Les discussions

Compliquer d'arrêter de me rongé les ongles,je suis découragé...

Je n'arrive pas a arrêter de me ronger les ongles. Comment faire ? j'ai déjà essayer plusieurs techniques ( vernis, gants,chewing-gum,...je n'es plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
babylone!!..^^.,,

Mes ongles clean ou pas...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun

Se ronger les ongles jusqu'aux saignements

Bonjour, Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lyly8789

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana

Comment faire pour que mais ongle pousse plus vite ?

Fermé

Bonjour, Bonsoir .. Moi je vous explique mon soucis , j'ai reussie a arretter de ronger mes ongle , mais je trouve que mes ongles pousse vraiment ...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MPL

Ongle pigmenté !!!

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'enlever mon vernis à ongle orange, quand je me suis aperçu que mon vernis avait coloré mes ongles la pigm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lorie3500

Cicatrices de bouton

bonjour , je suis encor jeune jai 16 ans dernierement jai commencer a avoir des bouton de jeunesse mais ce qui ma decut c que la plus par laisse des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JackLaws

Avis sur ongle incarné: opération?

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon ongle incarné. Cela fait 2 mois et demi que ça a commencé à s'incarner, au début, c'était juste r...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DCI

Comment avoir des beaux ongles long et solide ?

Bonjour, je mangait mes ongles, mais j'ai arrêté depuis plus d'un an, ils se cassent dés qu'ils poussent. Comment puis-je avoir de beaux ongles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Vernis qui déteint

Bonjour, je met souvent du vernis rouge, mais le vernis commence a déteindre sur mes ongles et jai les ongles un peu rouges maintenant! Comment ca s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Mes ongles ne se lime pas.

Bonjour, A chaque fois je lime mes ongles, mais rien ne marche ! Ils se mettent en zig-zag ;c Merci de répondre si possible :p Au revoir !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marina557

Ongles mycose

Fermé

Bonjour, comment récupérer mes angles des pieds contaminées par des champignons

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
papy1933

Ongle noir qui se décolle je suis choquée....

Bonjour, Cet été j'ai fait tombé une armoire sur mon pied. La nuit j'ai eu très mal à l'ongle mais au bout d'une semaine plus aucune douleur. L'on...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lilouuu

Ongles rongés

Bonjour, Je me ronge les ongles depuis petite, mais la je commence un métier ou je dois avoir de belles mains, comment faire pour ne plus me ronger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Skipper03

Ongles abîmés

Bonjour, j'ai enchaîné les poses de vernis permanents pendant un moment et maintenant mes ongles sont très abîmés! Que faire pour les récupérer ???

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Andy

Onglerie macon

Résolu

Bonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fleur6971

Quels faux ongles choisir ?

Bonjour, j'aimerais me faire une pose de faux ongles mais je ne sais pas quoi choisir entre ceux en gel UV et ceux en résine! quelle est la différen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Annie

Je me ronge trop les ongles !

Bonjour, Je me ronge les ongles et ça en devient impossible de m'arrêter ! Vous avez des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jeandeforette

Soins des ongles

Bonjour , Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème. Mes ongles se dédoublent et je n'arrive donc pas à les faire pousse correctement. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ALPIERRIE

Probleme des ongles

j'ai des problèmes au niveau des ongles ils ne poussent pas alors quoi faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Ongles

binjour j ai les ongles striees que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doums

Traitement pour la mycose des pieds ( ongles )

bonjour j'ai les ongles des pieds sèches et de couleur grise et blanchâtre et se qui se cassent facilement pour cela je vous demande un traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ff

Comment empecher l'ongle de repousser ?

bonjour j'ai un probléme avec mon l'ongle il ya environ 2 mois j'ai mal coupé mon l'ongle et quand il a repoussé il mal repoussé ce qui fait que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Panari

j'ai un panaris de plusieur jour. sa me fait mal , mais pas une douleur intance. c juste rosé et gonfler a coté de l'ongle . que dois je faire . merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Enka1

Tâche sur l'ongle de mon pouce gauche

Bonjour à tous et à toutes! Nouvelle dans ce forum, j'espère avoir quelques réponses rapidement .. :-) Donc voilà, depuis plus d'un mois , j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
LilouGRS

Perle sur les ongles

Bonjour, jai vu une fille dans le métro avec des perles sur les ongles, je trouve ca très joli! ou trouver ca ? Savez vous comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Blugirl

Ongles dédoublés

Bonjour, mes ongles se dédouble tout le temps, ils ne tienne jamais, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Prettywoman

Micoses des ongles des mains

>bonjour,je me suis fait poser des faux ongles en résines pendant 2 ans,et j ai eu la désagréable surprise d apprendre que j avais des micoses,je pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Mon oncle jaunie que faire ??

Bonjour j'ai moi même un oncle qui commence a jaunir pourquoi ?? Je n'est pourtant rien fait merci de me répondre au plus vite au revoir

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lolobbb

Beauté des mains et des pieds

Résolu

comment faire une manucure

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hind anna

Ongles qui cassent

Bonjour, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! avez vous une solution ??

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Magoune

Tendance vernis

Résolu

Bonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Faux ongles et dermato

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'ongles (dédoublement, fendillés et cassés) j'ai essayé des durcisseurs et toute la panoplie de Gemey Maybellin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Quele couleur de vernis dois-je choisir?

salut tt le monde;j'ai une soirée aujourd'hui je vais porter une robe bleu pale un peu simple avec decoration de diamond au niveau de buste! elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Andy

Nail art

Résolu

Bonjour, je voudrai essayer le nail art. Des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ongles qui cassent

Bonjour, j'ai un problème,mes ongles cassent et se pèlent.Je n'ai pas d 'anémie.Pourriez -vous me donner des conseils à suivre?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tycha922

Ongles rongé ( la solution)

Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Beauté des ongles

Bonjour, Je voudrais vous dire une technique pour ne plus se ronger les ongles. J'ai eue un plâtre pendant un moi et voilà.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ju88

Ongles décollés

bonjour, suite a 15 ans d'ongles rongés j'ai pris la décision d'arrêter. Maintenant mes ongles ont un peu repousser (environ 3 mm) mais là ou il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

Problème de peau et paume de main

bonjour j'ai des problèmes avec ma peau et ma pomme demain je sui une fille noir j'ai utilisé nivéa sa me rend plutôt très noir, j'ai besoin d'un con...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
boiteabeaute

Comment ne pas se ronger les ongles ?

Bonjour, voilà comme je stresse beaucoup je me ronge les ongles.. Mais pendant 2 mois je me les ronger plus, et là sa recommence.. Je sais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Une fille <3

Problèmes avec mes ongles de pied

Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Tâches brunes sur les mains

Comment les faire disparaître ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Ranina75

Jai besoin les ongles jolies pour le marriage

mes ongles sont fragiles des ke jfais le menages ils se cassent ke dois je faire???

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
1tibou

Dedoublage de mes ongle

Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Mes ongles

Bonjour, J'ai actuellement des ongles assez court et je souhaite les avoir long mais le problème c'est qu'ils se dédoublent, ils se cassent ! Comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Des ongles plus résistants

Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jour sur internet que pour avoir des ongles plus résistant et qui ne se dédoublent pas il fallait les tremper ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Gros probleme aux ongles

Bonjour, depuis que j'ai mis du vernis rose et que je l'ai enlevé, mes ongles sont devenues rose/rouge. Et en plus ils se dedoubles. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29

Comment les faires repousser ^^

Bonjouuur tout le monde Depuis mon adolescence j'avais un probleme,Manger mes ongles,uiiii les manger et non pas les Ronger,mais Ce Mois la jme s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29

Je me ronge les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.

Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie
Résultats 201 - 250 sur un total de 394