Crise hypertensive ou pas?aidez moi svp

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 30 nov. 2009 à 14:54
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 30 nov. 2009 à 16:24
Bonjour,
voila mercredi soir je me suis un peu enervée puis j'ai fais comme une crise de tetanie parce que j en fais souvent ainsi que des crise d angoisse j'ai la phobie du tensiometre aussi j'ai pris ma tension bien ving fois meme plus mais j avai aussi un peula migraine mais j en ai toujour en periode de regles mais je me sentais un peu bizzare tendue etc..elle n etais pas haute mais bon je la prenais quand meeme pour etre sur qu elle ne soi pas mintée ensuite je me suis couchée puis tout d un coup je me suis sentie bizare j'ai pris ma tension et la elle etais a 150 117 AVEC DE FORTE PULSATION lors que juste avant quelques minutes avan elle etais basse je l ai reprise direct apres et la elle etai deja redesendue j'ai commencé a stressé pui jai fini par essayé de me rendormir et la pareil je mle suis sentie bizarre je l ai vite prise et la les meme chiffre avec cet fois cii 180 DE PULSATIONS je l ai reprise direct apres e la pareil elle etai redesendue puis elle est resté basse et n est plu rementée j'ai eu tres peur j'ai refais une crise de tetanie mai je precise que j'ai souvent ca pendant les regles comme je souffre de tachycardie j avai arreté mon betablokan et les voyan ces chiffres la je l ai repris et depuis ce jour la je ne sais pas si c'est le betabloquand ou si c etais a cause d e la tension qui est montée je me sen tres bizarre fatiguée derealisation poirtant ma tension est bonne je suis allé e chez mon medecin qui jpense que c'est mon tensiometre qui deconne car ma tesion etai bonne chez lui n etan pas convaincue je suis allée aux urgences et la pareil ma tension etai bonne et ils m ont rasuré je precise que c'est un tensiometre tres bon marché que l on met au poignetet il me metais souvent erreur et de l arytmie alors que je ne n fais pas.le beta bloquant que je pren est selozoc 25 ET JE PREND UN ENTIER PLUS UN DEMI LE SOIR MAERCI DE ME REPONDRE SVP
A voir également:

2 réponses

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 470
30 nov. 2009 à 16:24
oui je sais mais je m inquiete bcp le deuxieme chiffre est fort haut comme ca d un coup alor que une minute apres il etais bas pensez vous que c'est un probleme de tensiometre? j'ai tres peur d avoir qualque chose au cerveau a cause de ca!!!!!
4