo mais subitement je remarque que j'ai une tache brune sur la main gauche et je ne sais pas ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Sandra

Help mycose ongle

Bonjour, Voilà ça va faire 1 an que j'ai cette foutue mycose sur mon ongle et la j'ai décidé de vraiment m'y attaquer, après de nombreux vernis qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bouriquette

Kes ongles

Fermé

Bonjour, je me suis brulée a un doigt proche de l'ongle , cela fait déja 1 ans et demie et toujours le doigt enflé et douleureux et tous les ongles de...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Ongle

Bonjour, Depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles .Que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Comment faire pousser mes ongles

Bonjour, je me ronger les ongles ça fait 2 jours que je me les ronges plus je voudrais savoir combien de temps il vont mettre pour vrement pousser lon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Titey

Ongles noir et tache d'huile

Bonjour, Si j'en viens à vous aujourd'hui c'est pour 2 raisons, premièrement, il y à environs 1 ans, je me suis brulé avec de l'huile, et j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Merciatous

Les ongles

Bonjour, je me ronge les ongles en permanence et j ai beaucoup de peaux j aimerai avoir des conseilles pour enlever les peaux des ongle et ne pu les r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lisa4

Ongles dédoublés

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait de la piscine 4heures par semaine depuis 6ans alors mes ongles sont trop fin et cassant le pire c qu'ils se dedouble...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Mes ongles

Bonjour a tous moi mon problème c'est que mes ongle ne pousse pas je ne me les ronge pas . Et en plus ma copine c'est fais la frenche manucure. Et el...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Misstigri249

Faire pousser les ongles

Bonjour, je voudrai bien savoir comment faire pousser les ongles plus car je me ronge tellemement les ongles que j'en et des douleur aux doigt. Si...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Misstigri249

Mes ongles

Bonjour, Je suis une jeune fille de 12 ans mais j ai un tique je suis toujours en train de manger mes ongles et je ne sais pas comment m'arrêter S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Arrêté de ronger mes ongles, soucis actuels.

Bonjour, je me ronge les ongles depuis toute petite et j'essaie d'arrêter. Depuis quelques temps ils repoussent... mais le probleme c'est qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bianca007

Comment se laisser pousser les ongles ?

Bonjour, je ne me ronger plus les ongles du tout, et là sa recommence.. Ma main droite et avec des beau ongles grand que la main gauche non.. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
angela

Ongles qui ne poussent pas à la même allure

Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Problème d'ongles qui se cassent

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire pousser mes ongles car ils se cassent ou se dédoublent. Même quand je mets du vernis protecteur, ou contre le dédoub...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
josy45

Ongles rongés

Fermé

Bonjour, Moi depuis petite je ronge mes ongle mais aucune solution marche (faux ongle citron ...ext) jaimerais savoir si quelqun pourraime donner...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
KnM.

Couleur robe soirée

Résolu

Bonjour, quelle est la couleur de la robe soirée qui est à la mode pour les jeunes filles

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Shania Cole

Dissolvant de vernis à ongles qui donne mal à la tête

Salut tout le monde! J'ai acheté le dissolvant à vernis à ongles Sally Hansen , je l'ai utilisé quelques fois et il sent épouvantablement fort ! J...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marinette

Solutions pour que le vernis à ongles tienne plus longtemps ?

Résolu

Bonjour, Le vernis ne tient pas plus deux jours sur mes ongles. Avez-vous une solution pour qu'il tienne plus longtemps ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
clo452

Vernis à ongles tendance chanel

Bonjour, La tendance est au ongles mats ou irisés pour les fêtes. Que pensez-vous de ces deux tendances beauté des mains signées Chanel ? http:...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ava

Comment avoir des mains et ongles parfaits ?

Bonjour, jvoudrais savoir quel est le meilleur moyen davoir des ongles parfaits avec des produits naturels?jtiens à préciser que mes mains sont exp...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Ava

Ligne noir sur ongle :(

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon ongle du doigt majeur une ligne qui ressemble un peu a la couleur noir .avant ...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
the.memin

Les ongle

Fermé

je nais nis drois de mettre dde faut ongle et ni du vernis il me reste une semaine pour que l'ecole arrive et je voudrais que mes ongle sois plutot j...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Ongle malade

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ongle de l'annulaire droit. Cela fait presque 2 ans que cela dure. au départ mon doigt était légèrement en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis stressée et je me ronge les ongles !

Résolu

Bonjour, je mappelle cynthia est jai 14 ans mon reve et d'etre esthetisienne mais comme je suis souvent sterser je me ronge les ongle est t'il mie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
carat

Comment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?

Résolu

Comment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cynthia

Commment faiire pousser les ongles

Bonjour, combien de temps faux il les laisser tremper dan de l'huile et du citron svp ?.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
soraya80

Taches blanches ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Ongles cassant

Bonjour, voila je ne c'est pas si c'est bien ici que je dois mettre cette annonce mais je trouver la plus approprié , j'ai les ongles très fin donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire pousser mes ongles

Fermé

Bonjour, svp j aimerai savoir s'il ya une recette magique pr faire pousser mes ongles car la je galere avc ... merci d'avance

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
minilovess

Ongles ronger

Bonjour, j arrete pas de ronger mes ongles,j aimerai bien arreter mais j arrive pas comment je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ongle cassé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai eu des mycoses sur l'ongle de mon Gros orteil et j'ai commencé a le soigner. Plus tard, mon ongle s'est cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
DCI
Résultats 301 - 350 sur un total de 394