Appareil dentaire provoque des vomissements?

Résolu/Fermé
Maman inquiète - 9 mars 2009 à 23:10
 elisa1996 - 8 août 2011 à 20:15
Bonjour,
Ma fille vient d'avoir 8 ans et a un appareil dentaire depuis jeudi, en réalité c'est un disjoncteur supérieur à bagues. Le jeudi soir, elle n'a voulu manger que de la salade. Je l'ai laissée faire car elle devait avoir mal! Mais le lendemain matin elle a vomis toute sa salade. De toute la journée, elle n'a rien avalé ou très peu. Le samedi je l'ai forcé à manger un peu et ça a été +/-. Dimanche, elle mangeait toujours de petite quantité et s'est à nouveau mise à vomir. Aujourd'hui elle a mangé un peu de pâte à l'école et ça s'est bien passé et au soir elle refusait à nouveau de manger, je lui ai demandé de faire un effort et a mangé 4 ou 5 cuillères de purée et 5 minutes après elle a vomi sa purée. Depuis dimanche, elle n'a quasiment plus mal à cause de son appareil.
Est-ce qu'il est possible que l'appareil dentaire provoque les vomissements ??? Et si oui est-ce normal et combien de temps est-ce que ça peut durer? J'aimerai bien avoir quelques renseignements et informations à ce sujet! Cela commence vraiment à m'inquiéter. Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

coucou, j'ai 15 ans et j'ai eut récemment un disjoncteur, au début, le gout de fer dans la bouche est asser " dégoutant" mais ca ne m'a pas provoqué de vomissement par contre je conseille de boire direct après la pose quelque chose !! :) bon courage a tous et toutes :) mes dents commencent a s'écarter, ca ne fais pas mal mais estétiquement c'est pas très jolis ...
9