Les discussions
Compliquer d'arrêter de me rongé les ongles,je suis découragé...
Je n'arrive pas a arrêter de me ronger les ongles. Comment faire ? j'ai déjà essayer plusieurs techniques ( vernis, gants,chewing-gum,...je n'es plus...
Mes ongles clean ou pas...
RésoluBonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...
Se ronger les ongles jusqu'aux saignements
Bonjour, Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essay...
J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)
RésoluSALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...
Comment faire pour que mais ongle pousse plus vite ?
FerméBonjour, Bonsoir .. Moi je vous explique mon soucis , j'ai reussie a arretter de ronger mes ongle , mais je trouve que mes ongles pousse vraiment ...
Ongle pigmenté !!!
Bonjour, j'étais tranquillement en train d'enlever mon vernis à ongle orange, quand je me suis aperçu que mon vernis avait coloré mes ongles la pigm...
Cicatrices de bouton
bonjour , je suis encor jeune jai 16 ans dernierement jai commencer a avoir des bouton de jeunesse mais ce qui ma decut c que la plus par laisse des t...
Avis sur ongle incarné: opération?
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon ongle incarné. Cela fait 2 mois et demi que ça a commencé à s'incarner, au début, c'était juste r...
Comment avoir des beaux ongles long et solide ?
Bonjour, je mangait mes ongles, mais j'ai arrêté depuis plus d'un an, ils se cassent dés qu'ils poussent. Comment puis-je avoir de beaux ongles ?
Vernis qui déteint
Bonjour, je met souvent du vernis rouge, mais le vernis commence a déteindre sur mes ongles et jai les ongles un peu rouges maintenant! Comment ca s...
Mes ongles ne se lime pas.
Bonjour, A chaque fois je lime mes ongles, mais rien ne marche ! Ils se mettent en zig-zag ;c Merci de répondre si possible :p Au revoir !
Ongle noir qui se décolle je suis choquée....
Bonjour, Cet été j'ai fait tombé une armoire sur mon pied. La nuit j'ai eu très mal à l'ongle mais au bout d'une semaine plus aucune douleur. L'on...
Ongles rongés
Bonjour, Je me ronge les ongles depuis petite, mais la je commence un métier ou je dois avoir de belles mains, comment faire pour ne plus me ronger ...
Ongles abîmés
Bonjour, j'ai enchaîné les poses de vernis permanents pendant un moment et maintenant mes ongles sont très abîmés! Que faire pour les récupérer ???
Onglerie macon
RésoluBonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...
Quels faux ongles choisir ?
Bonjour, j'aimerais me faire une pose de faux ongles mais je ne sais pas quoi choisir entre ceux en gel UV et ceux en résine! quelle est la différen...
Je me ronge trop les ongles !
Bonjour, Je me ronge les ongles et ça en devient impossible de m'arrêter ! Vous avez des idées ?
Soins des ongles
Bonjour , Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème. Mes ongles se dédoublent et je n'arrive donc pas à les faire pousse correctement. ...
Probleme des ongles
j'ai des problèmes au niveau des ongles ils ne poussent pas alors quoi faire??
Ongles
binjour j ai les ongles striees que faire
Traitement pour la mycose des pieds ( ongles )
bonjour j'ai les ongles des pieds sèches et de couleur grise et blanchâtre et se qui se cassent facilement pour cela je vous demande un traitement ...
Comment empecher l'ongle de repousser ?
bonjour j'ai un probléme avec mon l'ongle il ya environ 2 mois j'ai mal coupé mon l'ongle et quand il a repoussé il mal repoussé ce qui fait que j'ai ...
Panari
j'ai un panaris de plusieur jour. sa me fait mal , mais pas une douleur intance. c juste rosé et gonfler a coté de l'ongle . que dois je faire . merc...
Tâche sur l'ongle de mon pouce gauche
Bonjour à tous et à toutes! Nouvelle dans ce forum, j'espère avoir quelques réponses rapidement .. :-) Donc voilà, depuis plus d'un mois , j'ai une...
Perle sur les ongles
Bonjour, jai vu une fille dans le métro avec des perles sur les ongles, je trouve ca très joli! ou trouver ca ? Savez vous comment le faire ?
Ongles dédoublés
Bonjour, mes ongles se dédouble tout le temps, ils ne tienne jamais, que faire ?
Micoses des ongles des mains
>bonjour,je me suis fait poser des faux ongles en résines pendant 2 ans,et j ai eu la désagréable surprise d apprendre que j avais des micoses,je pre...
Mon oncle jaunie que faire ??
Bonjour j'ai moi même un oncle qui commence a jaunir pourquoi ?? Je n'est pourtant rien fait merci de me répondre au plus vite au revoir
Ongles qui cassent
Bonjour, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! avez vous une solution ??
Tendance vernis
RésoluBonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?
Faux ongles et dermato
Bonjour, J'ai quelques problèmes d'ongles (dédoublement, fendillés et cassés) j'ai essayé des durcisseurs et toute la panoplie de Gemey Maybellin...
Quele couleur de vernis dois-je choisir?
salut tt le monde;j'ai une soirée aujourd'hui je vais porter une robe bleu pale un peu simple avec decoration de diamond au niveau de buste! elle est ...
Ongles qui cassent
Bonjour, j'ai un problème,mes ongles cassent et se pèlent.Je n'ai pas d 'anémie.Pourriez -vous me donner des conseils à suivre?
Ongles rongé ( la solution)
RésoluBonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...
Beauté des ongles
Bonjour, Je voudrais vous dire une technique pour ne plus se ronger les ongles. J'ai eue un plâtre pendant un moi et voilà.
Ongles décollés
bonjour, suite a 15 ans d'ongles rongés j'ai pris la décision d'arrêter. Maintenant mes ongles ont un peu repousser (environ 3 mm) mais là ou il n'y ...
Problème de peau et paume de main
bonjour j'ai des problèmes avec ma peau et ma pomme demain je sui une fille noir j'ai utilisé nivéa sa me rend plutôt très noir, j'ai besoin d'un con...
Comment ne pas se ronger les ongles ?
Bonjour, voilà comme je stresse beaucoup je me ronge les ongles.. Mais pendant 2 mois je me les ronger plus, et là sa recommence.. Je sais pas du tout...
Problèmes avec mes ongles de pied
Résoluj'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci
Tâches brunes sur les mains
Comment les faire disparaître ?
Jai besoin les ongles jolies pour le marriage
mes ongles sont fragiles des ke jfais le menages ils se cassent ke dois je faire???
Dedoublage de mes ongle
Résolusalut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...
Mes ongles
Bonjour, J'ai actuellement des ongles assez court et je souhaite les avoir long mais le problème c'est qu'ils se dédoublent, ils se cassent ! Comme...
Des ongles plus résistants
Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jour sur internet que pour avoir des ongles plus résistant et qui ne se dédoublent pas il fallait les tremper ...
Gros probleme aux ongles
Bonjour, depuis que j'ai mis du vernis rose et que je l'ai enlevé, mes ongles sont devenues rose/rouge. Et en plus ils se dedoubles. Comment faire pou...
Comment les faires repousser ^^
Bonjouuur tout le monde Depuis mon adolescence j'avais un probleme,Manger mes ongles,uiiii les manger et non pas les Ronger,mais Ce Mois la jme s...
Je me ronge les ongles
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.