Aides pour mes ongles svp !!
louloute0797
-
Oayaa Messages postés 12 Statut Membre -
Oayaa Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles. En général, pendant les cours, je vois toutes les filles qui ont de belles mains, avec de beaux ongles. Mais là, vu qu'on est en pleine période de vacances, je ne vois presque plus personne, et donc, j'ai recommencé à me ronger mes ongles :(
J'ai une amie qui doit venir chez moi la semaine prochaine. Elle aussi se ronge les ongles, donc ça ne m'aidera pas. Le vernis amer (ou au gout deg) j'ai déjà essayé, mais je le gratte et ensuite je me (re)ronge les ongles.
En espérant qu'il y ait quelques personnes pour m'aider à se sujet, merci d'avance !!
Cordialement, louloute.
Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles. En général, pendant les cours, je vois toutes les filles qui ont de belles mains, avec de beaux ongles. Mais là, vu qu'on est en pleine période de vacances, je ne vois presque plus personne, et donc, j'ai recommencé à me ronger mes ongles :(
J'ai une amie qui doit venir chez moi la semaine prochaine. Elle aussi se ronge les ongles, donc ça ne m'aidera pas. Le vernis amer (ou au gout deg) j'ai déjà essayé, mais je le gratte et ensuite je me (re)ronge les ongles.
En espérant qu'il y ait quelques personnes pour m'aider à se sujet, merci d'avance !!
Cordialement, louloute.
A voir également:
- Aide à ongles
- Meilleur vernis à ongles - Accueil - Matériel de manucure
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Psoriasis ongles pieds photos - Accueil - Podologie
- Vernis à ongles noir - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Ongles resine - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
3 réponses
Coucou, ce n'est pas facile d'arrêter de se ronger les ongles. Si ça peut t'aider moi j'ai arrêté en me disant que en dessous des ongles il y avait et il y en a des microbes et toutes sortes de bactéries.
Bonjour.
" j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles "
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera probablement quelques idées utiles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
Voir aussi l'autre lien (Fiche Pratique) qui se trouve en dessous de ta question (couleur bleue).
" j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles "
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera probablement quelques idées utiles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
Voir aussi l'autre lien (Fiche Pratique) qui se trouve en dessous de ta question (couleur bleue).
Merci de ta réponse ! :)