A voir également:
- Opération hallux valgus avis
- Enlever vis après opération hallux valgus - Meilleures réponses
- Douleur lancinante après opération hallux valgus - Meilleures réponses
- Hallux valgus, opération et convalescence - Forum Rhumatologie
- Enlever vis après opération hallux valgus - Forum Santé
- Témoignage: Opération Hallux Valgus des deux pieds. ✓ - Forum Rhumatologie
- Opération hallux valgus ratée - Forum Santé
- Operation vegetation - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
83485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 février 2023
36 375
14 févr. 2012 à 19:09
14 févr. 2012 à 19:09
Bonjour,
La période post-opératoire après cette chirurgie est toujours assez longue et dans la majorité des cas un délai de 3 à 4 mois est nécessaire avant de retrouver un pied complètement indolore.
La période post-opératoire après cette chirurgie est toujours assez longue et dans la majorité des cas un délai de 3 à 4 mois est nécessaire avant de retrouver un pied complètement indolore.
24 juil. 2012 à 17:43
12 sept. 2012 à 18:50
27 sept. 2012 à 12:06
J'ai été opérée le 7 février 2012 des deux pieds et je ne peux toujours pas mettre ces petites chaussures à talons dont je rêvais. Ceci dit, j'ai passé l'été sans trop de problême mais le fait de devoir enfermer mes pieds dans des chaussures d'hiver n'est pas simple et je souffre encore. Combien de temps faut-il attendre pour être sortie de ce mauvais souvenir. Merci à vous de vos réponses.
5 oct. 2012 à 13:55
Je me suis faite opérée le 18.09.2012. Pas trop de douleur. 15 jours de chaussure Barouk puis enlever les fils. Je dois marcher à la maison sans chaussure en faisant glisser le pied opéré. Pas trop de douleur. Cette semaine je peux enlever tous les pansements. Le plus compliqué est de trouver des chaussures assez larges.
10 oct. 2012 à 12:34
je me suis faite opérée un jour avant toi, Jo. Je dois dire que je n'ai pas eu de douleurs, hormis la nuit de l'intervention. J'ai toujours la chaussure podalux et ai un arrêt de travail d'un mois. J'aimerais savoir si c'est suffisant : j'ai encore les orteils assez rigides (pas de kiné) et j'appréhende de me rechausser normalement.