Appareil dentaire, les inconvénients ?
Résolu
JJ96
-
Vekro -
Vekro -
Bonjour,
En septembre, je vais avoir un appareil dentaire. Je voudrais savoir comment c'est si vous en avez un ou que vous en avez eu un. Merci d'avance !
En septembre, je vais avoir un appareil dentaire. Je voudrais savoir comment c'est si vous en avez un ou que vous en avez eu un. Merci d'avance !
A voir également:
- Prothèse dentaire flexible avis
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Prothèse dentaire amovible partielle sans crochet prix - Accueil - Dents
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Prothèse dentaire amovible définitive à châssis métallique avis - Forum appareil dentaire
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
4 réponses
je tenais a rajouter qu'il faut vraiment bien se les laver parce-que sinon après il y aura une tache orange ou marron car les saletés vont s'incruster sur la colle ! Et cela ne part pas !
Pour mon cas cela fait 2 mois que je les ais au départ c'est embêtant !
Je veut pas te faire peur mais sa fait mal au début :S mais tu mangeras de la purer car tu pourras pas mâcher ! Sinon apres tout vas bien ! Et on auras de belle dent ;)
voila !
Pour mon cas cela fait 2 mois que je les ais au départ c'est embêtant !
Je veut pas te faire peur mais sa fait mal au début :S mais tu mangeras de la purer car tu pourras pas mâcher ! Sinon apres tout vas bien ! Et on auras de belle dent ;)
voila !
Vekro
Tout à fait d'accord avec toi ! c'est hyper chiant au début !
hooo y a bien longtemps (j'ai 27 ans) et oui, comme beaucoup d'ados j'ai porté un appareil dentaire (avec faux palet, et tige de ferre avec casque la nuit) lol, toute une panoplie !!
peut importe les inconvénients quand tu vois le résultat ! de plus aujourd'hui les méthodes ont bien changées, et les appareils sont plus discrets et plus confortables.
un conseil : avoir de quoi se brosser les dents sur soi après chaque repas histoire de ne pas avoir un bout de salade dans un jolie sourire de fer ...
bon courage, ça en vaut la peine !
peut importe les inconvénients quand tu vois le résultat ! de plus aujourd'hui les méthodes ont bien changées, et les appareils sont plus discrets et plus confortables.
un conseil : avoir de quoi se brosser les dents sur soi après chaque repas histoire de ne pas avoir un bout de salade dans un jolie sourire de fer ...
bon courage, ça en vaut la peine !