Je veux me suicider

Mathilde27 - 21 août 2011 à 19:33
 coco-44 - 25 sept. 2011 à 19:40
Bonjour,
j'ai 17 et il a quelque mois, je suis tomber enceinte. pour moi malgre mon jeune age pour etre maman c'etait une enorme joie car je me sentais seule et je me suis dit qu'avec le bébé sa irai mieux. mais le pere n'a pas du tout voulu le garder et ma obliger et menacer a avorte.. je me sens coupable d'avoir tuer mon bebe.. et j'ai envie de partir le retrouver.

5 réponses

ms non fait pas ca c'est pas de ta faute
toute facon si il y a un coupable c'est ton ex c lui qui ta forcé

essaye d'oublier je sais que c'est tres dur ( passe du temps avec tes amies , sort fait des activité varié)..surtout noublie pas que c'est pas de ta faute
0
Je n'est pas envie de sortir ou autre je prefere reste seule.. je sais que c'est pas la meilleure solution mais pour moi oui et personne pourras m'empecher de le faire...
0
La meilleure chose a faire c'était d'avorter, tu n'es encore qu'une étudiante tu n'aurais pas pus assumer ton rôle de mère. Un enfant c'est vraiment beaucoup de travail, et si j'ai bien compris tu n'es plus avec le père de l'enfant et un enfant a besoin de ses parents, des deux parents, donc c'était vraiment la meilleure chose a faire.
Si tu as des idées noir, essaye de dormir ça te feras oubliés ça.
0
bg97 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 2
25 sept. 2011 à 00:49
un bébé n'est pas un objet, mais un Etre humain une Ame ! continue ta vie :)
0
je sais très bien ce que tu veux dire, tu te sens coupable, mais tu ne devrais pas!
tu as encore toute la vie devant toi, et a 1 mois de grosesse, ce bébé n'était pas encore formé, ce n'est pas ta faute!
mais je pense que cest de ton copain que tu devrais te meffier, sil na mm pas essayer de te comprendre et den discuter pour savoir ce que tu voulais vraiment, il ne te merite pas.
bonne chance pour le reste!
0
lelow ^^ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 21:01
Je croix que 'joy' a tous dis je ne verrais pas quoi rajouter a part qu'elle a raison ce n'est pas de ta faute tu n'a pas a te sentir coupable! tu verra qu'avec le temps sa passera,(je sais pas tous de suite), sa peu prendre du temps mais tu t'en remettra (je sais que c'est pas facile du tous) Courage.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 août 2011 à 21:09
Bonsoir,

c'etait une enorme joie car je me sentais seule et je me suis dit qu'avec le bébé sa irai mieux.


Il ne faut surtout pas croire et s'attendre qu'avec la
venue d'un bébé, votre "état d'esprit" s'arrangerait.

Au contraire puisqu'il faut avoir son esprit "libre et
serein" pour pouvoir l'élever et l'éduquer convenablement.

C'est vous qui devez "aider" votre bébé et non sa
venue au monde.

Ne regrettez rien dans votre cas.

0
salut moi j'ai juste 12 ans mais je sais que le suicide ne devrais meme pas etre envisagé par les gens qui on tous perdus alors que toi je suis sure ke ta famille taime et tout et tout......

donc ne PENSE meme pas au suiside
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg97 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 2
25 sept. 2011 à 00:47
j'ai 14 ans et on a parler de ça en classe et le prof m'as dit que les femmes qui avortaient s'en voulaient toutes leur vies.........tu auraiis du le garder et du point de vue de l'Eglise, si tu es croyantes....bref....continue ta vie tu auras l'occasion d'en faire plains dautres :)
0