Douleur aprés l'opération d'un hallux valgus

Fermé
Merguito - 14 févr. 2012 à 16:12
 bremann - 8 mai 2017 à 21:47
Bonjour,
je me suis opérer le 26 janvier 2012 et lorsque je met ma chaussure ca me fait plus mal. Mais il faut laisser le temps j'imagine, je veux guérir trop vite. Merci j'aimerais savoir si après encore trois semaines avant de revoir le médecin c'est normal
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 83485 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 36 375
14 févr. 2012 à 19:09
Bonjour,

La période post-opératoire après cette chirurgie est toujours assez longue et dans la majorité des cas un délai de 3 à 4 mois est nécessaire avant de retrouver un pied complètement indolore.
257
voici 2 ans et demi que je suis opérée ,je ne peux toujours pas me chausser correctement.Les douleurs me réveillent la nuit et engendrent des malaises .La période post-opératoire doit dans certains cas être très très très longue
1
Fanfan, ce que tu dis là, me désespère !! j'en suis à 8 mois post opératoire, et pieds toujours douloureux !!! ce n'est pas une opération anodine, il faut le savoir !!!
1
christaline69
27 sept. 2012 à 12:06
Bonjour,
J'ai été opérée le 7 février 2012 des deux pieds et je ne peux toujours pas mettre ces petites chaussures à talons dont je rêvais. Ceci dit, j'ai passé l'été sans trop de problême mais le fait de devoir enfermer mes pieds dans des chaussures d'hiver n'est pas simple et je souffre encore. Combien de temps faut-il attendre pour être sortie de ce mauvais souvenir. Merci à vous de vos réponses.
-1
Bonjour
Je me suis faite opérée le 18.09.2012. Pas trop de douleur. 15 jours de chaussure Barouk puis enlever les fils. Je dois marcher à la maison sans chaussure en faisant glisser le pied opéré. Pas trop de douleur. Cette semaine je peux enlever tous les pansements. Le plus compliqué est de trouver des chaussures assez larges.
1
annem71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
10 oct. 2012 à 12:34
bonjour
je me suis faite opérée un jour avant toi, Jo. Je dois dire que je n'ai pas eu de douleurs, hormis la nuit de l'intervention. J'ai toujours la chaussure podalux et ai un arrêt de travail d'un mois. J'aimerais savoir si c'est suffisant : j'ai encore les orteils assez rigides (pas de kiné) et j'appréhende de me rechausser normalement.
0