Crise hypertensive ou pas?aidez moi svp

Signaler
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Bonjour,
voila mercredi soir je me suis un peu enervée puis j'ai fais comme une crise de tetanie parce que j en fais souvent ainsi que des crise d angoisse j'ai la phobie du tensiometre aussi j'ai pris ma tension bien ving fois meme plus mais j avai aussi un peula migraine mais j en ai toujour en periode de regles mais je me sentais un peu bizzare tendue etc..elle n etais pas haute mais bon je la prenais quand meeme pour etre sur qu elle ne soi pas mintée ensuite je me suis couchée puis tout d un coup je me suis sentie bizare j'ai pris ma tension et la elle etais a 150 117 AVEC DE FORTE PULSATION lors que juste avant quelques minutes avan elle etais basse je l ai reprise direct apres et la elle etai deja redesendue j'ai commencé a stressé pui jai fini par essayé de me rendormir et la pareil je mle suis sentie bizarre je l ai vite prise et la les meme chiffre avec cet fois cii 180 DE PULSATIONS je l ai reprise direct apres e la pareil elle etai redesendue puis elle est resté basse et n est plu rementée j'ai eu tres peur j'ai refais une crise de tetanie mai je precise que j'ai souvent ca pendant les regles comme je souffre de tachycardie j avai arreté mon betablokan et les voyan ces chiffres la je l ai repris et depuis ce jour la je ne sais pas si c'est le betabloquand ou si c etais a cause d e la tension qui est montée je me sen tres bizarre fatiguée derealisation poirtant ma tension est bonne je suis allé e chez mon medecin qui jpense que c'est mon tensiometre qui deconne car ma tesion etai bonne chez lui n etan pas convaincue je suis allée aux urgences et la pareil ma tension etai bonne et ils m ont rasuré je precise que c'est un tensiometre tres bon marché que l on met au poignetet il me metais souvent erreur et de l arytmie alors que je ne n fais pas.le beta bloquant que je pren est selozoc 25 ET JE PREND UN ENTIER PLUS UN DEMI LE SOIR MAERCI DE ME REPONDRE SVP

2 réponses

Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
413
oui je sais mais je m inquiete bcp le deuxieme chiffre est fort haut comme ca d un coup alor que une minute apres il etais bas pensez vous que c'est un probleme de tensiometre? j'ai tres peur d avoir qualque chose au cerveau a cause de ca!!!!!
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 227
Bonjour

"j ai la phobie du tensiometre aussi j'ai pris ma tension bien ving fois meme plus"

Déjà, c'est contradictoire...

"j avai arreté mon betablokan et les voyan ces chiffres la je l ai repris"

Là, ce n'est pas sérieux du tout...

Bref, tu fais n'importe quoi !
Ecoute les conseils de ton médecin, suis à la lettre les traitements prescrits et cesse de prendre ta tension toutes les deux minutes...