Mare de me ronger les ongles ...
Margo86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours , Depuis toute petite je me ronge les ongles , se qui est devenue une habitude ..
L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstique est faut avouer que sa fait pas tres serieux de se ronger les ongles dans se milieux la :/
Javais l'idée de me mettre des faux ongles mais ma mere ne veut pas , alors jai essayer hier de mettre du Tabasco et faut avouer que sa pique fort mais je voulait savoir comment faire pousser les ongle plus vite sans avoir lenvie de les ronger ..
L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstique est faut avouer que sa fait pas tres serieux de se ronger les ongles dans se milieux la :/
Javais l'idée de me mettre des faux ongles mais ma mere ne veut pas , alors jai essayer hier de mettre du Tabasco et faut avouer que sa pique fort mais je voulait savoir comment faire pousser les ongle plus vite sans avoir lenvie de les ronger ..
A voir également:
- Mare de me ronger les ongles ...
- Maré mag effets secondaires - Accueil - Nutriments et Calories
- Combien de temps dure une cure de chardon-marie - Accueil - Phytothérapie
- Comment faire pousser ses ongles rongés - Accueil - Soin des ongles
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Psoriasis ongles pieds photos - Accueil - Podologie
2 réponses
Bonjour
Ce lien t'apportera peut-être quelques réponses à ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
Cela n'est pas interdit de compléter la question par une petite formule de politesse du genre : " s.v.p. " ou simplement " merci pour une réponse ".
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ce lien t'apportera peut-être quelques réponses à ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
Cela n'est pas interdit de compléter la question par une petite formule de politesse du genre : " s.v.p. " ou simplement " merci pour une réponse ".
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie