Halux valgus echec operation

nanou26 - 29 avril 2011 à 11:52
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 avril 2011 à 13:00
Bonjour,
Il y a trois ans.
J ai subit une operation des deux pieds pour halux valgus et orteil en griffe... j etais satisfaite du resultat, bien que mes orteils soient rigides depuis. Aujourd hui je constate et souffre d une recidive plus importante et EXTREMMEMENT douloureuse. Celle ci a commence par des crampes dans les orteils et les molets... puis une deformation rapide et prononcee.. j'ai 50 ans je crains que cette recidive soit due a une decalcification... je souhaite me faire reopere mais pas tout de suite car je suis cavaliere de compet et avec une course importante cette annee .... que puis je faire en attendant pour moins souffrir.... l equitation sollicite l avant pied et y renoncer JAMAIS.... Merci Nanou26

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
29 avril 2011 à 13:00
Bonjour,

Il faudrait en priorité faudrait faire un état des lieux détaillé sur le plan radiologique. Ce qui permettrait de faire le choix de la ou des mesures les plus adaptées pour soulager la douleur, éviter une éventuelle aggravation, et rendre le problème compatible avec l'équitation.

0